“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Saint Julian
BAGNEUX
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Nous avons réservé cet hotel par directour ; il était répertorié en 5 étoiles luxe. Nous avions pris une junior suite ! Qd nous sommes arrivés, la junior suite était une chambre double simple avec un petit coin salon ridicule de 5 m2 avec un canapé non convertible alors que nous étions avec 2 enfants !! De plus, la salle de bain avait des taches et la moquette de la chambre également. Sinon, au niveau buffet, il n'y avait qu'un seul restaurant (30 euros le repas) et la nourriture était très moyenne !!! Je pense que cet hotel n'est pas du tout un 5 étoiles luxe mais un 4 étoiles. Certes, la réception est très luxieuse mais ce n'est pas là bas où nous passons la majeure partie de notre temps !! Et enfin, la piscine est vraiment moyenne !! Je n'y retournerai pas, c'est certain !!! Un conseil, si vous voulez une suite, surtout ne prenez pas la suite junior qui est ridicule mais la suite au dessus !!

• a aimé — LA SITUATION
  • n'a pas aimé — LA CHAMBRE ET LE RESTAURANT
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
cork, ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Je n’ai passé qu’une nuit ici mais si je devais revenir à Malte, je retournerais certainement dans cet hôtel pour toute la durée de mon séjour.
Il se trouve que je n'ai dormi qu’une nuit ici car notre hôtel (Radisson Baypoint) ne pouvait pas nous loger une nuit supplémentaire.
La piscine est magnifique ; les chambres sont ravissantes, joliment décorées et très confortables. Les salles de bains auraient besoin d'être arrangées mais à part ça, pas de reproches à faire.
Le personnel était charmant.
Je n’y ai pas pris de repas, je ne peux donc pas parler du restaurant.
Bel hôtel que nous recommanderions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

J’avais lu de bons et d’autres mauvais commentaires sur l’hôtel mais celui-ci nous paraissait néanmoins être le meilleur choix sur l’île... nous y sommes donc allés, incertains sur ce que nous allions trouver... Mais quelle bonne surprise !
Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cet endroit : l’infrastructure est magnifique, c’est propre, très lumineux et le complexe est assez étendu : on a rarement besoin de sortir pour trouver ce qu’on cherche.
Il offre un très grand choix d’activités : plongée, sports nautiques, casino, bars en plein air... Il y a également une immense salle de musculation (gratuite !).
On est cerné par la mer : où que l’on se trouve dans le complexe, on a toujours une belle vue !
On peut réellement se reposer dans cet endroit... Mais le plus appréciable c’est de trouver, à peine sortis du club, une multitude de bars et de discothèques pour s’amuser toute la nuit...
Quel que soit le genre de vacances souhaité, vous serez satisfait.
Nous n’avons pas d’enfants mais nous avons vu l’aire de jeux extérieure pour la garderie d’enfants en arrivant vers la piscine extérieure... et ça avait également l’air d’être génial.
Quant à la chambre, nous avons été très impressionnés : encore super lumineuse et très grande, des lits très confortables et une vue époustouflante. Nous n’avions pourtant qu’une chambre standard... J’aurais été curieuse de voir les suites : ça devait être fantastique.
Nous aimerions profiter de l’occasion pour remercier tout le personnel qui était toujours de bonne humeur, serviable et souriant. On pouvait leur faire confiance pour que tout se passe bien...

Donc, vous qui lisez ces lignes et allez bientôt au Westin à Malte, transmettez toutes nos meilleures salutations aux membres du personnel, plus particulièrement à l’équipe du concierge : un véritable atout pour l’hôtel.
Personnes formidables, hôtel formidable. Merci !!!
Jan et Marika

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Starwood EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.