“PISCINES SUPERBES !!” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |
Annecy, France
“PISCINES SUPERBES !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

hotel de grand standing
2 grandes piscines extérieures en bord de mer
et possibilité de se baigner dans la mer
avec plages aménagées
chambre confortable mais salle de bains un peu vieillie !
service moyen et petit déjeuner pas extraordinaire
très commode pour aller dîner en ville à pied
PS ne pas prendre les chambres exécutive à cause du petit déjeuner moins important!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Séjour correct en dehors des 2 premiers jours ou il y avait plusieurs congrés un peu bruyants,le personnel est efficace disponible,on peut reprocher la situation un peu éloignée du centre de la Valette,mais service de bus facile à prendre,accès limité pour prendre un bain de mer car il n'y a pas de plage mais une espèce de plate forme bétonnée.
Bref bon séjour

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ce n'est pas mon premier séjour au Westin Dragonara, mais le premier pour un week-end en famille. Cet hôtel est idéalement situé au centre de St Julian, où la vie tant diurne que nocturne est très active. Les chambres sont belles et confortables, et il y a également la possibilité de réserver des "appartements" (Salon, salle à manger, cuisine américaine, chambre) pour des séjours plus longs en famille. Les salles de bain sont superbes (jaccuzzi, douche balnéo, grande superficie), et presque toutes les chambres ont un balcon et une vue sur mer. L'hôtel propose plusieurs restaurants, dont l'excellent Quadro (spécialité de poissons). Le bar du lobby est très bien, proposant une vue magnifique sur la mer en journée, et une atmosphère "cosy" en soirée. Si je dois pointer une problème, je ne trouverai que le service un peu lent ou inattentionné de la part de certains serveurs. Les concierges (Malcolm et son collègue) font un travail fantastique, et sauront vous suggère les meilleures ballades dans l'ile.
Enfin, le meilleur est à venir: l'Excellent équipe petit déjeuner du lounge, j'ai nommé Pam et Yvonne. Elles vous accueillent comme à la maison, et font de chaque petit déjeuner une expérience unique, et la meilleure façon de commencer la journée. Félicitations à toutes les deux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bel hôtel. Beau centre de fitness : tout est suffisant et très bien aménagé, très propre : vraiment une excellente salle pour un hôtel. Les terrains de sports (notamment de baskets) sont en bon état et dignes d'un hôtel 5 étoiles. La piscine intérieure est superbe et grande, le bain à bulles est agréable et bien situé à côté de cette piscine. La table de ping-pong est moyennement bien disposée : près de la piscine intérieure : un peu glissant Le petit-déjeuner est bon mais pas excellent. Les piscines extérieures sont pas mal mais peu mieux faire : de la place est disponible mais un peu plus d'espace serait l'idéal. L'accès à la mer est facile. Les chambres sont spacieuses et très propres. Ayant une chambre 3 personnes : un des lits n'était pas très confortable. Nous avions la chance d'avoir une très belle terrasse au rez-de-chaussée avec une superbe vue sur la mer ; il faisait calme malgré le fait que nous nous trouvions relativement près de la piscine. Nous n'avions pris que le petit-déjeuner ; je ne peux donc émettre d'avis sur les restaurants, je n'ai cependant rien à dire de négatif concernant les petits-déjeunés proposés. Petit point négatif : la venue de gens "douteux" dans la fin du voyage qui laissaient jouer leurs enfants dans les couloirs de l'hôtel en soirée (situation peu dérangeante car notre chambre était à l'écart mais bien que déplaisante à rencontrer dans un hôtel 5 étoiles). L'hôtel est très bien entretenu et très bien situé ! Quelques restaurants intéressants dans les environs, quartier pas super à mon goût mais intéressant pour les personnes qui aiment sortir (beaucoup de "petites discothèques - bar" en marchant environ 5 minutes. Le bruit n'arrive heureusement pas jusqu'à l'hôtel grâce à sa situation géographique favorable à ce niveau. A conseiller pour ceux qui souhaitent profiter d'un hôtel familial, ou entre amis voir même entre amoureux si vous aimez les grands hôtels PS : Nous étions partis en août 2006 et non 2011 comme indiqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Suite extrêmement spacieuse et bien équipée. Belle vue et très belle situation. Un service souriant et professionnel.
Très belle terrasse et piscine.
Petit déjeuner parfait à tout pont de vue.sauf au niveau des jus de fruits ?
Hotel à recommander sans limitation.
Excellents services de la part du concierge de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine à Malte au Westin du 23 au 30 ocotbre 2011: très très bon hôtel.
Personnel agréable en général, parfois un peu lent à la réaction face à certains désagréments.
Nourriture correcte même si peu variée. Excellente salle de sport. Pas très éloigné de La Valette.
Points faibles: peu d'explications sur le fonctionnement de la demi-pension, les horaries des restaurants... et surtout un service très très lent au restaurant. Vue mer latérale = vue sur les pompes de climatisation, dommage
Néanmoins un excellent séjour et nous envisageons d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Aout et avons été enchantés,
la chambre très spacieuse, nous étions 3, et avions 2 grands lits, vue mer
très propre, mini bar, TV, grand balcon
personnel charmant, les repas excellents,
hôtel proche des animations diurnes, tout en étant très calme, bus à proximité
on y retournera

InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 595 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 153 avis

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.