“TOUOURS AUSSI BIEN ...” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |
Lorraine
“TOUOURS AUSSI BIEN ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes revenus pour la seconde année consécutive a Westin Dragora Resort de St Julian pour des vacances d'une semaine en famille. L'hôtel es toujours aussi agréable, vraiment haut de gamme avec u personnel souriant, très aimable et à l'écoute. Chambres spacieuses, donnant sur la baie côté Hilton: très agréable de profiter de la mer le soir, par des températures encore très douces pour un début novembre.
Points négatifs: le restaurant Terrace, où l'on dîne exclusivement sous forme d'un buffet très bien fourni n'était ouvert qu'un soir alors que lan dernier à même époque nous avions pu en profiter tous les soirs. Du coup nous nous sommes rabattus sur le Quadro, où l'onm ange très bien mais où le service est globalement très lent, ce qui n'est aps terrible avec des enfants qui sont fatigués le soir, surtout au changement d'heure... Nous avons dîné souvent au bar, dans le lobby: ambiance sympa mais choix culinaire limité... Dommage pour le service lent, mais cela semble être un dafaut maltais (ou une qualité??): ils ne sont pas très pressés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

séjour d'une semaine fin Septembre température idéal ,autour des 28 degrés dans la journée avec une petite brise, 22-23 le soir et une eau à 26 .Très bel hôtel choisi au départ pour son accès à la mer .Petite plage artificielle très pratique et bien aménagée (mais y aller de bon heure car peu de place et de transats),sinon 2 grandes piscines et là, bains de soleil en nombre.Pour rester autour de la piscine,juste un bémol pour le resto-snack de la piscine ,à mon avis indigne d'un 5 étoiles (plateau de sushis industriel et sec,salades anorexiques).Accueil et check-in rapide et efficace ,réceptionniste toujours à l'écoute et prévenant .Très grande chambre fonctionnel ,un lit immense et une literie digne du standing de l'hôtel,on est bien dans un Westin .Une tres belle vue sur la mer,en face du casino Dragonara et une jolie petite terrasse pour en profiter.Petit déjeuner buffet copieux et bien fourni mais vu le prix ( 34 euros /pers)c'est le minimum. Situation idéal pour aller manger le soir à Spinola Bay à pied (à peine 10 minutes de marche) et prendre un dernier verre à Paceville tout à coté Pour conclure,un bel hôtel très bien placé ,un accueil soigné ,de belles prestations digne du standing de la chaine ,à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bel hôtel pour passer de bonnes vacances sans soucis.Nous avons été enchantés par la chambre avec 2 lits king size très confortable avec vue sur mer(partiel pour nous) alors que nous avons payé la vue mer.On aurait pû changer sans problème (de chambre) avec l'aide de la réception qui est très efficace et à l'écoute du client.Nous étions en pension complète pour plus de facilité car avec un bébé de 7 mois pas toujours facile de prendre ses repas ailleurs.La nourriture est de très bonne qualité et le midi nous étions servi à table. (matin et soir au buffet).Belles piscines avec service de serviettes sans soucis et pas mal de place pour se reposer au alentour du complexe.Nous partons régulièrement en vacances dans des hôtels de grand luxe dans le monde et le westin dragonara est un bel hôtel à recommander.Pour visiter l'île et avoir des renseignements sur des excursions,un service à la réception nous donne toutes les informations nécessaires et en français en plus.Nous étions en aôut durant une semaine(une famille avec deux enfants) avec un temps magnifique.A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumontel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Maman de trois enfants en bas âge, j'ai eu besoin de faire une pause: mon mari a eu une très bonne idée, 5 jours à Malte... Dans l'hôtel, le personnel est attentif, prévenant, le cadre est magnifique, le calme au rendez-vous... la salle de sport comble les moments "off", la piscine intérieure, le bain bouillonnant sont impeccables.
Petit déjeuner sur terrasse extèrieure surplombant le quartier, avec vue sur la mer, génial...
Les photos de l'hôtel correspondent tout à fait avec la réalité.
J'y retournerai volontiers!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thiaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Excellent hotel, propre, agréable, chambres très spacieuses et confortables , très bien insonorisées. Service impeccable. Le niveau escompté pour un 5*.
Le petit déjeuner est complet et couvre tous les domaines jusqu'aux pancakes et inclus un cuisinier disponible pour vos préparations. La situation en bord de mer ainsi que les deux piscines et la disponibilité des espaces rend les vacances très relaxes pour qui veut décompresser et se reposer. En ce qui concerne les communications vers la Valette, un petit bémol car l'arrêt de bus est éloigné à 10 minutes de marche mais les bus sont très fréquents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions un petit groupe de 30 personnes et nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec deux grands lits. Le petit-déjeuner était bien fourni... rien ne manquait. Nous avons mangé un soir au restaurant au bord de la plage. La nourriture était très bonne et nous avons eu droit à deux mariages : un à notre droite et l'autre sur notre gauche... nous écoutions deux musiques différentes mais c'était sympa et animé! Nous avons aussi mangé au bord de la piscine avec un repas barbecue: de bonnes entrées, viandes et poissons grillés avec des gratins délicieux puis de super bons desserts. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

hotel de grand standing
2 grandes piscines extérieures en bord de mer
et possibilité de se baigner dans la mer
avec plages aménagées
chambre confortable mais salle de bains un peu vieillie !
service moyen et petit déjeuner pas extraordinaire
très commode pour aller dîner en ville à pied
PS ne pas prendre les chambres exécutive à cause du petit déjeuner moins important!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 592 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 151 avis

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.