Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le meilleur à Malte, la classe.” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
Services
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“le meilleur à Malte, la classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre et suite tres spacieuse avec vue sur mer, petit déjeuner copieux avec champagne, cuisine abondante et excellente, piscine et plage privee, le personel symphatique et toujours a votre écoute . La grande classe dans les moindres details.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 319
    537
    148
    64
    37
Consultez les avis pour
652
755
54
350
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

je rentre aujourd'hui et je tiens a faire part de mon enchantement pour ce lieu magnifique, dommage pour les piscines qui sont froides car avec cette semaine de beau temps j'aurais aimé profiter d'une baignade. Personnel gracieux au petit dej et aux restaurants, moins a la reception.
Je pense y retourner en septembre.
Simone Toulouse

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent Hôtel, toutes les chambres ont vu sur la mer ce qui est un grand avantage.
Le cadre est magnifique, il fait toujours beau donc on peut profiter de la piscine et des plages privées.
Le personnel est très sympathique, donc un service parfait.
Je recommande cet hôtel pour des vacances inoubliables.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une semaine de vacances avec mon mari et mes deux enfants. L'hôtel est magnifique, très haut-de-gamme. Il était peu plein, car c'est la basse saison, mais les services étaient au rendez-vous, à l'exception des restaurants qui étaient pour la plupart fermés. Le personnel est absolument charmant et aux petits soins. Très vite le maître d'hôtel, le barman, connaissent votre n° de chambre, vous appelle par votre nom,...
Seul petit bémol à notre arrivée : malgré notre insistance auprès de l'agence de voyage et l'envoi d'un formulaire spécifique à l'hôtel une quinzaine de jours avant notre arrivée, nous avions 2 chambres mitoyennes mais pas communicantes... Nous avons beaucoup insisté, patienté deux heures, et finalement nous avons obtenu deux chambres communicantes au 7° étage en plein centre, face à la mer : le top du top ! Ils se sont plus que rattrapé ! Les chambres sont très grandes et très agréables, la literie est excellente (mes enfants ont adoré avoir un lit de 160 pour chacun !).
Nous avons beaucoup apprécié le buffet de petit déjeuner, mais moins le restaurant Quadro où nous avons dîné un soir. Le vin est arrivé au milieu de l'entrée parce que mon mari a fini par se lever pour aller le réclamer à l'entrée, mon plat (porc) était très moyen, notre salle servait de dépôt pour des chaises en trop stockées dans un coin, bref c'était mitigé pour un restaurant considéré comme le meilleur de l'île. Ils ont eu la courtoisie de s'excuser et de nous offrir un digestif, ce qui est délicat de leur part.
Nous n'avons pas regretté d'avoir loué une voiture (pas très cher) pour être libres et pouvoir visiter, car hors saison il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel (ce n'est pas un hôtel club) et aller dîner le soir dans les jolis restaurants du port qui sont trop loin pour y aller à pieds.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bel hôtel avec de grandes chambres d'un excellent confort. Je recommande bien évidemment les chambres avec vue sur mer...Le personnel est très aimable (comme le sont les Maltais en général). Dommage qu'il faisait encore un peu limite pour la piscine...
Attention, les bonnes saisons pour Malte, c'est le printemps ou l'automne (l'été est trop chaud car toute l'île se trouve sur des rochers et est à l'abri des vents...).

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Excellent Hotel, excellent emplacement, excellente chambre
La bouffe est moyenne.
Le service est super
Le tout dans un pays magnifique
Le prix est relativement cher mais overall c est super
Je reviendrai certainement

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel luxe, avec un certain confort. Personnel avenant et courtois. De grands espaces à l'intérieur. L'extérieur manque de cadre de verdure, mais il y a des espaces détente. La piscine extérieure semble sympa. la piscine intérieure est suffisante en espace mais l'eau est limite froide. Le jacuzzi est petit. hammam et sauna correct. propreté des lieux commun trés limite ( on peut contourner la bordure de la piscine en chaussures de ville!!) venant de l'extérieur. Les sanitaires un peu sale et vétuste.
Petit déjeuner à négocier sur place et buffet parfait: il y a tout!!!
Les chambres spacieuces, rien à redire, sauf propreté de la moquette. WC dans SDB.
Insonorisation entre chambres TB sauf avec couloir et extérieur coté rue privée.
Restaurant à l'extérieur de l'hotel, dans le complexe. Casino à 5 min à pied sur le site.
Multitude de restaurants et zones branchées à proximité,(5 min à pied) ainsi que de centre commerciaux.
Idéal comme point de départ pour visite.
Parking couvert gratuit et sécurisé.
Clim moyennement efficace.
Ligne de bus sans difficultés.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°2 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.