Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque un sans faute” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
Services
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Presque un sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, d'un très bon niveau, avec des améliorations possibles pour atteindre l'excellence. Lobby et conciergerie très efficaces, accueil irréprochable, chambres spacieuses, confortables et bien entretenues, le service d'étage pourrait avoir un meilleur suivi des prestations servies en chambre afin de ne pas laisser trainer la vaisselle, la restauration est de qualité inégale selon le restaurant concerné, et enfin le service de piscine pourrait débuter avant 9h30.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 430
    582
    160
    70
    37
Consultez les avis pour
694
826
58
383
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un hôtel de luxe avec de nombreux services (restauration, piscines, mer et prestations haut de gamme). Cependant, nous avons été très déçus par la vue. Les photos sont trompeuses, lors de la réservation, pour une chambre vue mer, on vous montre une photo avec la vue mer parfaitement dégagée, à 360°C, donnant l'impression que le balcon est au-dessus de la mer. Nous avons payé le prix fort pour la dernière nuit sur l'île justement pour cette vue mer. Et surprise, on avait la vue sur le bâtiment en face avec balcon muré de chaque côté et la vue latérale "mer" ! Je leur ai montré ma réservation, photo à l'appui et ils nous ont donné une autre chambre, avec cette fois, vue "mer" avec le parking en bas et l'alignement de building du remblai... Bref, cela aurait été très bien si l'on avait pas réservé spécialement pour cette vue splendide et dégagée que l'on voyait sur les photos... De plus, il y avait une odeur de chlore très forte dans la chambre et c'était les draps ! Hygiénique certes mais pas très agréable ! Points positifs : lits et oreillers ultra confort, peignoirs et produits de toilette variés et bonne insonorisation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très belle situation en bord de mer avec possibilité d'y nager. Belle piscine extérieure. En ce qui concerne le quartier animé et chaud à proximité, il faut aimer ce genre d'endroit. N'y allez surtout pas vous promener le matin, c'est vraiment plus que sale. L'endroit le plus sympa, dans les environs, est la marina près de l'hôtel Hilton.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et propres, la nôtre, la 313, disposait d'une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Toutes les chambres ne disposent pas d'une telle vue. Il est préférable de choisir une chambre avec vue mer même si elle est un peu plus chère.
Le personnel est, dans l'ensemble accueillant. Il ne parle pratiquement pas le français sauf un des concierges qui nous a été d'une grande aide.
L'intensité de la climatisation dans le hall principal est difficilement supportable. D'autre part, le bruit de fonctionnement de la climatisation, à l'extérieur, est vraiment dérangeant que ce soit au bord de la piscine, sur la terrasse ou sur les terrasses des chambres. De plus, les transats sont partout particulièrement inconfortables.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et peuvent se prendre en terrasse ce qui est très agréable.
Le mois d'octobre n'est peut-être pas l'idéal pour un séjour dans l'hôtel. De nombreux groupes sont présents à ce moment notamment pour des séminaires d'entreprises. D'autre part, le restaurant principal "La terrasse", sous forme de buffet, est fermé. Les clients en demi-pension, sont alors accueillis au restaurant "le Quadro", pour le même prix, ce qui ne serait pas plus mal s'il n'était pas lui-même souvent occupés par les groupes. En demi-pension, nous avons été "casés" une fois dans une petite salle, sur le côté, trop climatisée et une autre fois, dans une autre petite salle, pas assez climatisée. Le menu, en demi-pension, propose des plats qui ne relèvent pas de la fine cuisine. Au total, il semble que les clients en demi-pension soient tout au plus tolérés en octobre.
Les zones communes de l'hôtel c'est-à-dire les alentours de la piscine, la terrasse, l'accès à la mer, le hall, les escaliers...sont propres sans être nickel.
En résumé, un bon séjour de huit jours dans cet hôtel avec des plus et des moins.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
39 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien situé, juste à coté du quartier de Paceville trés animé pour sortir tous les soirs et en même temps proximité du centre ville pour shopping et bon restaurant. Sans oublié que La Vallette est facilement accessible en quelques minutes de bus.
Personnel trés aimable et avenant. Petit déjeuner trés complet.
Une super salle de sport et des cours collectifs malheureusement payant ( 8 euros pour une seance d'une heure) A savoir que la salle de sport est accessible des gens de l'extérieur c'est à dire que ce ne sont pas uniquement les clients du Westin qui viennent profiter du matériel ainsi que du Spa et de la piscine intérieure. Ce qui est parfois un peu génant...
Le "spa" n'etait pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il est dommage que l'acces au wifi ne soit possible qu'au niveau de l'entrée de l'hôtel (sinon payant)
Pour la chambre vue magnifique sur piscine et mer, chambre trés grande et toujours trés propre. Juste dérangée par l'humidité et parfois odeur de remontée d'égout ce qui me laisse perplexe quand meme quant aux 5 étoiles...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sens, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel établissement, très bien situé en bordure de la mer. Décors magnifiques tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel acceuillant, mais manque de francophone. Chambre immense tout confort. Petit déjeuner varié et pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre dans les étages supérieurs, car les petits déjeuners en terrasse pou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tervuren, Belgique
Auteur de niveau
44 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je ne puis qu’abonder dans les sens de l’impression générale très positive qui se dégage des 1443 contributions qui précèdent.
La situation de l’hôtel est idéale pour ceux qui souhaitent profiter de l’atmosphère très vivante de St Julian’s (nombreux bars et restos à proximité) sans pour autant s’exposer aux nuisances correspondantes. En effet, l’animation de la ville semble s’arrêter aux portes de l’hôtel, qui bénéficie de sa situation légèrement excentrée. Pour se rendre à la Valette, comptez (en été) environ 20-25 min en bus (arrêt Spinola Garden à 5 minutes à pied).
Le cadre, le design et l’ambiance répondent très largement aux standards d’un bon 5 étoiles. Très grand lobby / bar. Deux piscines extérieures, l’une plutôt familiale au pied de l’hôtel (en pleine saison, c’est malheureusement un peu la ‘course à la chaise longue et au parasol’), l’autre plutôt dédiée aux sports et à la natation (qu’il faut rejoindre via un petit tunnel passant sous la route d’accès au casino).
A souligner tout particulièrement: la qualité des équipements de la salle de sport (petite astuce: pour seulement 5 €, il est possible de louer un équipement de sport complet pour toute la durée du séjour).
La ‘plage privée’ n’est pas à proprement parler une plage, mais plutôt un ensemble de criques – un peu trop bétonnées à mon goût – avec des échelles pour accéder à la mer. Je n’ai en revanche pas été impressionné par la piscine intérieure (entrecoupée de 2 piliers), ni par le jacuzzi.
Chambre très spacieuse, propre et bien équipée (nous avons été surclassés vers une Junior Suite à notre arrivée), mais en revanche avec une vue seulement assez ‘oblique’ sur la mer. En effet, notre chambre avec balcon double, située à un niveau assez bas dans l’aile nord, donnait principalement sur les toits de bâtiments auxiliaires recouverts de pelouse artificielle : rien à voir donc avec les images de cartes postales mises en avant sur le site de l’hôtel.
Literie confortable, mobilier fonctionnel, 2 TV à écran plat dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié (nous n’avons pas essayé les restos de l’hôtel, vu la diversité de l’offre aux alentours). Wifi gratuit dans le lobby (le prix de l'option du wifi dans les chambres est un peu dissuasif...)
Même si le Westin est une assez grosse infrastructure (ce qui va souvent de pair avec une gestion un peu impersonnelle des clients), le service était au rendez-vous. Le personnel est en effet souriant, attentionné et efficace.
Bref, nous conserverons un très bon souvenir de notre séjour de 4 nuits au Westin, qui nous a servi de point de chute très confortable pour découvrir l’île.

Astuce pour la chambre : Optez si possible pour une chambre avec vue sur la piscine ou sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Plages, piscines, décort magnifiques....emplacement idéal pour sortir dans le quartier et se balader, personnel très accueillant toutefois points négatifs : ménage des chambres pas dignes d'un 5 étoiles, internet payant, restauration nulle..pour tout ce qui est de l'environnement tout était parfait...multiples plages et criques...à découvrir

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.4 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 971 avis
À 0.4 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 868 avis
À 0.4 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 583 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 13.4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 598 avis
À 1.8 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 326 avis
À 0.4 km
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 143 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 436 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.