Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Enregistrer Enregistré
The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Tournefeuille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour de 4 nuits très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lobby est un vrai régal avec son piano-bar. LA salle de sport donne sur la mer et est bien équipée. L'emplacement au coeur de StJulians permet de faire la fête sans passer par le taxi et le quartier est animé! Cependant le restaurant de l'hotel est à eviter: trop cher pour le service proposé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 118
    474
    134
    56
    35
Consultez les avis pour
546
638
49
295
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Berne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique. Notre suite était simplement somptueuse. Un service efficace, sympathique et souriant. Le petit déjeuner était vraiment bien. Les restaurants sont vraiment excellent. Petit plus le centre de plongé et vraiment cool.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Toutes les chambres ont vue sur la mer puisque l'hôtel est au bout d'une presqu'ile. La vue est magnifique de la chambre ou de la terrasse du restaurant. Le service est impeccable avec une grande gentillesse du personnel en particulier à l'étage VIP lorsque l'on prends la chambre executive :la différence de prix en vaut la peine pour le choix du buffet la gentillesse et le professionnalisme du personnel (Pam en particulier) et la vue sur la mer du haut de l' hôtel.
L'Hôtel est bien placé si on aime la vie nocturne (bars restaurants discothèques)

Astuce pour la chambre : les chambres dans les tours on une plus belle vue sur la mer mais pour la différence de prix j'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, d'un très bon niveau, avec des améliorations possibles pour atteindre l'excellence. Lobby et conciergerie très efficaces, accueil irréprochable, chambres spacieuses, confortables et bien entretenues, le service d'étage pourrait avoir un meilleur suivi des prestations servies en chambre afin de ne pas laisser trainer la vaisselle, la restauration est de qualité inégale selon le restaurant concerné, et enfin le service de piscine pourrait débuter avant 9h30.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un hôtel de luxe avec de nombreux services (restauration, piscines, mer et prestations haut de gamme). Cependant, nous avons été très déçus par la vue. Les photos sont trompeuses, lors de la réservation, pour une chambre vue mer, on vous montre une photo avec la vue mer parfaitement dégagée, à 360°C, donnant l'impression que le balcon est au-dessus de la mer. Nous avons payé le prix fort pour la dernière nuit sur l'île justement pour cette vue mer. Et surprise, on avait la vue sur le bâtiment en face avec balcon muré de chaque côté et la vue latérale "mer" ! Je leur ai montré ma réservation, photo à l'appui et ils nous ont donné une autre chambre, avec cette fois, vue "mer" avec le parking en bas et l'alignement de building du remblai... Bref, cela aurait été très bien si l'on avait pas réservé spécialement pour cette vue splendide et dégagée que l'on voyait sur les photos... De plus, il y avait une odeur de chlore très forte dans la chambre et c'était les draps ! Hygiénique certes mais pas très agréable ! Points positifs : lits et oreillers ultra confort, peignoirs et produits de toilette variés et bonne insonorisation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très belle situation en bord de mer avec possibilité d'y nager. Belle piscine extérieure. En ce qui concerne le quartier animé et chaud à proximité, il faut aimer ce genre d'endroit. N'y allez surtout pas vous promener le matin, c'est vraiment plus que sale. L'endroit le plus sympa, dans les environs, est la marina près de l'hôtel Hilton.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et propres, la nôtre, la 313, disposait d'une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Toutes les chambres ne disposent pas d'une telle vue. Il est préférable de choisir une chambre avec vue mer même si elle est un peu plus chère.
Le personnel est, dans l'ensemble accueillant. Il ne parle pratiquement pas le français sauf un des concierges qui nous a été d'une grande aide.
L'intensité de la climatisation dans le hall principal est difficilement supportable. D'autre part, le bruit de fonctionnement de la climatisation, à l'extérieur, est vraiment dérangeant que ce soit au bord de la piscine, sur la terrasse ou sur les terrasses des chambres. De plus, les transats sont partout particulièrement inconfortables.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et peuvent se prendre en terrasse ce qui est très agréable.
Le mois d'octobre n'est peut-être pas l'idéal pour un séjour dans l'hôtel. De nombreux groupes sont présents à ce moment notamment pour des séminaires d'entreprises. D'autre part, le restaurant principal "La terrasse", sous forme de buffet, est fermé. Les clients en demi-pension, sont alors accueillis au restaurant "le Quadro", pour le même prix, ce qui ne serait pas plus mal s'il n'était pas lui-même souvent occupés par les groupes. En demi-pension, nous avons été "casés" une fois dans une petite salle, sur le côté, trop climatisée et une autre fois, dans une autre petite salle, pas assez climatisée. Le menu, en demi-pension, propose des plats qui ne relèvent pas de la fine cuisine. Au total, il semble que les clients en demi-pension soient tout au plus tolérés en octobre.
Les zones communes de l'hôtel c'est-à-dire les alentours de la piscine, la terrasse, l'accès à la mer, le hall, les escaliers...sont propres sans être nickel.
En résumé, un bon séjour de huit jours dans cet hôtel avec des plus et des moins.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien situé, juste à coté du quartier de Paceville trés animé pour sortir tous les soirs et en même temps proximité du centre ville pour shopping et bon restaurant. Sans oublié que La Vallette est facilement accessible en quelques minutes de bus.
Personnel trés aimable et avenant. Petit déjeuner trés complet.
Une super salle de sport et des cours collectifs malheureusement payant ( 8 euros pour une seance d'une heure) A savoir que la salle de sport est accessible des gens de l'extérieur c'est à dire que ce ne sont pas uniquement les clients du Westin qui viennent profiter du matériel ainsi que du Spa et de la piscine intérieure. Ce qui est parfois un peu génant...
Le "spa" n'etait pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il est dommage que l'acces au wifi ne soit possible qu'au niveau de l'entrée de l'hôtel (sinon payant)
Pour la chambre vue magnifique sur piscine et mer, chambre trés grande et toujours trés propre. Juste dérangée par l'humidité et parfois odeur de remontée d'égout ce qui me laisse perplexe quand meme quant aux 5 étoiles...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse : Dragonara Road, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3134, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
N°2 des hôtels familiaux à De Saint Julians
N°3 des hôtels de luxe à De Saint Julians
N°4 des hôtels romantiques à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.