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“parfaite premiere impression, soucis mineurs par la suite” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

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The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
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Site internet de l'hôtel
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Services
Classé n°4 sur 31 hôtels à Saint Julian
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“parfaite premiere impression, soucis mineurs par la suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

plus:
+ la plus belle première impression de l’extérieur d'un hôtel de La Valette que j'ai eu
+ réception très serviable, quasi impeccable, réception du centre détente également
+ le centre détente très peu peuplé par moments
+ le petit déjeuner le plus complet et la plus belle présentation que j'ai vu
+ l'eau de la piscine intérieur bien chauffé à 28 dégrées env.

Impression générale du service: le client est au centre.
moins:
- l'eau coulait très peu dans la SDB de la chambre, les wc faisaient bcp de bruit
- le service de ménage etait souvent défaillant, il fallait demander expres à la reception des renouvellements oubliés. Mais sinon un tres bon ménage en soi.
- l’état du centre détente laissait bcp a désirer. même si les installations étaient de façon générale utilisables, ca sentait l'usé et le besoin de rénovation. Le sauna des hommes était a peine chauffé (a 60 alors que le mini est 80 pour que ca soit optimal).

Donc, l'état général de l’hôtel que j'ai vu: en état demandant une rénovation sous peu de temps. D'ailleurs les travaux d'une rénovation profonde de la piscine extérieure a commencé pendant notre visite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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1 995 avis de voyageurs TripAdvisor

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    140
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    37
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Français en 1er
Tournefeuille, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour de 4 nuits très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lobby est un vrai régal avec son piano-bar. LA salle de sport donne sur la mer et est bien équipée. L'emplacement au coeur de StJulians permet de faire la fête sans passer par le taxi et le quartier est animé! Cependant le restaurant de l'hotel est à eviter: trop cher pour le service proposé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Berne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique. Notre suite était simplement somptueuse. Un service efficace, sympathique et souriant. Le petit déjeuner était vraiment bien. Les restaurants sont vraiment excellent. Petit plus le centre de plongé et vraiment cool.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
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Le Chesnay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Toutes les chambres ont vue sur la mer puisque l'hôtel est au bout d'une presqu'ile. La vue est magnifique de la chambre ou de la terrasse du restaurant. Le service est impeccable avec une grande gentillesse du personnel en particulier à l'étage VIP lorsque l'on prends la chambre executive :la différence de prix en vaut la peine pour le choix du buffet la gentillesse et le professionnalisme du personnel (Pam en particulier) et la vue sur la mer du haut de l' hôtel.
L'Hôtel est bien placé si on aime la vie nocturne (bars restaurants discothèques)

Astuce pour la chambre : les chambres dans les tours on une plus belle vue sur la mer mais pour la différence de prix j'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, d'un très bon niveau, avec des améliorations possibles pour atteindre l'excellence. Lobby et conciergerie très efficaces, accueil irréprochable, chambres spacieuses, confortables et bien entretenues, le service d'étage pourrait avoir un meilleur suivi des prestations servies en chambre afin de ne pas laisser trainer la vaisselle, la restauration est de qualité inégale selon le restaurant concerné, et enfin le service de piscine pourrait débuter avant 9h30.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Nantes, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un hôtel de luxe avec de nombreux services (restauration, piscines, mer et prestations haut de gamme). Cependant, nous avons été très déçus par la vue. Les photos sont trompeuses, lors de la réservation, pour une chambre vue mer, on vous montre une photo avec la vue mer parfaitement dégagée, à 360°C, donnant l'impression que le balcon est au-dessus de la mer. Nous avons payé le prix fort pour la dernière nuit sur l'île justement pour cette vue mer. Et surprise, on avait la vue sur le bâtiment en face avec balcon muré de chaque côté et la vue latérale "mer" ! Je leur ai montré ma réservation, photo à l'appui et ils nous ont donné une autre chambre, avec cette fois, vue "mer" avec le parking en bas et l'alignement de building du remblai... Bref, cela aurait été très bien si l'on avait pas réservé spécialement pour cette vue splendide et dégagée que l'on voyait sur les photos... De plus, il y avait une odeur de chlore très forte dans la chambre et c'était les draps ! Hygiénique certes mais pas très agréable ! Points positifs : lits et oreillers ultra confort, peignoirs et produits de toilette variés et bonne insonorisation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Marche-en-Famenne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très belle situation en bord de mer avec possibilité d'y nager. Belle piscine extérieure. En ce qui concerne le quartier animé et chaud à proximité, il faut aimer ce genre d'endroit. N'y allez surtout pas vous promener le matin, c'est vraiment plus que sale. L'endroit le plus sympa, dans les environs, est la marina près de l'hôtel Hilton.
En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et propres, la nôtre, la 313, disposait d'une terrasse avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Toutes les chambres ne disposent pas d'une telle vue. Il est préférable de choisir une chambre avec vue mer même si elle est un peu plus chère.
Le personnel est, dans l'ensemble accueillant. Il ne parle pratiquement pas le français sauf un des concierges qui nous a été d'une grande aide.
L'intensité de la climatisation dans le hall principal est difficilement supportable. D'autre part, le bruit de fonctionnement de la climatisation, à l'extérieur, est vraiment dérangeant que ce soit au bord de la piscine, sur la terrasse ou sur les terrasses des chambres. De plus, les transats sont partout particulièrement inconfortables.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et peuvent se prendre en terrasse ce qui est très agréable.
Le mois d'octobre n'est peut-être pas l'idéal pour un séjour dans l'hôtel. De nombreux groupes sont présents à ce moment notamment pour des séminaires d'entreprises. D'autre part, le restaurant principal "La terrasse", sous forme de buffet, est fermé. Les clients en demi-pension, sont alors accueillis au restaurant "le Quadro", pour le même prix, ce qui ne serait pas plus mal s'il n'était pas lui-même souvent occupés par les groupes. En demi-pension, nous avons été "casés" une fois dans une petite salle, sur le côté, trop climatisée et une autre fois, dans une autre petite salle, pas assez climatisée. Le menu, en demi-pension, propose des plats qui ne relèvent pas de la fine cuisine. Au total, il semble que les clients en demi-pension soient tout au plus tolérés en octobre.
Les zones communes de l'hôtel c'est-à-dire les alentours de la piscine, la terrasse, l'accès à la mer, le hall, les escaliers...sont propres sans être nickel.
En résumé, un bon séjour de huit jours dans cet hôtel avec des plus et des moins.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
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Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
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