Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Véritable 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°4 sur 31 hôtels à Saint Julian
Bruges, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Véritable 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Magnifique hotel, personnel très serviable, chambre magnifique, spacieuse et très propre. Très belle terrasse, vue imprenable. Buffet petit- déjeuner très bien garni et possibilité de petit déjeuner en terrasse:-)

En demi pension, 3 restaurants différents mis à disposition. A conseiller vivement! Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 019 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 258
    517
    143
    64
    37
Consultez les avis pour
630
728
54
327
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seine et Marne
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le lieu est agréable et le domaine est très bien entretenu. Le personnel est adorable, très serviable, très prévenant et toujours prêt à rendre service. Le ménage est correct. Les chambres sont conformes au descriptif.
Cependant, il y a un "gros mais", c'est le wifi payant et un "moyen mais", c'est la salle de bain.
Le fait que le wifi soit payant (et cher, 65 € pour 5 jours!) est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.
Quant à la salle de bain, elle était petite et l'équipement dépassé; pomme de douche fixe, un seul et petit lavabo, produits au compte-goutte.
Bref, le management doit être un peu pingre...
Autre petit bémol, c'est la piscine intérieure mal fichue et emplacement un peu en décrépitude.
Sinon, c'était très bien, mais je pense que la gentillesse du personnel est pour beaucoup dans notre appréciation, surtout George le concierge, une mine de renseignements et de conseils.

Astuce pour la chambre : Les chambres des tours dans l'aile nord sont plus calmes mais plus fraîches.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

On se sent vraiment bien au Westin Dragonara.
Les chambres sont grandes et bien équipées, avec des lits confortables, une belle literie, grande télé avec France 24 (on devrait appeler ça Ukraine 24 en ce moment, car il n'y a que ça qui les intéresse apparemment)et TV5 monde, possibilité de films à la demande.
Buffets de petits déjeuners très variés, avec énormément de choix de qualité.
Parties communes agréables, décorées avec gout et sans ostentation comme dans certains hôtels modernes.
Pour la restauration, il y a deux grands restaurants haut de gamme : le Palio et le Quatro, mais ils sont plutôt chers, alors nous avons préféré le bar de la réception, où on sert une gamme assez large de plats à des prix très abordables, avec en prime un bon pianiste. Excellente ambiance. D'ailleurs, si vous avez à choisir, vous pouvez vous passer de la demi pension, assez chère (46 € par jour)et n'utiliser que ce bar. Par ailleurs, il y a des dizaines de restaurants à quelques centaines de mètres.
L’hôtel n'est pas loin du quartier nocturne de Paceville et des lignes de bus desservent facilement toute l’île. Il y a des taxis partout : 20 € l'aller à la Valette.
Point le plus important : un excellent personnel dans tout les services de l'hôtel, attentif et courtois sans être obséquieux ni collant. Des petites attentions un peu partout pour vous rendre le séjour plus plaisant.
Au total un excellent séjour, tant à l’hôtel que dans l’île elle même.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Normandie, Perche
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel début mars, il s'agit d'un établissement d'environ 300 chambres, parfaitement situé sur la péninsule Dragonara à St Julian/Paceville. Il est facile de rejoindre La Valette en taxi (15 €) ou en bus (1,5 € A/R, compter environ 1 heure). Hotel idéal pendant la saison chaude car équipé de 2 piscines extérieures+ solariums, également 1 piscine intérieure avec Jaccuzzi, hamman, sauna et salle de fitness.
Ce que j'ai aimé : la situation de l'hotel, la taille des chambres, la qualité de la literie, l'accueil très professionnel, le buffet du petit-déjeuner très complet et copieux... les 2 restaurants sont situés à l'extérieur de l'hotel côté mer et servent une cuisine de qualité
Les points négatifs : hotel sans charme, tout du moins pendant notre séjour hors saison par une météo froide, humide et venteuse (dommage). Les portes des chambres claquent lors de leur fermeture.
St Julians (et Malte en général) est extrêmement construit et l'environnement proche est constitué d'immeubles, hotels d'une dizaine d'étage. ce qui nuit à son environnement. Idéal pour ceux qui veulent faire la fête.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vues sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

plus:
+ la plus belle première impression de l’extérieur d'un hôtel de La Valette que j'ai eu
+ réception très serviable, quasi impeccable, réception du centre détente également
+ le centre détente très peu peuplé par moments
+ le petit déjeuner le plus complet et la plus belle présentation que j'ai vu
+ l'eau de la piscine intérieur bien chauffé à 28 dégrées env.

Impression générale du service: le client est au centre.
moins:
- l'eau coulait très peu dans la SDB de la chambre, les wc faisaient bcp de bruit
- le service de ménage etait souvent défaillant, il fallait demander expres à la reception des renouvellements oubliés. Mais sinon un tres bon ménage en soi.
- l’état du centre détente laissait bcp a désirer. même si les installations étaient de façon générale utilisables, ca sentait l'usé et le besoin de rénovation. Le sauna des hommes était a peine chauffé (a 60 alors que le mini est 80 pour que ca soit optimal).

Donc, l'état général de l’hôtel que j'ai vu: en état demandant une rénovation sous peu de temps. D'ailleurs les travaux d'une rénovation profonde de la piscine extérieure a commencé pendant notre visite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournefeuille, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour de 4 nuits très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lobby est un vrai régal avec son piano-bar. LA salle de sport donne sur la mer et est bien équipée. L'emplacement au coeur de StJulians permet de faire la fête sans passer par le taxi et le quartier est animé! Cependant le restaurant de l'hotel est à eviter: trop cher pour le service proposé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique. Notre suite était simplement somptueuse. Un service efficace, sympathique et souriant. Le petit déjeuner était vraiment bien. Les restaurants sont vraiment excellent. Petit plus le centre de plongé et vraiment cool.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°3 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Starwood EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
The Westin Dragonara Resort, Malta Malte
The Westin Dragonara Resort, Malta Hotel Saint Julian`s
Westin Dragonara Resort Malta
Westin Dragonara Hotel Malta
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.