“odeur humidité dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Dragonara Resort, Malta

The Westin Dragonara Resort, Malta a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dragonara Resort, Malta
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte   |
“odeur humidité dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel très bien situé, bord de mer, vue superbe
excellent petit déjeuner
mais odeur humidité dans les étages et les chambres!!!!!!
salle de bains propreté douteuse, pas de savon et serviettes manquantes!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel datant de 1997 à rénover totalement pour pouvoir prétendre à leur statut: sdb petite, nettoyage plus que déplorable que se soit au niveau des chambres, wc commun, piscine,... quartier plus que bruyant et non adapté à leur catégorie d'hôtel.

Par contre, leur gentillesse et leur serviabilité elle, est plus qu'honorable et ne peut pas faire oublier le reste.
En deux mots: mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel. La chambre qui nous fut allouée était spacieuse et la literie des plus confortable. La salle de bain par contre est à revoir dans sa totalité. La douche n'est pas du dernier cri et située presque au plafond ! quant à l'écoulement du robinet et de la douche est également à nettoyer afin que l'eau puisse couler normalement ! la poubelle est bonne pour la casse ! un jour sur deux les gants de toilette faisaient défaut ! en somme des détails qui sont à revoir dans un hotel qui s'octroie 5 étoiles. Le personnel par contre est attentif et serviable, pas forcément avec le sourire !
En ce qui concerne le bar la quantité servie en apéritif est minime au regard du tarif pratiqué, il en est de même pour le verre de vin, l'eau en chambre.
Petit déjeuner et dîner sont corrects qualitativement et au niveau du choix.
L'ambiance générale est à revoir (pianiste automate) L'hotel est froid et impersonnel et manque de chaleur humaine !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je rentre tout juste d'une semaine au Westin Dragonara avec 2 enfants en bas age, il s'agit de la première fois ou je suis autant remontée contre un hotel affichant cette catégorie. Il s'agit tout au plus d'un 4 étoiles, mais absolument pas d'un 5 (et j'en ai fréquenté quelques uns).
Pour les points positfis quand même on peut signaler la gentillesse du personnel au restaurant et de la femme de chambre, ainsi que la qualité de la literie et la vue sur mer avec balcon. Ensuite, je ne vois que des points négatifs:
- l'emplacement : a moins de souhaiter sortir en boite/bar tous les soirs, l'environnement est laid et sans interet. prendre un bus pour La valette, c'est proche, il y en a souvent mais c'est déjà 30 min de trajet, et pour rayonner dans l'ile, assez difficile car tous les bus passent par la Valette. A moins de louer une voiture (conduite à gauche) il faut prendre des taxis et il sont très chers (20 euros le moindre déplacement). De plus, le Week end, l'hotel a accueilli des fêtards et les chambres autour de nous étaient extremement bruyantes jusque tard dans la nuit (musique à fond et cris dans les couloirs).
- la propreté : les plateaux vides qui trainent des heures dans les couloirs, la chambre correctement nettoyée mais sans plus
- la chambre : spacieuse mais old fashion, des murs sales et une salle de bain pas du dernier cri( traces de rouille etc...pas du 5 étoiles quoi).
- la nourriture horriblement cher et peu variée, plutot Junk food, ce qui est lassant pour une semaine de vacances. le petit déj est correct sans plus.
- le pire c'est pour les enfants. J'avais choisi cet hotel pour le kids club et la certitude de trouver des repas adaptés! Les repas, ce n'est que bolognaises (piquante la sauce!!) et fish dips et autres junk food que les enfants de moins de 4 ans n'apprécient pas. Impossible d'avoir une purée malgré notre demande. Le kids club a été fermé la deuxième semaine ou nous étions la, et avons demandé à ce qu'il soit ouvert pour accueillir notre grand de 3 ans. Le concierge nous a envoyé un manager qui, au lieu de nous expliquer poliment qu'il n'était pas ouvert (?) mais que nous pouvions effectuer une réservation, nous a envoyé baladé purement et simplement. Du jamais vu dans un hotel de cette classe là ou tout est fait normalement pour satisfaire le client. Nous lui avons demandé le pret d'un ballon pour les divertir un peu ou de 2/3 jouets, elle n'a rien voulu savoir et a donc préféré envenimer la situation (?!?)
En conclusion, une très mauvaise expérience et que je ne conseille a personne. Hors de prix pour la qualité trouvée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé de trés bonnes vacances en famille dans cet hôtel. Bon Kid Club. Bonne restauration et trés bien situé pour se promener le soir.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

En visite à Malte en ce début de mois de Mai, escale au Westin Dragonara uniquement pour le meilleur! Accueil distingué et chaleureux, chambres spacieuses et extrêmement propres (ps : beaux peignoirs et chaussons très doux). Buffet de petit déjeuner merveilleux et varié (nous conseillons, le petit déjeuner terrasse extérieure face à la piscine). Conseil : optez pour une chambre avec option "Executive", celle-ci offre la possibilité de prendre une collation apéritive bien agréable sur une terrasse privée de l'hôtel et ce, sans modération! Cette option vous donne droit à une chambre en étage élevé avec joli balconnet face mer / piscine. Bon séjour!

PS : faites nous confiance, on ne rigole jamais avec la sélection de nos hôtels!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avions une immense chambre club executive au 7ème étage, très grand balcon et une superbe vue sur la mer, avec ce type de chambre, le petit déjeuner est inclus, ainsi que les pré-dinner drinks au lounge club situé au 8ème étage (internet HD gratuit - 2 ordinateurs à disposition) seulement accessible aux clients du club executive, mais, je ne vais pas en dire plus je vous laisse le plaisir de la découverte.
Hôtel très bien situé, près des quartiers très très animés de St Julians, St Georges sans en subir les inconvénients. Arrêt de bus à proximité pour se déplacer facilement vers La Valette ou autre. En ce qui concerne la gastronomie, ne pas s'attendre à des miracles .... Faites également un tour en bâteau. En résumé, MALTE, il faut absolument y aller et visiter La Valette ville impressionnante.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Dragonara Resort, Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dragonara Resort, Malta

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3134, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°2 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°3 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Dragonara Resort, Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dragonara Resort, Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dragonara Resort, Malta Saint Julian's
Dragonara Resort Malta
Westin Saint Julian's
Saint Julian's Westin
Westin Dragonara Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dragonara Resort, Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.