“Mirage sous le soleil” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Lausanne
“Mirage sous le soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ou sont passées les 5 étoiles ? Pas de bagagiste pour nous accompagner à notre chambre.... Bien que la chambre soit spacieuse et la vue mer agréable, le mobilier est désuet, la télévision itou et le canapé ne relève pas l'impression de qualité. Seule la salle de bains est belle mais sans prises électriques ! Les restaurants sont médiocres, sans saveurs et sans parler du service nous obligeant à sortir de l'hôtel. Le petit-déjeuner est certes copieux mais toujours le même lors de notre séjour. Cerise sur le gâteau, la saleté des moquettes, vitres dans l'ensemble de l'établissement et de la bouche d'aération de la climatisation de la chambre est inadmissible et choquante. En conclusion, il ne suffit pas d'avoir un hall d'entrée en marbre, une infrastructure pour prétendre aux 5 étoiles...Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel malgré sa belle situation et son potentiel. Que diable, secouez-vous et vendez-nous du rêve mais pas seulement sur le papier ....

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer directe. 3 piscines disponibles dont 2 avec eau de mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Frans
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tres decus a l'arrivée, non conforme aux traditionnels Radisson déjà fréquentés. Nous accédons a notre
, chambre certes spacieuse avec vue mer latérale mais surtout vue sur un grand terrain de tennis et le parking de l'hôtel. Nous découvrons un canapé immonde hyper encrasse et des meubles assez vieillots (pas d'écran plat!!! Aie, on revient dans un autre siècle!!!!). Nous demandons immédiatement un changement de chambre, ce qui se fait sans aucun difficulté.
Les petits déjeuners,. sont eux excellents et varies. Le buffet est très correct, servi sur de jolies nappes blanches. Dommage que les plats soient tièdes (même après l'avoir signale a la responsable!) bref, malgré tout, le séjour s'est bien passe car le personnel du bar & des restau est absolument gracieux et très aimable.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer mais vue frontale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommande cet Hotel, d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et compétent. N'hesitez pas à prendre une chambre avec Vue sur Mer.
Le buffet (petit-déjeuner comme diner) est très bon. Le seul petit bémol est que l'hotel est un peu excentré (500 ou 600 m du centre commerciale).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue à 180 ° sans vis à vis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belles chambres avec grande terrasse vue sur la mer, le bruit des vagues (nous avons eu 2 jours de grand vent), petit déjeuner buffet excellent, nous conseillons le diner au Bistro ou ou Edge, pas au buffet vraiment pas bon. Le personnel est prévenant partout, nous avons juste été décus par l'accueil (on vous laisse avec vos valises..). Dans l'ensemble, très bon séjour, quelques beaux endroits à visiter à Malte mais beaucoup de constructions inachevées, pays qui nous est apparu trop bétonné, mais ce n'est que notre avis très personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thoricourt, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel agréable sympathique et compétent. Nombreuses piscines et loisirs. Un bémol un peu loin de tout sans voiture et des chambres qui pourraient être modernisées.
Ideal pour un séjour en famille ou pour se reposer. Vaste choix de buffets tant au petit déjeuner qu'au dîner. Rapport qualité prix excellent.

A recommander.

• Séjour du juillet 2013
Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous avons reçu un accueil vraiment sympathique. Nous avons été surclassé dans une grande chambre avec 2 baies vitrées sur une terrasse gigantesque. Le confort est exceptionnel, le service très aimable et poli. Les prix des restaurants de l'hôtel sont raisonnables et les portions généreuses. Le petit-déjeuner est très complet et savoureux. L'idée du bar dans la piscine est excellente, les cocktails y sont particulièrement réussis !
La situation de l'hôtel permet de profiter du calme et du bruit de la mer. Le centre-ville de Saint Julian est situé à 10 minutes à pied pour les fêtards.
Un excellent choix, soyez rassurés!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Les chambres vue mer des balcons front de mer offrent des terrasses exceptionnelles, grandes.
Le bémol de cet hôtel: les moquettes de couloirs sont dégueulasses.
Le reste est très bien, grandes chambres modernes, piscine front de mer, grand bar etc...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Saint Julians Radisson
Radisson Saint Julian's
Saint Julian's Radisson
Radisson Bay Point Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.