“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, De Saint Julians, Île de Malte SJT 3391 , Malte (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°9 sur 31 hôtels à De Saint Julians
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

j ai passé un excellent sejour. Le personnel etait tres a l ecoute et tres disponible. Seul bemol le buffet du petit dejeuner et la carte du restaurant pas assez variée...sinon tout s est tres bien passé...le personnel est genial....merci je reviendrai sans hesiter

• Séjour du octobre 2013

1 362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un 5* étoiles, assez décevant!!! Et pour la marque de l'hôtel encore plus!!! Chambre avec un décor assez vieillot, tv du siècle passé à croire que le plasma n'existe pas. Niveau petit déj, pas top non plus, tout les jours la même chose et la cuisson des œufs, je ne veux plus jamais voir ça!! Le personnel peut sympathique, pas très souriant. Le nettoyage des chambre était fait tout les 2 jours, pour un hôtel de cette catégorie, ça ne le fais pas trop. Nous avions déjà séjourné au Hilton, situé non loin et sincèrement, il y a une différence flagrante. Personnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ou sont passées les 5 étoiles ? Pas de bagagiste pour nous accompagner à notre chambre.... Bien que la chambre soit spacieuse et la vue mer agréable, le mobilier est désuet, la télévision itou et le canapé ne relève pas l'impression de qualité. Seule la salle de bains est belle mais sans prises électriques ! Les restaurants sont médiocres, sans saveurs et sans parler du service nous obligeant à sortir de l'hôtel. Le petit-déjeuner est certes copieux mais toujours le même lors de notre séjour. Cerise sur le gâteau, la saleté des moquettes, vitres dans l'ensemble de l'établissement et de la bouche d'aération de la climatisation de la chambre est inadmissible et choquante. En conclusion, il ne suffit pas d'avoir un hall d'entrée en marbre, une infrastructure pour prétendre aux 5 étoiles...Nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel malgré sa belle situation et son potentiel. Que diable, secouez-vous et vendez-nous du rêve mais pas seulement sur le papier ....

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer directe. 3 piscines disponibles dont 2 avec eau de mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frans
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tres decus a l'arrivée, non conforme aux traditionnels Radisson déjà fréquentés. Nous accédons a notre
, chambre certes spacieuse avec vue mer latérale mais surtout vue sur un grand terrain de tennis et le parking de l'hôtel. Nous découvrons un canapé immonde hyper encrasse et des meubles assez vieillots (pas d'écran plat!!! Aie, on revient dans un autre siècle!!!!). Nous demandons immédiatement un changement de chambre, ce qui se fait sans aucun difficulté.
Les petits déjeuners,. sont eux excellents et varies. Le buffet est très correct, servi sur de jolies nappes blanches. Dommage que les plats soient tièdes (même après l'avoir signale a la responsable!) bref, malgré tout, le séjour s'est bien passe car le personnel du bar & des restau est absolument gracieux et très aimable.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer mais vue frontale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommande cet Hotel, d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et compétent. N'hesitez pas à prendre une chambre avec Vue sur Mer.
Le buffet (petit-déjeuner comme diner) est très bon. Le seul petit bémol est que l'hotel est un peu excentré (500 ou 600 m du centre commerciale).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue à 180 ° sans vis à vis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belles chambres avec grande terrasse vue sur la mer, le bruit des vagues (nous avons eu 2 jours de grand vent), petit déjeuner buffet excellent, nous conseillons le diner au Bistro ou ou Edge, pas au buffet vraiment pas bon. Le personnel est prévenant partout, nous avons juste été décus par l'accueil (on vous laisse avec vos valises..). Dans l'ensemble, très bon séjour, quelques beaux endroits à visiter à Malte mais beaucoup de constructions inachevées, pays qui nous est apparu trop bétonné, mais ce n'est que notre avis très personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thoricourt, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hôtel, personnel agréable sympathique et compétent. Nombreuses piscines et loisirs. Un bémol un peu loin de tout sans voiture et des chambres qui pourraient être modernisées.
Ideal pour un séjour en famille ou pour se reposer. Vaste choix de buffets tant au petit déjeuner qu'au dîner. Rapport qualité prix excellent.

A recommander.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse : St George's Bay, De Saint Julians, Île de Malte SJT 3391 , Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
N°7 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
N°7 des hôtels familiaux à De Saint Julians
N°8 des hôtels de luxe à De Saint Julians
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Splendia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Saint Julians Radisson
Radisson Saint Julian's
Saint Julian's Radisson
Radisson Bay Point Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.