“quelques chambres non dignes d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Radisson Blu Resort, Malta St Julian's a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
“quelques chambres non dignes d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel Radisson BLU de Saint Julians comporte malheureusement quelques chambres (moins de 8) qui ne correspondent pas à un 5 étoiles : mauvaise exposition, vitres des fenêtres très sales. Fenêtre cassée. Pas de terrasse. Donc il faut être vigilant à la réservation. Par contre, personnel très bien et professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit pays mais grand par sa culture avec un bel hôtel comme base de départ. Le Radisson Blu convient très bien à ce type de séjour : confort 4/5* + découverte d'un monde miniature extrêmement riche avec une population très sympathique où il fait bon se ressourcer.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d abord le personnelle a la réception ( notamment la réceptionniste italienne ) ainsi que le manager sont très à l écoute et dévoués
L hotel quand à lui a besoin d être rafraîchi les moquettes sont tachées les peintures salies les façades sont vieillissantes etc.... l hotel est en passe de se dégrader c est dommage il a un vrai potentiel.
La salle de gym est utilisé par beaucoup de locaux c est irrespirable le soir trop de frime c est le rendez vous des musclés dommage c est le fitness d un hotel .
Malgré tout Cet hotel reste fréquentable et confortable à ce jour mais plus pour longtemps si rien n est fait.

Astuce pour la chambre : Demande vue sur la mer bien sur ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel Hôtel, bien situé au calme mais pas loin des des activités de Paceville.
Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur mer. Bar très agréable, offre en restauration pas digne d'un 5 étoiles mais bons restos dans les environs.
Petits bémols : pas de bagagiste, personnel à la réception un peu robotisé mais concierge sympa et efficace - entretien des chambres laisse à désirer, surtout au niveau de la salle de bain - moquette des halls de nuit à remplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Morges, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Concrètement, le touriste ne trouve pas l'équivalent d'un 5 étoiles. Par exemple, nous avons dû attendre plus qu'1 heure au restaurant "Le Bistro" avant d'être servis. Manifestement ils nous avaient oublié et ce n'est qu'après notre rappel qu'ils ont "bricolé" nos commandes. Trop de personnel (dilution des responsabilités) et mal organisé (on vous pose plusieurs fois les mêmes questions). Résultat: 1 des convives a été mal pendant la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cagnes sur mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hôtel pas tés loin des activités nocturnes de Baystreet et Paceville. Toutes les chambres ont vue mer Hôtel au came dans un Environnement très sympa. Trés belle chambre avec terrasse. Manque un peu de "french television"

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite,

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un personnel très sympathique et souriant (sauf à la réception à notre arrivée), mais tout est un peu désinvolte, comme si personne ne surveillait vraiment l'hôtel. Les repas de l'hôtel ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont bruyantes (mettre des patins aux chaise qui frottent sur le parquet et boucher les trous entre les chambres). Pas de bagagiste à la réception. Avoir 2 couettes pour un lit double n'est pas très confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Aaron Vella

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Saint Julians Radisson
Radisson Saint Julian's
Saint Julian's Radisson
Radisson Bay Point Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.