Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelques chambres non dignes d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“quelques chambres non dignes d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hôtel Radisson BLU de Saint Julians comporte malheureusement quelques chambres (moins de 8) qui ne correspondent pas à un 5 étoiles : mauvaise exposition, vitres des fenêtres très sales. Fenêtre cassée. Pas de terrasse. Donc il faut être vigilant à la réservation. Par contre, personnel très bien et professionnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    721
    523
    210
    67
    24
Consultez les avis pour
336
718
46
180
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Maurice, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit pays mais grand par sa culture avec un bel hôtel comme base de départ. Le Radisson Blu convient très bien à ce type de séjour : confort 4/5* + découverte d'un monde miniature extrêmement riche avec une population très sympathique où il fait bon se ressourcer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d abord le personnelle a la réception ( notamment la réceptionniste italienne ) ainsi que le manager sont très à l écoute et dévoués
L hotel quand à lui a besoin d être rafraîchi les moquettes sont tachées les peintures salies les façades sont vieillissantes etc.... l hotel est en passe de se dégrader c est dommage il a un vrai potentiel.
La salle de gym est utilisé par beaucoup de locaux c est irrespirable le soir trop de frime c est le rendez vous des musclés dommage c est le fitness d un hotel .
Malgré tout Cet hotel reste fréquentable et confortable à ce jour mais plus pour longtemps si rien n est fait.

Astuce pour la chambre : Demande vue sur la mer bien sur ..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel Hôtel, bien situé au calme mais pas loin des des activités de Paceville.
Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur mer. Bar très agréable, offre en restauration pas digne d'un 5 étoiles mais bons restos dans les environs.
Petits bémols : pas de bagagiste, personnel à la réception un peu robotisé mais concierge sympa et efficace - entretien des chambres laisse à désirer, surtout au niveau de la salle de bain - moquette des halls de nuit à remplacer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Switzerland
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Concrètement, le touriste ne trouve pas l'équivalent d'un 5 étoiles. Par exemple, nous avons dû attendre plus qu'1 heure au restaurant "Le Bistro" avant d'être servis. Manifestement ils nous avaient oublié et ce n'est qu'après notre rappel qu'ils ont "bricolé" nos commandes. Trop de personnel (dilution des responsabilités) et mal organisé (on vous pose plusieurs fois les mêmes questions). Résultat: 1 des convives a été mal pendant la nuit.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes sur mer, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hôtel pas tés loin des activités nocturnes de Baystreet et Paceville. Toutes les chambres ont vue mer Hôtel au came dans un Environnement très sympa. Trés belle chambre avec terrasse. Manque un peu de "french television"

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite,

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longjumeau, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un personnel très sympathique et souriant (sauf à la réception à notre arrivée), mais tout est un peu désinvolte, comme si personne ne surveillait vraiment l'hôtel. Les repas de l'hôtel ne sont pas à la hauteur. Les chambres sont bruyantes (mettre des patins aux chaise qui frottent sur le parquet et boucher les trous entre les chambres). Pas de bagagiste à la réception. Avoir 2 couettes pour un lit double n'est pas très confortable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron V, Rooms Division Manager de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Actuellement, mon équipe et moi, nous répondons à tous les commentaires en anglais individuellement. Je vous invite de me contacter directement par mél : aaron.vella@radissonblu.com, si vous souhaitez discuter ou partager votre suggestions. J’espère vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite.

Cordialement,

Aaron Vella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Malta St Julian's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Malta St Julian's

Adresse: St George's Bay | St. Julian's, Saint Julian, Île de Malte STJ 3391, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Malta St Julian's 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Saint Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's Malte
Radisson Blu Resort, Malta St Julian`s Hotel Saint Julian`s
Radisson Saint Julians
Radisson Malta
Sas Radisson Malta
Saint Julians Radisson
Radisson Saint Julian's
Saint Julian's Radisson
Radisson Bay Point Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Malta St Julian's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.