“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Assaggi

Assaggi
Upper Ross Street | Up the road from (HSBC), Saint Julian, Île de Malte STJ 3223, Malte
(+356) 2133 6625
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Ille-et-Vilaine, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Service vraiment très agréable et très bonne cuisine. Je regrette de ne pas avoir pris le poisson en croûte de sel mais c'est un plat à partager et mon ami tenait à goûter le lapin, spécialité Maltaise. Attention si vous choisissez de manger à l'extérieur, les chats du quartier s'invitent à la terrasse et n'hésitent pas à passer sous la table voire sous vos jambes ! Je recommande ce restaurant qui pourrait toutefois être un chouia moins cher que les autres, sa situation géographique n'offrant pas la vue sur la baie.

Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique repas dans un cadre qui ne paie pas de mine. Mais avec un service aux petits soins, quoique assez lent.
Tout à commencé par une bouillabaisse et, respectivement, des linguini à la truffe et aux crevettes: des goûts véritablement exquis. Et nous avons continué par un Chateaubriand et, respectivement, un poisson du jour qui nous transportaient dans une autre dimension que celle terrestre. De l'excellent vin faisant partie d'un très large choix au niveau de la cave.
Vraiment bravo au chef cuisinier moitié Maltais- moitié Grec, si nous avons bien compris, dont la capacité d'invention à partir des grands classiques semble infinie.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons suivi le coup de cœur du guide lonely planet et nous avons été séduits par ce restaurant qui ne cherche pas a faire salle pleine et qui mise sur un accueil irréprochable et des plats gastronomiques de grande qualité. Le poisson du jour est cuit au gros sel puis découpé devant nos yeux. C est sympa à voir. Très très bon repas. Notre meilleur repas à malte où nous sommes restés 5jours (avec un resto à chaque repas)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Restaurant situe dans une rue tranquille de Spinola bay. Accueil et service au petit soin durant toute la soirée, plats très bien cuisinés (entrecôtes que la serveuse vient découper devant nous, cuites et assaisonnées à la perfection), sans compter le vin qui était délicieux. A conseiller pour une excellente soirée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Assaggi ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Assaggi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assaggi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.