“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |
Classé n°28 sur 31 hôtels à Saint Julian
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé certes pour faire la fête sinon NE PAS Y ALLER! Chambres détériorées, sales, équipements nuls(télé et clim qui ne fonctionnent pas),linge de lit et de toilette sales, personnel pas aimable pour la plupart, buffet infecte, wifi payant tout comme la piscine intérieure et la salle de sport qu'il faut payer 7-8€/jour...

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

très déçue par cet hôtel-usine situé à Paceville jouxtant St Gilian, lieu de grand bazar pour jeunes qui s'amusent toute la nuit... hôtel qui vous octroie une chambre au La Valette Resorts et non au St George's Park pour les tarifs soi-disant intéressants! Chambre large mais inconfortable avec interrupteurs électriques très mal distribués et douche en mauvais état où vous vous gelez ou ébouillantez ...La chambre n'est pas faite, j'y ai passé trois nuits sans en voir une...La télévision est inaccessible, dans un coin en hauteur...et la réception débordée...
j'ai fini mon séjour dans un autre hôtel, le Valentina, que je vous conseille pour vous faire du bien!!!
sinon temps d'avril idéal et busses pratiques pour sillonner Malte

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Apres avoir sejourné dans cet hotel 1 semaine, si j'ai un conseil à vous donner c'est:
Si vous en avez les moyens changez tout simplement d'hotel

Desavantages:
Un service tres moyen: nettoyage non quotodien, il faut payer les adaptateurs des prises, queue infernale, de temps en temps, pour le petit dejeuner, personnel peu accueillant.
Personnellement j'avais reservé " vue sur la mer" j'ai eu " vue sur la rue".
Si vous comptez dormir la nuit vous serez décu, le quartier des boites de nuit est a 50 metres.
Pas de climatisation, juste des pales qui, quand on les allumes menacent de se decrocher, petit chauffage bruyant qui ne marche pas.
Loin de Valetta la ville principale.
Si vous arrivez en bus c'est dur à trouver, et si vous appelez la reception pour demander on vous envoie paitre.

Avantages:
si vous etes la pour faire la fete c'est parfait.
Il y a une galerie marchande et des restos a proximité.
Pas d'agitation dans les rues la journee.
Il ya aussi un casino pas loin

voila mon avis, en tout cas je ny. retournerait surement pas

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai sejourné dans cet hotel pendant la periode d'été pour un voyage etude avec ma classe. Chambres assez spacieuse pour 4, avec un balcon, la deco est en peu vieillot mais ça reste propre et les femmes de chambre faisaient bien leurs travail chaques jours. Ce dernier etant situé en plein milieu du quartier des fetards si vous souhaitez passer une nuit dans le silence et bien c'est impossible! Il y a la musique des boites de nuit jusqu'a 6 heures du matin, les jeunes qui se promenent dans les couloirs , crient et courrent sans se soucier des clients qui dorment. la grande majorité des client de cet hotel sont des jeunes venus pour faire la fete.Si vous etes un couple qui souhaite se reposer et rester au calme alors ne venez pas dans cet hotel!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Blue Sea H, Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vous des commentaires! Comme vous le dites, c'est un hôtel très populaire pour les jeunes et les étudiants, mais il convient également pour d'autres types de personnes, surtout si elles se réservent une chambre avec vue sur mer qui sont très calmes.

Le directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis allée dans cet hôtel en voyage d'étude avec ma classe.
En bref, cet hôtel est sale (cafards dans les chambres!!!), la restauration n'est pas bonne du tout (nous sommes sortis manger dehors dès le 2ème jour), il y a du bruit : hôtel situé dans un quartier branché avec bars et boîtes de nuit ce qui est bien pour des jeunes qui veulent faire la fête mais pas pour des familles ou personnes voulant visiter et/ou se reposer. De plus, il n'y a pas de climatisation dans les chambres il faut payer un supplément.

Je vous déconseille vraiment d'y séjourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 31 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts Malte
St. Georges Park Complex Hotel Saint Julian`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.