“Un endroit à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |
N° 28 sur 31 hôtels à Saint Julian
Rennes, France
“Un endroit à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pas fans des hotels de luxe, nous cherchions un endroit simple dans lequel manger et dormir pendant les quelques jours que nous passions à Malte.
Mais il y a des endroits qui ne méritent pas l'appellation hotel.
Ayant lu les commentaires avant de partir, nous avions payé le supplément "vue mer" parce que parait-il ces chambres sont plus calmes.
Peut-être, nous n'avions du bruit assourdissant que jusqu'à 23h chaque soir.
Mais la chambre... Des draps sales, tachés, des dessus de lit troués, des fenêtres mal fixées qui claquent en permanence dès qu'il y a un peu de vent (donc vous ne pouvez pas dormir dès 20km/h de vent).
Le ménage des chambres n'est fait que tous les 2 jours (et c'est complètement assumé par la réception). La chasse d'eau ne fonctionnait qu'une fois sur 2 et une odeur d'urine permanente embaumait la salle de bain.
Les ascenseurs fonctionnent mal ou pas du tout.
Et le restaurant. Il m'a fait penser à la cantine scolaire de mon enfance, on y sert un nourriture fade, grasse et peu variée.
Heureusement nous n'y passions que quelques jours avant de partir vers Gozo, sinon les vacances auraient été gachées.
Bref, un endroit à fuir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons réservé notre voyage par vente privée, qui faisait une promo de Madame Vacances. Mais nous avons été très déçus car les photos du site n'étaient pas du tout représentatives de notre chambre !
Rideau de douche moisi, pomme de douche avec un jet unique comme dans les thalassos ( pratique pour se laver les cheveux et top pour les coups de soleil ), une temperature de l'eau a trouver au petit bonheur la chance, pas de télécommande pour la clim´, pas de double vitrage, et la chambre donnant sur la rue des bars, impossible de dormir, même avec des boules Quies car c'est à celui qui mettra la musique le plus fort ! Côté buffet, des horaires pas très pratiqués, comme le déjeuner à partir de 13.30 donc impossible de manger avant de partir en excursion. La diversité n'existe pas non plus, pâtes et crudités uniquement... Mais possibilité d'aller manger dans l'autre hôtel, parce que oui, y en a deux mais il faut traverser la rue pour y accéder ! Et le buffet international reste lui aussi limité.

Bref, pour des vacances au calme, en famille ou en couple, fuyez ! Seuls les fêtards s'y plairont, si ils ne sont pas trop exigeants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous revenons de notre séjour de Paceville a l'Hôtel Blue sea la Vallette resort....Endroit très bruyant, de part les jeunes qui ce baignent de 2h30 a 6h, alors que cette piscine est en principe ouverte que de 9h a 18 h aucun gardien, ils chantent ou plutôt ils hurlent. Les chambres ne sont jamais nettoyées, les draps jamais remplacés et trop court pour le matelas qui lui ne possède aucune protection. ( boujour les bactéries) , juste les serviettes de toilettes sont changées, pas de papier toilette si nous ne réclamons pas, le savon absent, je ne parle pas des ascenseurs, sur les cinq présents un seul fonctionne de temps à autre, la climatisation nous n'en parlons pas aucun froid ne sort, seulement un petit vent du au ventilateur. Tout comme dans la salle de restauration aucune climatisation fonctionnent correctement, certaine personnes âgées ont quelques problème de respiration.la restauration est très correct par contre avec des serveurs très gentils et compétents, mais la serveuse de bar en salle de restauration une tête a claques qui vous refuse un verre d'eau, pour vous vendre une bouteille à 3 euros, alors que le commerce en face la vend a 1.25 euros, car vous ne possédez pas le bracelet bleu. qui ces personnes prennent des verres sur des plateaux et qui les laisse sur les tables car ils ne peuvent consommer le total commandé, relativement honteux de ce gâchis monstrueux. Mais le bracelet bleu leurs permet.???? Un endroit merveilleux, un très bel Hôtel qui serait un endroit super sans ces désagréments dut simplement à un personnel non responsable et sûrement pas qualifié dans ces fonctions, quels dommage pour ce super site. Merci de votre attention. je ne recommande absolument pas cet endroit. pas trop chère, mais une horreur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tulle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Voici le récit chronologique des événements qui ont fait de notre séjour organisé par l'agence de voyage "Madame Vacances" du 15 au 22 mai 2013, un vrai cauchemar (nous avons été obligé de tout noter lors de notre séjour, tellement la liste est longue) :
- Nous avons été déposés par le minibus en bas de la rue de l’hôtel lors de notre transfert avec pour seule explication : « l’hôtel est en haut de la rue »… sauf c’est une rue remplie d’hôtels !!!
- A notre arrivée à l’hôtel, les personnes de la réception ne trouvaient AUCUNE RÉSERVATION A NOTRE NOM !!!
- Après avoir attendus 15 min que l’on nous trouve une chambre (accompagnés des autres personnes du même séjour, qui eux aussi avaient des problèmes de chambres !), nous sommes rentrés dans celle-ci, mais… oh surprise ! ELLE ÉTAIT DÉJÀ OCCUPÉE !!!
- Nous sommes donc redescendus à la réception pour leur dire et en obtenir une autre mais cela ne les a pas surpris !!!
- On nous a enfin donné une chambre 2h après notre arrivée, non occupée, mais avec seulement 2 petits lits, hors nous avions réservé et payé une chambre standard pour 2 adultes et 2 enfants !!!
- Juste après, nous avons voulu aller manger au buffet, mais une fois sur place, il n’y avait que du PAIN SEC, du beurre, 3 tranches de salami, des FRITES CUITES ET RECUITES, 4 tranches de fromage et UNE CARAFE D'EAU POUR 5 TABLES !!!
- La chambre était dans un ETAT DÉSASTREUX : sale, avec des moutons de poussière par terre, une épaisse couche de poussière sur les meubles, de la graisse sur les meubles de l’entrée, UNE CHASSE D'EAU QUI NE FONCTIONNE PAS, une télévision sale et surtout qui ne fonctionne pas (qui est d’ailleurs placée au dessus des lits et non en face !),LA PRISE DE TÉLÉPHONE ARRACHÉE et qui pend, une fenêtre dans la salle de bain qui ouvre sur des tuyaux. Dans le couloir juste devant notre chambre, il y avait de grands et sales (mais jamais changés) tapis imbibés d’eau, car il y avait une FUITE AU PLAFOND qui ruisselait sur des fils électriques dénudés… Un peu dangereux, non ? La chambre n’était bien entendue pas du tout insonorisée, on pouvait donc entendre tous ce que faisaient nos voisins et être réveillés par le bruit des travaux, parce que bien sur nous avions une vue imprenable sur les travaux !!!
- Nous avons donc été dès le lendemain matin à la réception pour demander une chambre qui correspondait à ce que nous avions payé et propre, mais cela fut plus compliqué que ce que nous pensions. On nous a dit de revenir à 14h, puis à 14h de revenir le soir, puis le soir de revenir le lendemain matin, puis le lendemain de revenir à 14h, et ainsi de suite pendant 2 jours…!!! Bien sur, tout cela en ne voyant jamais la même personne, et donc en étant obligés de réexpliquer tout depuis le début à chaque fois. Nous avons donc mis plus de 2 jours à obtenir une nouvelle chambre et passés en tout plus d’une demi-journée aux réceptions des 2 hôtels, parce que bien sur on nous renvoyait d’une réception à l’autre !! !UNE DEMI JOURNÉE PASSÉE AUX RÉCEPTIONS sur un séjour de 6 jours, est-ce normal ???
- On a donc pris la chambre mais celle-ci était toujours aussi sale, nous y avons même trouvé des bêtes, pas de pression d’eau, mais Ô miracle… !!! On avait de l’eau dans la chasse d’eau, enfin en l’actionnant au moins 3 ou 4 fois à chaque fois. Nous l’avons quand même gardée car nous n’avions pas payé le séjour pour passer une semaine aux réceptions des hôtels !!!
- Le ménage dans les chambres n’était effectué que tous les 2 jours et surtout était très succinct, nous avons pu le constater: le lit fait, un coup de « balai », si on peut dire ça, et le tout en MOINS D'UNE MINUTE MONTRE EN MAIN !!! Bravo … Les femmes de ménages partaient sans être entrées dans la salle de bain ou même avoir nettoyé les saletés sur la table de nuit et débarrassé les gobelets sales. Et même, nous avons constaté que lorsque qu’elles quittaient la chambre en notre absence, elles laissaient ouvertes la baie vitrée et la porte d’entrée, afin que n’importe qui puisse entrer dans notre chambre, si on peut appeler ça une chambre !!!
- Passons maintenant à l’hôtel: la façade de l’immeuble du côté de la piscine est sale, le tourniquet de l’entrée était cassé, les ASCENSEURS EN PANNE du début à la fin du séjour (sympa quand on habite au 9ème!), même après leurs réparations. J’ai même failli avoir la TÊTE COINCÉE car, quand j’étais dans l’ascenseur, il n’y a qu’une porte qui s’est ouverte et l’autre s’est refermée au moment où je sortais et donc m’a cogné le crâne, cela aurait pu être très grave et dangereux !!! Les poubelles du hall débordaient tous les jours de (censuré) tels que des peaux de banane, des bouteilles, et même des couches usagées mais elles n’étaient vidées qu’une fois par jour ou même parfois que tous les 2 jours !!!
- LE PERSONNEL EST EXCESSIVEMENT DÉSAGRÉABLE, ne répond pas aux questions que l’on pose, nous ballade d’un hôtel à l’autre, d’une réception à l’autre, et nous donne de mauvaises indications (nous envoie à l’autre bout de la ville pour trouver une pharmacie alors qu’il y en a une juste à côté de l’hôtel !). Ah oui, nous avons surement un accent anglais qui n’est pas correct mais nous ne sommes pas les seuls car quand on va au bar et que l’on demande « glass of water please » et que l’on nous répond « chocolate ? », il y a un petit problème, le personnel devrait quand même parler et comprendre l’anglais.
- A la réception, quand il y a au moins 10 touristes qui attendent, il n’y a qu’une personne pour leur répondre, pendant que derrière le haut vent il y en a 4 autres qui jouent sur un Ipad. En revanche quand il y a un responsable qui passe, là tout le monde retourne travailler !!!
- Quant au buffet, le matin il n’y a que du salé ou du pain sec et du beurre, le midi et le soir très peu de choix et surtout avec des QUANTITÉ TRÈS FAIBLES (un plateau d’environ 40 morceaux de pastèque pour combien de clients ? au moins 400…plateau vidé en 30 secondes chrono !). Normalement le petit déjeuné est servi de 8h à 10h mais à 9h il n’y a déjà plus rien (à part du pain sec bien sur !), nous n’avons même pas pu obtenir un café !!! Si on peut appeler ça un café…
- L’eau servie au buffet est parfois potable, le reste du temps elle a un goût et une odeur infecte. Ne buvant que de l’eau, j’ai donc consommé celle-ci, et j'ai eu la TOURISTA (diarrhée et vomissement) pendant 2 jours et demi, à être clouée au lit et sur les toilettes !!! Autant dans la chambre il est bien stipulé que l’eau n’est pas potable, autant au buffet, ils ne se gênent pas pour nous en servir !!! Nous sommes donc restés pendant 2 JOURS DANS UNE CHAMBRE D’HÔTEL POURRIE. Si on fait le calcul, nous sommes donc à 3 jours sur 6 coincés dans ce merdier !!! Génial les vacances avec Madame Vacances !!!
- Les bouteilles d’eau potable sont payantes alors que nous étions en All Inclusive, par contre bière à volonté !!!
- Le reste de notre séjour, nous avons donc été obligés de faire des courses ou de manger au restaurant pour ne plus être malade encore une fois à cause de la nourriture et de l’eau du buffet de l’hôtel !!!
- Et NOUS NE SOMMES PAS UN CAS ISOLE : toutes les autres personnes du groupe Madame Vacances sans exception sont mécontentes , les autres voyageurs de l’hôtel (français ou non) étaient aussi furieux, on a d’ailleurs entendu des phrases du type : « c’est quand même mieux au camping ! », « ce n’est pas un hôtel ici ! » … A chaque fois que nous nous rendions à la réception, il y avait des personnes qui voulaient changer de chambre ou qui venaient se plaindre de l’hôtel !!!
Pour résumer, ce qui devait être une semaine de détente et plaisir, a fini par être un véritable enfer.
Mais surtout, une agence de voyage sérieuse, après avoir eu le récit de tout cela, nous aurait proposer un dédommagement cohérent avec l'enfer que nous avons vécu...
Mais non! notre agence Madame Vacances nous propose des cacahuètes et une réduction sur un prochain voyage, sauf que personne n'aurait envie de repartir avec cette agence après une expérience comme celle ci!
Donc si vous souhaitez passer de bonnes vacances maltaises ÉVITEZ CET HOTEL ET ÉVITEZ MADAME VACANCES !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le personnel : exécrable !! Problemes à larrivée : on nous a demandé de payer plus que prévu et quand nous avons refusé d'être arnaqués, on nous demande de changer d'hotel ! Jamais un sourire, jamais d'aide. Quand on pose une question ils nous font comprendre qu'on les ennuie.

Chambres SALES, le plafond qui nous tombe dessus pdt qu'on prend la douche, les lits pas faits, les draps sont plus petits que le lit : on dort sur le matelas; les ressorts prennent un malin plaisir à nous réveiller en se plantant entre deux cotes. Une serviette pour trois personnes ...
Pas de TV, pas de téléphone. Menage fait à leur bon vouloir.
Obligée de descendre en pyjama à 1h du mat a la reception, pour avoir des draps ! Et ils n'en ont pas !!

La nourriture .... passons ! Nous n'avons jamais su si la viande mangée était du boeuf, du porc, du poulet. Et le personnel l'ignore aussi ...
Les pates, qui rate des pates ? Heu ! Pas assez cuites et trop grillées ! Incroyable !!

Les locaux j'en parle même pas tellement c affreux !!

Le SEUL point positif : le quartier car proche de tout et dans un coin animé ! Malte est superbe, cet hotel est une honte.

Je ne voulais pas ecouter les commentaires laissés car jme disais que les gens sont d'éternels insatisfaits ... Mais non, cet hotel ne devrait meme plus exister !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
brignoles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Parti pour faire un enterrement de vie de garçon à st julian, 7 jeunes hommes de 30 ans à qui ça convenait très bien pour dormir seulement 2h heures par nuit.
Évitez à tous prix cet hôtel délabré, sale, pas entretenu. Pas d'hygiène. Pour 20€ la nuit aussi, on ne peut pas s'attendre au Hilton. À évitez. Ne jamais dormir la bas!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé certes pour faire la fête sinon NE PAS Y ALLER! Chambres détériorées, sales, équipements nuls(télé et clim qui ne fonctionnent pas),linge de lit et de toilette sales, personnel pas aimable pour la plupart, buffet infecte, wifi payant tout comme la piscine intérieure et la salle de sport qu'il faut payer 7-8€/jour...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 31 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts Malte
St. Georges Park Complex Hotel Saint Julian`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.