Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le carnaval” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Enregistrer Enregistré
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |  
Services
Classé n°28 sur 32 hôtels à Saint Julian
Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“le carnaval”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Arrivée à 22h, au milieu de jeunes pubères gominés, un bon gros bordel pour avoir sa chambre, au 5eme étage, avec 4 ascenseurs hors service, bien content d'arriver. A éviter d'urgence en cas de recherche de tranquillité et de professionnalisme, c'est pas du tout adapté. Par contre si on veut juste une pièce pour poser les sacs et aller se pinter avec les copains, là je dis oui^^.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Google Traduction
Thank you for your personal comments and feedback.

We continue to aim to proved low cost, budget friendly competitive price and hope to see you again in the near future in one of our resorts.

Our management team work visibly around the clock to rectify guests personal dis satisfactions and with regret you did not avail yourself of this service whilst in resort offering us the chance to rectify your said issues.

Kind Regards

Merci pour vos commentaires personnels et des commentaires.

Nous continuons de chercher à faible coût certifié, budget amical prix concurrentiel et nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans l'un de nos centres de villégiature.

Notre travail d'équipe de gestion visiblement autour de l'horloge pour rectifier invités dis personnelles satisfactions et avec regret que vous ne vous prévaloir de ce service alors que sur place nous offrant la possibilité de rectifier vos lesdites questions.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    176
    285
    189
    665
Consultez les avis pour
260
439
93
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pas de chambre à notre arrivée! Attente 1h30 pour se voir remettre les clés d une chambre sans frigo ( hors nous avions réservé un studio avec kitchenette)
Ménage pas fait
Moisissures partout ds la salle de bain!!!
Caca étalé sur les murs de la chambre!! Personnel qui dit que ce n'est rien et qui ne veut pas nettoyer!!
Changement de chambre au bout d une semaine pour obtenir un frigo!! Pas de compensation alors que nous avions payé d avance!!
Pas d ascenseur
Des jeunes qui tapent aux portes en pleine nuit!!
Piscine a débordement qui ne déborde pas!! Étant maître nageur je me pose question sur la filtration de l eau!!
Ménage tous les 3 jours

J'ai l impression de réécrire les même commentaires que les autres mais vraiment j'ai été très déçu de cet hôtel et je ne le conseille a personne!!! Même pas a des jeunes venus uniquement pour faire la fête!!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Google Traduction
It is with great regret that your stay with us did not meet your expectations.

Our management team work visibly around the clock to rectify guests personal dis satisfactions and with regret you did not avail yourself of this service whilst in resort offering us the chance to rectify your said issues.
With the above said we take all comments seriously to help us to continue to improve our resorts and thank you for your time.

Kind Regards

E 'con grande rammarico che il vostro soggiorno con noi non soddisfa le vostre aspettative.

Il nostro lavoro di team di gestione visibilmente tutto il giorno a rettificare ospiti insoddisfazioni personali e con rammarico non hai avvalervi di questo servizio, mentre in loco ci offre la possibilità di rettificare la vostra disse problemi.
Con quanto sopra detto prendiamo tutti i commenti serio per aiutarci a continuare a migliorare i nostri villaggi e vi ringraziamo per il vostro tempo.

Cordiali saluti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Tassin la demi lune
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A notre arrivée, les 4 ascenseurs de l'hôtel ne marchaient pas et nous étions au 6ème étage!!!
Les toilettes et la douche non plus!!! le restaurant italien nous servaient des pâtes cuites et recuites. Le personnel, muet!!! Enfin à l'image de tous les commentaires précédents

C'est vraiment dommage, l'hôtel est plutôt bien situé avec une belle vue côté piscine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Probleme de chambre en arrivant j'ai reservé un studio et j'ai eu une chambre simple pendant 2 jours car hotel plein alors que j'avais reservé un studio !! Ascenseur en panne , mur moisi , blatte trouvé dans le lit , pas de clim , beaucoup de bruit lié aux boîtes de nuit ce trouvant juste à côté , femme de ménage passe tous les 3 jours le matin tôt même si vous dormez elles rentrent dans la chambre et font leur ménage , au niveau de la cuisine assietes verres couverts sale ( 1 fourchette et 2 couteaux ) pour 3 pratique ! Petit frigo avec congélateur ou plutôt congel intégrè sur une étagère du frigo avec un simple bloc de glace , la douche à un petit jet fin 30mn pour bien se laver , matelas confortable mais sommier sans latte seulement une planche bois ou le matelas repose dessus , lumière de la chambre constamment allumé obligé d'enlever les ampoules pour dormir ... Voilà au niveau de mon séjour hôtel 3 étoiles qui mérite même pas les 2 étoiles !

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour commencer, à notre arrivée les ascenseurs étaient en panne (très pratique pour monter les valises jusqu'à notre chambre au 3ème étage).

En découvrant notre chambre (studio), nous avons pu constater:
- qu'il n'y avait aucun ustensiles de cuisine pour faire à manger (pas même une casserole), aucun verres. Il y avait juste 2 fourchettes, 2 couteaux, 1 cuillère, des bols et des assiettes
.
- le ménage...quasi inexistant!! J'ai pu découvrir avec stupeur au bas de mon lit une olive collée par terre et quelques biscuits apéritifs (qui sont restés là tout le long du séjour, soit 15 jours, preuve que le ménage n'est jamais fait!!).
La literie et les serviettes de bain sont changées tous les 2-3 jours.

- pour ranger nos vêtements: une armoire à moitié cassée avec seulement 5 cintres...et sur les étagères une poussière telle qu'il était impossible d'y poser ses habits.

- la salle de bain: pomme de douche à un seul jet, très pratique pour se laver...des odeurs nauséabondes pendant 2 jours, quasi impossible de rester dans la salle de bain.

- le balcon: 2 chaises sans table! Problème d’inondation sur le balcon deux fois sur 15 jours. Nous avons payé pour avoir un studio avec vu sur mer, résultat: vue sur la piscine, vis à vis avec les autres balcons de l'hôtel et juste un petit bout de mer entre deux tours!

En ce qui concerne la réception, ils ne sont pas très agréables et lorsque que nous réclamons des choses nous ne les avons pas (nous avions demandés 2 verres mais nous ne les avons jamais eu).

La majeure partie des clients dans cet hôtel sont des jeunes fêtards qui n'ont aucun respect pour les autres: ils crient dans les couloirs, tapent aux portes, vont à la piscine...à toute heure de la nuit.

Le seul atout de cet hôtel repose sur sa situation géographique qui est parfaite: plage très proche, bars, fast foods, facilité de transport, boutiques souvenirs...

Bref, un hôtel à éviter sauf si vous êtes venus faire la fête dans les bars et boites environnants.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chasse-sur-Rhône, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre avis rassemble en gros toutes les opinions déjà données: La réception en sous effectif et mal organisée, pas de parking pour ceux qui auraient une voiture de location, les ascenseurs, les horaires repas (pas variés du tout) et d'ouverture de la piscine (18h en plein mois de juillet ! le soleil se couchant a 21h30), les portes pas insonorisées, les femmes de ménages qui laissent la porte ouverte après leur passage (donc ouvert toute la journée si vous partez en balade), etc...

essayez de trouver mieux !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joinville, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Réception bondée 24/24h, climatisation hors service dans la plupart des chambres, eau payante en demi-pension (un comble lorsque l'on doit prendre des médicament ); extrêmement bruyant, des gens qui frappent à votre porte en pleine nuit...etc
Bref : vraiment pas recommandable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Adresse : Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 32 hôtels à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts Malte
St. Georges Park Complex Hotel Saint Julian`s

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.