“Bonne surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte   |
Classé n°29 sur 32 hôtels à Saint Julian
“Bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une bonne surprise à notre arrivée...
Bon accueil et nous avons eu les clefs de notre chambre dès 11h00. (Une caution de 50€ est demandée à l'arrivée).
Méfiants concernant la propreté de la chambre, celle-ci s'est avérée être très correcte! De plus elle était assez spacieuse et avec balcon. Toutefois, on peut noter le manque de rangement, ainsi que l'absence de climatisation. Nous étions au 5ème étage d'où nous avions un très beau point de vue sur la mer!
Concernant le all-inclusive, les repas sont répétitifs certes, mais néanmoins correctes. Le snack est inexistant.
L'hôtel est situé à proximité immédiate du quartier très animé de Paceville, avec de nombreux bars, restaurants, boutiques etc...
La Baie St Georges se trouve à 5 minutes, elle est agréable mais très petite.
L'hôtel est un bon pied à terre pour découvrir l'île et ses alentours comme Sliema, le Lagon bleu de Comino, La Valette, L'île de Gozo etc... Il y'a plein de choses à découvrir. L'île est desservie par de nombreuses lignes de bus.
Il est plus agréable d'y séjourner durant les mois de juin/septembre.

En bref, une bonne surprise après avoir pris connaissance de la réputation de l'hôtel...
Avec le prix que nous avons payés, nous ne pouvions pas espérer mieux, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client

Je suis heureux de vous forun votre séjour avec nous une bonne valeur pour l'argent.
qui est notre objectif principal.

Nous allons prendre tous vos commentaires dans concideration que nous constatons les domaines que nous devons améliorer

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je vous deconseille fortement cet hotel. Apres un accueil dès plus froid, nous sommes resté 1h30 (de 23h30 à 1h00) à l'accueil pour avoir des chambres....pourtant réservées!
Hotel équipé de 3 ascenceurs dont 2 ne fonctionnaient pas! Les chambres sont équipées de toilettes sans eau, de lavabos bouchés, d'eau courante de couleur marron ! ......

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers invités,

S'il est regrettable que notre hôtel ne répond pas à vos attentes, nous vous remercions pour vos commentaires qui seront utilisés de façon constructive pour aider à améliorer les normes et les services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage à Malte avant de partir sur Gozo aux vacances de Pâques 2014, il a fallu 1H30 (à 23H00) pour récupérer une chambre malgré une réservation faite en amont.
Les clés nous ont été données après que le personnel de "l'hôtel" ait vérifié que la chambre était effectivement libre et soi disant nettoyée.
Je passe sur la propreté de la chambre : il faut le voir pour le croire
Sans compter le bruit toute la nuit jusque 6H du matin.....

Bref pour une 1ère nuit sur Malte!!!!!
Heureusement sur Gozo, l'offre hôtelière ressemblait davantage à ce que l'on a l'habitude de voir.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Une attente de deux heure pour pouvoir récupéré les clefs de notre chambre lors de notre arrivée.
Pas un mot d'excuse, ni de geste.
Ne correspond pas au descriptif. Extrêmement déçu.
La propreté des lieux est à revoir.
Pas de wifi
Loin d'être un lieu tranquille pour passer des vacances agréables.

• Séjour du avril 2014

val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le blue sea st george san jullian accueille des lycées d'espagne et d'Italie par classes entières, 4 classes à la fois; la salle de restaurant c'est un réfectoire de collège et de lycée; les élèves rentrent dans leurs chambres en braillant dans les couloirs et claquant les portes à n'importe quelle heure, les profs tapent aux portes le matin pour les reveiller; les repas sont vraiment basiques, vu le prix on s'y attendait un peu, mais là ! plats bons marchés, en sauce, peu de fruits, desserts très pauvres, chambres rarement faites, on fait son lit soit-même, piscine intérieure au George non chauffée, ascenseurs toujours en panne, TV ne marche pas......animations : bingo et karaoké....salle de fitness au Georges très bien, on en a profité puisqu'on ne pouvait pas utiliser la piscine intérieure ! on aurait tout supporté sauf les classes de lycée !!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur les pubs et les boîtes mais cela nous a moins gênées que les classes entiè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client

Je suis heureux que votre apprécié votre récent séjour avec BlueSea.

Nous visons à offrir une bonne valeur honnête pour des vacances de l'argent, mais reconnaître qu'il ya place à amélioration.

Votre avis balnced nous aidera à déterminer les ares nous devons cibler.

Nous avons hâte de vous revoir si vous retournez à Malte

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A notre arrivée, nous avons dû attendre un temps considérable (4 heures) pour avoir notre chambre (alors que nous étions à temps pour le check in). Et nous n'étions pas les seules! Notre chambre, située tout en haut du bâtiment, n'avait pas d'air conditionné: un simple ventilateur au plafond, qui ne tournait pas très rond. Chaque nuit était une torture! Nous avons longuement hésité à dormir sur notre terrasse (il faisait meilleur dehors). La pommeau de douche ne servant à rien, nous l'avons enlevé et la pression étant nulle: nous nous lavions les cheveux dans l'évier! L'emplacement est bon (juste à côté de Paceville, là où il faut sortir) mais je pense qu'il y a mieux et pour le même prix! Ne vous faites pas avoir!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Je suis heureux que votre apprécié votre récent séjour avec BlueSea.

Votre avis balnced nous aidera à déterminer les ares nous devons cibler.

Nous avons hâte de vous revoir si vous retournez à Malte

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis étudiante à Malte et mon ami est venu me rejoindre pour 1 semaine de vacances.
Les 3 premiers jours se sont plutôt bien passés jusqu'à ce que notre hôtel soit privé d'eau (tout l'immeuble était concerné)

Après avoir demandé des explications le personnel nous demande de changer de chambre dans un autre immeuble (qui appartient à l'hôtel) puisque l'eau ne pourrait pas revenir avant 1 semaine, voir plus ...le tout avec un "je m'en foutiste" incroyable, apparemment ils trouvaient ça drôle...
Nous avons donc du changer 3 FOIS de chambre, la première étant juste au dessus d'une discothèque, le bruit était tellement important que les murs en tremblaient ... Il était tout simplement impossible de dormir !

Le personnel dans cet hôtel est plus qu'incompétent !
- Impolie
- Affalé sur le comptoir de la réception
- Rigole dès qu'on leur demande des explications
- Beaucoup trop jeune pour avoir de l'expérience

Bref ils ne font absolument rien pour arranger la situation ... Ils ne sont pas même pas au courant des changements de chambre puisqu'ils nous donnes de mauvaises clefs.

L'état des chambres est également à revoir : blattes, mauvaise odeur, ménage pas fait, le changement de serviette n'a pas été fait en 1 semaine, moisissure dans la douche, chaussette et mouton de poussière retrouvés sous le lit ... & j'en passe !

Croyez moi, nous ne sommes pas d'éternels insatisfaits ... Mais comme hôtel il n'y à pas pire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts

Adresse : Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 32 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Budget Places, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts Malte
St. Georges Park Complex Hotel Saint Julian`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.