Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3140, Malte   |
N° 28 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une semaine début Août... Un lit sans drap House, un matelas très dur, ménage fait 2 fois et vite fait, une chaleur de 7h a 19:00 autant vous dire qu'on partait tôt de la chambre car pas de clim, moustiques a gogo, et les jeunes ne respectaient rien... Accueil glacial attente de la chambre de 10h a14h et pour le départ très dure de récupérer sa caution de 50€ pour la clé... A déconseiller fortement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client
Nous nous félicitons sincèrement tous les commentaires positifs ou négatifs.

Nous allons prendre tous vos commentaires dans la main pour déterminer les domaines dont nous avons besoin pour améliorer augmentation.

nos chambres sont nettoyées tous les jours et un changement de lit par semaine. Par conséquent, nous avons amplement de serviettes de toilette, toilettes, etc rouleaux disponibles à la réception en dehors de calendrier de ménage.

Nous exigeons un dépôt, mais ce n'est clairement annoncé. et la seule procédure que vous devez suivre 'pour obtenir le retour de dépôt est au check-out redonner la clé avec la recette du dépôt et nous rembourser l'argent immédiatement.

Une fois de plus Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre dos d'alimentation.
Cordialement

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné durant le mois de février pendant 3 nuits.
Point positif:
Situé dans le quartier vivant de St Julian et La Valette accessible en 30-40 min de bus.
Points négatifs:
Caution de 50€ demandé sans avoir été prévenu.
Robinet cassé et dangereux car les bords étaient coupants
Eau chaude absente durant les heures d'utilisation des douches
Pas de télévision malgré la présence de la télé et des branchements ( boutons cassés)
Joints de fenêtres usés voir absents et les fenêtre n'étaient donc pas fixées et se balançaient avec un jour de 10cm.
Très bruyant car ce n'est pas isolé (pas de double vitrage)
Piscine payante en hors saison
Fuite du ballon "d'eau chaude dans la douche". Nous avons demandé des explications et ils ont envoyé un réparateur qui est venu dans notre chambre sans nous avoir averti.
Des oeufs brouillés de couleur vert et un petit déjeuner écoeurant

En gros, si vous pouvez l'éviter, évitez le.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Julian

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet établissement idéalement situé dans le quartier très animé de St. Julian's a besoin d'un sérieux rafraichissement. Peuplé de jeunes fêtards, on n'y vient pas pour se reposer!
Les chambres sont sales et le mobilier vétuste, la restauration infecte, l'eau de la piscine douteuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une bonne surprise à notre arrivée...
Bon accueil et nous avons eu les clefs de notre chambre dès 11h00. (Une caution de 50€ est demandée à l'arrivée).
Méfiants concernant la propreté de la chambre, celle-ci s'est avérée être très correcte! De plus elle était assez spacieuse et avec balcon. Toutefois, on peut noter le manque de rangement, ainsi que l'absence de climatisation. Nous étions au 5ème étage d'où nous avions un très beau point de vue sur la mer!
Concernant le all-inclusive, les repas sont répétitifs certes, mais néanmoins correctes. Le snack est inexistant.
L'hôtel est situé à proximité immédiate du quartier très animé de Paceville, avec de nombreux bars, restaurants, boutiques etc...
La Baie St Georges se trouve à 5 minutes, elle est agréable mais très petite.
L'hôtel est un bon pied à terre pour découvrir l'île et ses alentours comme Sliema, le Lagon bleu de Comino, La Valette, L'île de Gozo etc... Il y'a plein de choses à découvrir. L'île est desservie par de nombreuses lignes de bus.
Il est plus agréable d'y séjourner durant les mois de juin/septembre.

En bref, une bonne surprise après avoir pris connaissance de la réputation de l'hôtel...
Avec le prix que nous avons payés, nous ne pouvions pas espérer mieux, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client

Je suis heureux de vous forun votre séjour avec nous une bonne valeur pour l'argent.
qui est notre objectif principal.

Nous allons prendre tous vos commentaires dans concideration que nous constatons les domaines que nous devons améliorer

Cordialement
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je vous deconseille fortement cet hotel. Apres un accueil dès plus froid, nous sommes resté 1h30 (de 23h30 à 1h00) à l'accueil pour avoir des chambres....pourtant réservées!
Hotel équipé de 3 ascenceurs dont 2 ne fonctionnaient pas! Les chambres sont équipées de toilettes sans eau, de lavabos bouchés, d'eau courante de couleur marron ! ......

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blue Sea H, Guest Relations Manager de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers invités,

S'il est regrettable que notre hôtel ne répond pas à vos attentes, nous vous remercions pour vos commentaires qui seront utilisés de façon constructive pour aider à améliorer les normes et les services.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage à Malte avant de partir sur Gozo aux vacances de Pâques 2014, il a fallu 1H30 (à 23H00) pour récupérer une chambre malgré une réservation faite en amont.
Les clés nous ont été données après que le personnel de "l'hôtel" ait vérifié que la chambre était effectivement libre et soi disant nettoyée.
Je passe sur la propreté de la chambre : il faut le voir pour le croire
Sans compter le bruit toute la nuit jusque 6H du matin.....

Bref pour une 1ère nuit sur Malte!!!!!
Heureusement sur Gozo, l'offre hôtelière ressemblait davantage à ce que l'on a l'habitude de voir.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une attente de deux heure pour pouvoir récupéré les clefs de notre chambre lors de notre arrivée.
Pas un mot d'excuse, ni de geste.
Ne correspond pas au descriptif. Extrêmement déçu.
La propreté des lieux est à revoir.
Pas de wifi
Loin d'être un lieu tranquille pour passer des vacances agréables.

• Séjour du avril 2014
Chers invités,

Vous connaissez Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort

Adresse: Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 3140, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 31 hôtels à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort 3*
L'hôtel 3 étoiles Hôtel La Vallette Resort Malte et sa station sœur du parc de Saint- George est le choix idéal pour un séjour animé dans cette superbe île de la Méditerranée. Occupant une position privilégiée dans le cœur de Paceville dans la charmante baie de Saint-Julian, l'hôtel se trouve à seulement 300 mètres d'une jolie plage de sable et offre un accès facile à une grand choix d’excellents restaurants, bars et clubs qui ont fait la réputation de la région. La commune de St George's Park & La Vallette Resort est parfaite pour les couples, les familles ou les groupes qui cherchent des vacances actives dans le cœur de cette île pittoresque, offrant un éventail d’activités et de possibilités de divertissements sur place. Avec une décoration classique dans toutes les zones de réception, et des chambres décorées aux couleurs chaudes, l'atmosphère de St George's Park & La Vallette Resort est l’endroit idéal pour se détendre après une journée de visites ou pour profiter de la vie nocturne locale. Les trois piscines, en plein air, couverte et pour les enfants forment un ensemble idyllique pour profiter du soleil méditerranéen. Des chaises longues sont disponibles sur l’ensemble des terrasses, avec de nombreux endroits offrant une vue éblouissantes sur l'océan. Les clients de l'hôtel St George's Park & La Vallette Resort Malte ont la possibilité de faire de l'exercice sur les courts de squash ou de profiter de la salle de gym. Pour un moment d’exaltation, la plage Pavillon bleu de la baie de Saint-Georges est à quelques minutes à pied à peine de la station et offre une multitude de sports nautiques. Avec de nombreuses options de restauration disponibles à La Vallette Hôtel Malte ainsi qu’au St George's Park, y compris dans les bars et restaurants-buffet. Un programme d'animations pendant la saison estivale est prévu pour vous divertir et que vous vous dépensiez pendant vos vacances. Veuillez noter: Blue Sea La Vallette et les stations balnéaires de Saint-Georges Parc fonctionnent comme une seule station, ainsi les clients ont accès aux équipements des deux propriétés. Celles-ci étant séparées en deux bâtiments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, HostelBookers, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Georges Park Complex Saint Julian's
Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort Malte
St. Georges Park Complex Hotel Saint Julian`s

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea St George's Park & La Vallette Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.