“Séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Hotel Corinthia Beach Resort

Marina Hotel Corinthia Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3390, Malte   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est assez grand, et communique avec son "jumeau" juste à côté. Certaines installations de ce dernier, comme les piscines, peuvent d'ailleurs être utilisées.

Il est situé près d'une zone très "vie nocturne", mais j'ai trouvé que ça ne s'entendait pas trop. De plus, si les bars et boîtes branchés ne sont pas votre tasse de thé, il suffit de marcher +- 10 minutes pour atteindre la très belle baie de St Julian, où nous prenions nos verres en terrasse, et où se trouvent quelques restos sympathiques.

Une jolie petite plage se trouve à quelques minutes de l'hôtel.

Le petit déjeuner est sympa, avec quelques spécialités locales, dont les pastizzi, même si je les préfère en dehors de l'hôtel (marchands de rue), où ils seront plus "frais".

Les repas du soir sont assez bons, sans être exceptionnels. Il y a un choix de vins appréciable.

Notre séjour se faisait hors saison, et le restaurant principal était en travaux, nous étions donc dans le second restaurant, avec une très belle vue sur la baie.

Le personnel est très gentil.

Les chambres sont spacieuses, et la literie très bonne.
La vue sur la baie est superbe, avec un petit balcon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le personnel est très agréable et professionnel dès votre arrivée.
Les chambres sont très propres et très agréables. La vue sur la baie depuis notre balcon était très belle.
Nous avions pris la formule demi-pension. Malgré les travaux d'aménagement dans le restaurant principal, la situation du restaurant était sympathique (terrasse avec vue sur la baie) et les buffets proposés étaient assez bons et variés (les spécialités Maltaises notamment).
Côté baignade, l'hôtel dispose de plusieurs piscines (plus la possibilité d'aller dans le complexe situé à côté) mais aussi d'une petite plage de sable près de la baie.
L'hôtel se situe à moins de 5 min à pied du quartier branché de Saint Julian (bars et discothèques) mais était malgré tout très calme. De plus, une fois passé le centre, Saint-Julian's Bay, endroit plus typique et calme, nous offrait la possibilité de boire un verre ou de déguster des plats maison avec une vue des plus agréable.
Pour résumer, je recommande cet hôtel pour son personnel et son service ainsi que pour sa situation générale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Cet hotel est tout simplement magnifique.

L' accueuil est super agréable (juste un petit hic, ils n' ont pas de navette jusqu a l'aéroport et j'ai du appeller pour reserver un taxi et pas eu de confirmation au mail que je leur avais envoyé).

Les chambres sont très propre et le lit très agréable.
piscine, Jacuzzi, sauna salle de fit gratuit et super bien.

Il y a une navette pour La valetta d' ou parte tous les bus.

L' hotel est très bien situé à coté des discos mais très calme on n' entend aucun bruit.

Malte est un pays magnifique, que je conseille fortement.
Contactez-moi si vous le souhaitez pour plus de détails à nuno.almeida at hotmail com

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Vue imprenable et emplacement exceptionnel dans la baie de St-Georges. Accès direct à la mer, piscines avec transats et parasols à gogo, sans oublier les draps de plage. Nous sommes allés plonger dans le Lagon Bleu avec l'équipe du club nautique de l'hôtel et cette excursion fut très agréable.
Nous étions en demi-pension et avons pris tous nos repas à la terrasse du restaurant tout en admirant la baie. La nourriture n'y est pas à tomber par terre, mais bien meilleure que ne l'était la nourriture maltaise d'hôtel il y a 15ans!!
Nos points négatifs concernent la salle de bain de notre chambre : minuscule, pas de tablette au lavabo (nous devions garder nos trousses sur la commode à côté de la télé), et le WC est face au mur! Je pouvais à peine m'assoeir sans que mes genoux ne touchent le mur (je mesure 1m62), je ne vous dis pas mon compagnon... La propreté de la chambre était un peu décevante, bien rangée certes, mais longs cheveux noirs par terre, descentes de lit pas aspirées, etc.
Le plus décevant était le service au restaurant. 2 exemples : une fois qu'une table a été utilisée, elle n'est pas redressée pour les suivants, vous n'avez qu'à prendre une table où personne ne s'est encore assis! Et s'il y a des déchêts par terre en plein dans le chemin (serviettes, pots de beurre vides, sachets de sucre, etc), aucun serveur ne se penche pour les ramasser, ils vont passer 10x à côté sans jamais se baisser.
Sans oublier que les bougies sur les tables au soir ne servent qu'à décorer, elles ne sont jamais allumées ! Dommage, c'était la "final touch" à un repas agréable en terrasse.
L'hôtel affiche 5 étoiles sur sa façade, mais il n'en mérite pas plus de 4. Je pense que si vous en voulez vraiment 5, il faut séjourner à l'hôtel jumeau, soit le Corinthia St-Georges.
Dernière remarque, nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit 30, autrement dit, nous n'avons pas pu profiter de la 1/2 pension du 1er soir qui avait été payée...en compensation, l'hôtel ne fait pas le geste commercial d'offrir le lunch le jour du départ...
Néanmoins, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Idéalement placé à côté du centre animé de paceville (2 min à pied), cet hôtel est idéal pour sortir le soir dans les nombreux bars mais également pour se reposer, une fois dans la chambre le bruit de la ville est inexistant et c'est le top! La literie est bonne mais un peu molle à mon gout. Pour les visites c'est également génial car le bus en direction de la valette passe juste devant l'hôtel (bus 66) et de là on peut rayonner sur toute l'île.
L'hôtel dispose de plusieurs piscines extérieures et d'une plage privée avec transat (le top du top)!
J'ai testé la matinée à Comino proposée par l'hôtel et c'était tout simplement magnifique, une eau turquoise et un capitaine très drôle!
Très bel hôtel et très belle destination que demander de plus!
Les restaurants de l'hôtel étant trop cher pour nous, nous mangions toujours en dehors de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

malte est une ile magnifique et l'hotel marina etait pour nous, en comparaison aux autres , l'un des meilleurs choix. l'hotel est tres grand mais on ne ressent pas cette sensation de monde et de surpopulation dans l'hotel. la categorie de l'hotel correspond a un grand hotel voir un palace en comparaison avec la france.l'hotel se compose de 5 piscines tres agréables.il y a plusieurs restaurants dans l'hotel, ce qui offre un choix agréable si on ne veut pas manger a l'exterieur le midi ou soir.
le personnel en général est d'une grande qualité. il veulent toujours rendre service
la situation de l'hotel a été pour nous parfaite. on est tres proche du quartier le plus animé de malte ( environ 3-4 minutes a pied) mais sans les désagrements ( bruits...).
son emplacement permet de bien rayonner dans l'ile.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4845 SART BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

accueil efficace à la réception bien qu'un peu froid.Chambre très agréable avec belle terrasse donnant sur la mer toute proche.Service en chambre impeccable:rapidité et efficacité..Restauration sous forme de buffet normale mais sans raffinement;servce de salle bon mais parfois un peu dispersé.Beau choix de restaurants ou cafés soit intégrés à l'hotel soit à peu de distance.Petit centre de welness bien organisé dans l'annexe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta
Hotel Corinthia Marina Malte
Marina Hotel Corinthia Beach Resort Malte
Marina Hotel At The Corinthia Beach Saint Julian`s
Corinthia Marina Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Corinthia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.