“Un bon hotel, face à la mer et un tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Hotel Corinthia Beach Resort

Marina Hotel Corinthia Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3390, Malte   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Rueil-Malmaison
“Un bon hotel, face à la mer et un tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le Marina est un etablissement sur 3 etages plus discret que beaucoup d'hotels de Malte un peu "bling bling". Le personnel est aimable et efficace, le petit déjeuner en terrasse est agréable même si la baie de St Georges est un peu trop urbanisée à notre goût ( mais ceci est aussi vrai au Westin ou au Hilton ou encore au Corinthia voisin). Visiter Malte implique d'être proche des routes d'accès principales ce qui est le cas ici. Le Marina propose un parking gratuit, des chambres lumineuses et de bon standing ( pas luxueuses mais nous n'avons pas vu d'hotels maltais qui soient de vrais 5* de toute façon). Les piscines extérieures du Marina et du Corinthia sont au nombre de 5 et l'une d'entre elles est toujours bien exposée. La piscine intérieure du Corinthia (petite) est un plus. L'accueil à la reception est toujours souriant. Pour moins que le prix d'un 3*** standard français c'est un bon choix..proche de La Valette, de plusieurs restaurants dont certains très corrects et au calme..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bonne situation de l'hôtel à proximité des animations tout en étant légèrement en retrait donc au calme.
Arrêt de bus en sortant de l'hôtel, je recommande la formule sightseeing (bus à impérial) qui a le mérite de proposer des passages réguliers et de respecter les horaires annoncés.
On peut effectivement accéder aux infrastructures du 5 étoiles, pour ma part, nous nous sommes limités aux transats piscine et mer mais avec le nombre, on trouve toujours un transat dispo et sans voisin immédiat, appréciable !
Chambre et SdB spacieuses.
Personnnel agréable et disponible.
Nous avions opté pour la demi-pension et nous avons trouvé les buffets variés et de bonne qualité. Choix tout à fait honorable pour le Pdj.
Globalement, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

l'acceuil est excellent et le personnel très attentif dans chaque situation. l'hôtel bien situé à quelques km de la valette. très grosse facilité des bus pas cher qui circulent sur toute l'île. astuce:des bus "sightseeing" au prix de 15€ circulent agréablement vers le sud,le nord et gozo; arrêt aux sites préprogrammés et passage toutes les demi-heures.
l'hôtel marina dispose des infrastructures de l'hôtel corinthia (fitness,spa...) très chouette à côté l'un de l'autre. plusieurs piscines disponibles mais pas de problème de transat;attention pas de plage! au marina, les repas se prennent dans le restaurant; un buffet froid, un buffet chaud plus fruit et dessert à volonté; je regrette juste que le buffet chaud soit un peu juste car on y trouve des pâtes, parfois des spécialites, deux sortes de viande mais pratiquement toujours le même poison! pour un pays de la mer...les chambres sont spacieuses, toujours propres;dommage que se soit du carrelage au sol. ce voyage m'a enchanté par son côté culturel; visite de la valette, gozo...ça vaut le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
STEINBRUNN LE HAUT
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Cet hôtel ne vaut que parcequ'il est possible de bénéficier des équipements de l'hôtel 5 * qui le jouxte (salle de remise en forme, piscines). Les infrastructures du 5* sont en tous points remarquables (notamment plusieurs piscines très bien aménagées et très propres).
Le MARINA propose des petits déjeuners très moyens (peu de choix, pas de réassortiment). En revanche, les buffets du dîner sont très variés et très bons. En demi pension, les boissons sont facturées en supplément (mieux vaut faire enregistrer l'empreinte de la CB à la réception et régler les factures au moment du check out, car le premier soir nous avons été réveillés à 22h par un employé du restaurant qui nous réclamait le montant de nos boissons, c'est-à-dire 10 euros ! Rien ne nous avait été précisé lors de notre arrivée sur les modalités pratiques du règlement des boissons.
Notre chambre était spacieuse et propre mais très très mal éclairée.
La salle de bain était par contre grande et fonctionnelle (le sèche cheveux est rangé dans un des tiroirs du bureau de la chambre, ce qui n'est pas évident à trouver !)
Le personnel est correct, sans plus.
En résumé hôtel moyen pour un 4*.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est assez grand, et communique avec son "jumeau" juste à côté. Certaines installations de ce dernier, comme les piscines, peuvent d'ailleurs être utilisées.

Il est situé près d'une zone très "vie nocturne", mais j'ai trouvé que ça ne s'entendait pas trop. De plus, si les bars et boîtes branchés ne sont pas votre tasse de thé, il suffit de marcher +- 10 minutes pour atteindre la très belle baie de St Julian, où nous prenions nos verres en terrasse, et où se trouvent quelques restos sympathiques.

Une jolie petite plage se trouve à quelques minutes de l'hôtel.

Le petit déjeuner est sympa, avec quelques spécialités locales, dont les pastizzi, même si je les préfère en dehors de l'hôtel (marchands de rue), où ils seront plus "frais".

Les repas du soir sont assez bons, sans être exceptionnels. Il y a un choix de vins appréciable.

Notre séjour se faisait hors saison, et le restaurant principal était en travaux, nous étions donc dans le second restaurant, avec une très belle vue sur la baie.

Le personnel est très gentil.

Les chambres sont spacieuses, et la literie très bonne.
La vue sur la baie est superbe, avec un petit balcon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le personnel est très agréable et professionnel dès votre arrivée.
Les chambres sont très propres et très agréables. La vue sur la baie depuis notre balcon était très belle.
Nous avions pris la formule demi-pension. Malgré les travaux d'aménagement dans le restaurant principal, la situation du restaurant était sympathique (terrasse avec vue sur la baie) et les buffets proposés étaient assez bons et variés (les spécialités Maltaises notamment).
Côté baignade, l'hôtel dispose de plusieurs piscines (plus la possibilité d'aller dans le complexe situé à côté) mais aussi d'une petite plage de sable près de la baie.
L'hôtel se situe à moins de 5 min à pied du quartier branché de Saint Julian (bars et discothèques) mais était malgré tout très calme. De plus, une fois passé le centre, Saint-Julian's Bay, endroit plus typique et calme, nous offrait la possibilité de boire un verre ou de déguster des plats maison avec une vue des plus agréable.
Pour résumer, je recommande cet hôtel pour son personnel et son service ainsi que pour sa situation générale.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Cet hotel est tout simplement magnifique.

L' accueuil est super agréable (juste un petit hic, ils n' ont pas de navette jusqu a l'aéroport et j'ai du appeller pour reserver un taxi et pas eu de confirmation au mail que je leur avais envoyé).

Les chambres sont très propre et le lit très agréable.
piscine, Jacuzzi, sauna salle de fit gratuit et super bien.

Il y a une navette pour La valetta d' ou parte tous les bus.

L' hotel est très bien situé à coté des discos mais très calme on n' entend aucun bruit.

Malte est un pays magnifique, que je conseille fortement.
Contactez-moi si vous le souhaitez pour plus de détails à nuno.almeida at hotmail com

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Hotel Corinthia Marina Malte
Corinthia Marina Hotel Malta
Marina Hotel Corinthia Beach Resort Malte
Marina Hotel At The Corinthia Beach Saint Julian`s
Corinthia Marina Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Corinthia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.