“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Hotel Corinthia Beach Resort

Marina Hotel Corinthia Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3390, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
NANTES
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons de quelques jours a malte dans cet excellent établissement. Effectivement un grand merci à Emeline pour son accueil très sympathique et d'une grande gentillesse. Très bon hotel, l'emplacement est parfait et vous permet de prendre n'importe quelle ligne de bus pour visiter Malte. Quartier très animé surtout le week end, beaucoup de jeunes. De nombreux et bon restaurants à spinola bay. Température idéale à cette période de début octobre, jusqu'à 28 degrés, baignade dans la mer sans aucun problème. Chambre sympathique, literie parfaite et petit déjeuner super surtout sur la terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : Toute les chmabres ont vues mer donc aucun problème.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La chaux-de-fonds
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservés une chambre avec vue sur mer, en supplément et demi-pension .... Quand nous avons eu notre chambre nous avons constatés que nous étions à la hauteur des parasols de la terrasse de la piscine, pas de problème à 19h quand il n'y a personne à la piscine ais lorsque les parasols sont ouverts(donc la majorité de la journée) ... Vue sur les parasols !!!! Salle de bains pleine de rouille ... Avons demandés demandé de changer de chambre et avons changé de chambre le lendemain.... Au dernier étage tout au bout de l'hôtel avec vue sur la petite page et la ville !!!! Demi pension à déconseiller du réchauffer durant des heures, très secs .... L'hôtel est très bien situé mais si nous devrions y revenir ce ne sera pas à cet Hotel ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre des l'étage -2 vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un excellent hôtel à un tarif abordable.

Accueil : Le personnel de l'hôtel est très agréable dans l'ensemble (sauf au restaurant Da Marina). Une réceptionniste est française, c'est agréable.

Chambres : (Chambre Familiale avec deux grands lits pour ce séjour). La literie est bonne. Lit Queen Size, très bien. Grande télévision, mais peu utile à Malte. Vue sur la Bay de Saint Georges et la mer avec une terrasse.
Salle de bains propre, mais les WC ne sont pas séparés.

Hôtel : 5 piscines (dont 1 intérieure), très bien. Beaucoup de transats, un vrai labyrinthe.
Accès à direct à la mer (pour baignade), via l’hôtel.
Spa avec Jacuzzi, salle de sport, piscine et sauna gratuits (on regrettera l'absence de Hammam) .
Situé dans un quartier vivant (Paceville), bien desservi par les transports maltais.

Petit déjeuné : Grand buffet, avec des quatre-quarts, muffins, céréales, fruits, confitures, miel, pancakes, croissants, pains au raisin, omelettes faites à la demande, œufs brouillés, bacon, riz, saucisses, haricots, jambon, fromage, salade, tomates, salami, yaourts, jus... (Liste non exhaustive).
Le café est du Nescafé, il n'est donc pas terrible.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Excellent séjour fin juin.
Bel hôtel, bien situé suffisamment loin de Paceville pour en éviter les nuisances et suffisamment proche pour en profiter.
Accueil parfait et efficace à la réception (Merci Mathews), chambre propre, spacieuse, et très bien nettoyée tous les jours. Le balcon avec vue mer vaut vraiment le supplément payé. Peignoirs et serviettes en quantité suffisante.
Petit-déjeuner copieux, varié et en quantité suffisante, sur la terrasse vue sur la mer.
Diner de la demi-pension au même endroit que le petit-déjeuner, buffet d'entrée et de dessert copieux, varié et de qualité standard. Petit bémol pour le plat (au choix) qui reste au chaud trop longtemps en attente du client et à tendance à se déssécher un peu. Quelques soirées à thème au cours de la semaine. (Berta au service est excellente, toujours souriante et prête à rendre service).
Avons essayé, le restaurant italien de l'hôtel, très bien en qualité et quantité à un prix raisonnable pour l'endroit.
Installations piscine et de loisirs communes aux deux hôtels, c'est un plus, transats en quantité suffisante, serviettes piscine fournies.
2 lignes de bus devant l'hôtel, très pratique.
D'une manière générale excellent séjour, tout le personnel rencontré est très attentif et aimable, il s'implique pour faire de nos vacances un excellent moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous revenons de 4 jours de Malte où nous avons passé d'agréables moments sous une température fort clémente pour la saison entre 18 et 20 degrés pour un mois de février pas mal !
Nous avons été enchantés par cet hôtel . Tout était parfait l'accueil (une jeune et charmante belge qui parlait français était très gentille et disponible) , les petits déjeuners étaient excellents . Pas une quantité démesurée comme dans certains hôtels mais une grande qualité. Le café était excellent (rare) le jambon les croissants bref nous nous sommes régalés et je peux vous dire qu'après un tel petit déjeuner vous pouvez tenir de bonnes heures sans manger. La chambre était très belle , grande, propre, excellente literie, notre nom et un message de bienvenue était affiché sur la tv (1ere fois qu'on voit ça) un grand balcon avec une vue mer à couper le souffle, bref rien à dire. Et la cerise sur le gâteau était que l'on pouvait utiliser gratuitement la piscine intérieure chauffée et son jaccuzzi de l'autre hotel attenant qui est en fait un même complexe. On nous a donné des serviettes l'endroit était magnifique un moment de pur bonheur de détente après de longues marches à Malte.
Et le tout à un prix plus que raisonnable pour toutes les prestations offertes. En France on aurait pas le 1/4 de qualité pour le même prix. De plus il est idéalement situé au calme tout en étant à 5 mn pied de paceville le quartier le plus animé de l'ile. Nous comptons vivement y retourner.
Je recommande donc fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre la chambre queen size vue mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne sur mer - 83500
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout est très bien dans cet hôtel (accueil, service, qualité des chambres ...) sauf que cet établissement est très grand et donc le rend très impersonnel même si les hôtesses à la réception essaient de répondre à toutes vos questions. Le matin au petit déjeuner on se croirait à la cantine dans une salle immense ou sur la terrasse avec du monde de partout. Je vous recommande quand même cet hôtel pour sa situation, son parking souterrain (à 3 € la journée), ses chambres très spacieuses avec une très bonne literie, sa piscine juste au dessus de la mer .... même si la cuisine n'est pas vraiment à mon gout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur Saint Georges Bay sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mereville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je reviens d'un séjour du Marina Hôtel(avec mon epoux)..je suis arrivée à 10h du matin(ma chambre n'était pas disponible)..un accueil plus que déplorable(le personnel ne fait aucun effort pour parler le Français),vous êtes là seule au monde,même pas un verre d'eau pour vous faire patienter....La chambre est spacieuse,mais la propreté n'est pas digne d'un 4 étoiles..une literie correcte..un problème de chasse d'eau et d'odeurs à noter!!j'avais pris la formule pension complète(je déconseille fortement.)En plus si vous ne maîtrisez pas l'ANGLAIS,on ne vous explique RIEN..tous les menus sont en ANGLAIS,et la nourriture également Beurk!!..A savoir l'eau est payante(de 3 euros à 4,50 euros la bouteille de 75cl selon le restaurant et cela ds le même hôtel)....j'ai beaucoup voyagé mais je crois que cet hôtel détient la palme du mauvais acceuil,surtout à la réception!!.....Le prix reste élevé pour les prestations proposées...Une usine à touristes!!et aucune considération pour le touriste Français.A côté de cela Malte est magnifique,surtout La Valette..un service de Bus est disponible(2,60 euros par personne,le ticket est valable tte la journée)encore faut il trouver une personne qui vous explique..Je crois qu'il ne faut pas inverser les rôles.Un hôtel digne d'un 4 étoiles doit avoir au moins une personne maîtrisant notre jolie langue de molière...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 377 avis
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 706 avis

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°4 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Expedia, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Hotel Corinthia Marina Malte
Corinthia Marina Hotel Malta
Marina Hotel Corinthia Beach Resort Malte
Marina Hotel At The Corinthia Beach Saint Julian`s
Corinthia Marina Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Corinthia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.