“hôtel correct, éviter la demi-pension” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Hotel Corinthia Beach Resort

Marina Hotel Corinthia Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3390, Malte   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 31 hôtels à Saint Julian
“hôtel correct, éviter la demi-pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 1semaine entre amis en occupant 2 chambres correctes, mais manque de propreté du sol et salle de bain vétuste; fenêtres se fermant mal - attention au bruit des bars des environs; climatisation peu efficace; buffets et menus toujours pareils, manque de variété ( le même poisson cuisiné pareillement chaque soir par exemple); personnel très sympathique et plein de gentillesse.

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis partie plusieurs jours à l'hôtel MARINA de St julian
L'hôtel est situé au bord de la plage et j'avais une chambre vue sur la mer
Très belle chambre, spacieuse avec grand balcon
Je remercie l'accueil à la réception en particulier Rosa Emeline et surtout une stagiaire Française Charline qui a été très compétente et gentille (aide aux visites, aide au bus, .....) merci encore
Je reviendrais bientôt avec mes amies

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur Mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de revenir d'un petit weekend a Malte, l'hôtel est très agréable bien situé dans la ville (5mn a pied de la rue piétonne), les chambres sont spacieuses avec des grands lits type king-size et le personnel recentré est très sympathique. Nous tenons particulièrement a remercier nos compatriotes francophones Charline et Emeline de la réception ainsi que Rosa pour leur aide et leur sourire. Merci pour ce court week end et a très bientôt, nous pensons déjà a revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions réservé des chambres « junior suites » avec balcon privatif et vue sur la mer pour un séjour de 8 nuits. A près de 120€ par chambre et par nuit (petit-déjeuner non compris…) nous pouvons affirmer tout de même que nous avons été très bien servis. La chambre, avec lit « King Size », immense baie vitrée et coin salon, est très vaste tout comme la salle de bain. Il y a une TV à écran plat sur lequel, en plus du message de bienvenu personnalisé, on pouvait suivre la météo locale, le montant des frais annexes en temps réel (consommations des bars et du mini-frigo), les horaires des avions de l’aéroport de Luqa, etc.). La literie est très confortable, et irréprochable tout comme la propreté. Donc question hôtellerie, à part les portes qui claquent un peu fort (mauvais réglage du « groom » ?) et quelques dalles fendues ou ébréchées devant le mini-frigo, il n’y a rien à redire.
Par contre pour les autres services, il y a des hauts et des bas.
Parmi les points négatifs : les nuisances sonores. La musique est omniprésente! Celle venant de l’extérieur : juste de l’autre côté de la baie se trouve un club de plongée qui tous les soirs vers 17 ou 18 heures diffuse une musique hétéroclite d’une puissance sonore inouïe ! Et parfois, l’établissement de restauration voisin s’y met aussi engendrant une horrible cacophonie qui nous obligeait de se refugier dans la chambre en fermant les fenêtres ! Sans compter la résonance des moteurs des bateaux de tous types qui entrent et sortent de la baie avec leurs émanations de fuel nauséabondes…
Il en est de même dans l’hôtel : la musique est partout. Le matin aux petits-déjeuners (extrêmement variés et copieux), obtenus à 10€ par personne en promotion au lieu de 15€ (prix excessif) la musique est déjà présente dans la salle du restaurant ou sur la terrasse. Ce qui devrait être un juste un « fond musical » n’est rien d’autre que de la musique agressive, inappropriée, trop forte, avec des beuglantes style Céline Dion qui vous accompagne partout dans l’hôtel : hall, réception, couloirs, cafés, restaurants, bref partout !
Autre point négatif : les différentes offres de restaurations qui ne sont pas à la hauteur de l’hôtel ! Éviter absolument le « Ristorante Da Marina » qui malgré une agréable terrasse et une belle vue panoramique n’a d’italien que le nom avec des plats insipides et improbables (pizza à l’ananas !!!) et surtout des portions congrues, le service assuré par des amateurs !
Nous avons diné une seule fois au « Bayview Restaurant » (là où on prend les petits-déjeuners) qui nous a déçu (prix et qualité).
Seul le « Vinothèque Bistro » où nous avons pris 4 repas (quoiqu’assez cher) sort de l’ordinaire. Le cadre et la décoration, style bistrot un peu ancien et bucolique, sont bienfaisants, les serveurs très attentionnés donnent les bons conseils sans forcer le trait. Les plats, élaborés avec des produits frais (d’où une attente parfois un peu longue) sont gouteux (hormis la médiocre Salade Caesar!) et copieux (L’assiette maltaise peut servir d’entrées pour 2 à 3 personnes) A recommander les paupiettes de veau assurément délicieuses !
Nous tenons à remercier sincèrement l’ensemble du personnel, sympathique, dévoué, souriant. Et tout particulièrement les personnes de l’accueil, qui dans un français impeccable et presque de façon amicale en vous appelant par votre nom de famille, ont toujours su nous donner les renseignements et conseils dont nous avions besoin: Émeline et Matthews entre autres.
Et pour couronner le tout, une petite attention de l’hôtel qui m’a particulièrement touché, c’est de découvrir, dans ma chambre, un sympathique gâteau au chocolat (dont je raffole) le soir de mon anniversaire. Il a suffit de rajouter une bouteille d’un de nos bons vieux Champagnes pour parfaire cette petite fête inattendue et improvisée !
En conclusion, cet hôtel serait pratiquement parfait… s’il était surtout moins bruyant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel très bien situé, bon service, chambre spacieuse, avec belle vue. Personnel compétent, buffet petit déjeuner copieux. Accés à la piscine couverte du 5 étoiles à côté, utile quand il fait mauvais. Prévoir une location de voiture pour rayonner sur l'île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hesdin-l'Abbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très confortable, dans un quartier calme bien que proche de Paceville particulièrement animée en soirée.
Les chambres sont spacieuses, orientées vers la mer, avec un balcon et une vue superbe.
Le personnel est professionnel et avenant, fait des efforts pour parler français et nous avons tout particulièrement apprécié l'aide apportée par Emeline qui nous a renseignées et donné d'excellents conseils pour notre séjour.
Les petits déjeuners sont extraordinaires, copieux et avec un choix abondant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel bien localisé, bus pour la valette a proximité
Neanmoins situé près du Beach club et de l EF l endroit peut etre tres bruyant par moment quand ces 2 endroits mettent de la musique parfois jusqu assez tard dans la nuit ...
Les piscines sont correctes , la mer juste a coté, jolie vue
Les clients du Corinthia ont la possibilite d avoir des serviettes pour la piscine , pas au Marina
Les chambres sont sympas
En demi pension les repas etaient sympas ... Neanmoins aucunes boissons n est comprises dans le forfait , meme pas l eau... De plus pour qu'un des serveurs viennent vous servir il faut s'armer de beaucoup de patience ; alors que la rapidité pour desservir ne vous laisse pas forcement le temps de finir votre assiette...

Bon sejour dans l ensemble , mais le bruit exterieur lié a la forte activée qu il y a dans la baie peut parfois etre fatiguant ..

Astuce pour la chambre : les chambres les plus pres du corinthia, les plus eloignées de la ville sont les plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Hotel Corinthia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Corinthia Beach Resort

N°4 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°5 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Corinthia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Corinthia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Malte
Corinthia Marina Hotel Malta
Hotel Corinthia Marina Malte
Marina Hotel Corinthia Beach Resort Malte
Marina Hotel At The Corinthia Beach Saint Julian`s
Corinthia Marina Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Corinthia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.