“Un hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel St. Georges Bay

Corinthia Hotel St. Georges Bay a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel St. Georges Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
UK
“Un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

On y a passé une semaine début novembre 06. Je n’arrive pas à croire qu’il ait d’aussi mauvais commentaires, car c’est le jour et la nuit avec notre expérience à nous. C’est un hôtel plein de charme au personnel très serviable. Ils s’étaient trompés dans notre note et nous avaient compté des serviettes pour la piscine, mais ils ont très vite rectifié et c’était de notre faute car on ne savait pas qu’il fallait les rendre à la réception, pas au centre de loisirs. C’est un hôtel super bien équipé. On est allés au spa, c’était génial. On y retournerait avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Nous venons de passer 2 semaines de vacances fantastiques au Corinthia San Gorg Hotel.
C'était la cinquième fois en dix ans que nous allions dans cet hôtel et nous devons admettre qu’à chaque fois, nous avons été comblés par le service assuré par l’ensemble du personnel. Ils sont tous tellement polis, sympathiques et compétents que toutes nos exigences ont été satisfaites.
Nous sommes toujours rentrés chez nous avec le sentiment d’avoir été profondément gâtés et totalement reposés.

Nous avons séjourné dans d’autres hôtels 5 étoiles de Malte et je n’arrive pas à croire que le Corinthia San Gorg ait pu susciter de tels comptes-rendus.

Nous étions récemment à l’InterContinental à proximité et ce n’est pas comparable. L’emplacement est affreux : en plein milieu d’une partie délabrée de Paceville, très bruyante. Les vues des chambres sont loin d’être aussi belles qu’au Corinthia San Gorg. Le service est épouvantable et la plupart des installations sont fermées lorsqu’on voyage en dehors de la période d’été. Ils font également la promotion d’une plage privée. Ce n’est qu’une petite bande de sable rapporté à laquelle on accède en longeant la zone délabrée et en traversant une route. Ce n’est pas ma conception d’une plage privée digne d’un 5 étoiles.

Pour passer des vacances paisibles et tranquilles en bénéficiant d’un service top niveau et de vues fantastiques sur la baie et la mer, rien ne vaut le Corinthia San Gorg.
Nous reviendrons ici à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wigan, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005

Nous sommes allés au Corinthia San Gorg pour nous reposer 4 nuits.
Les membres du personnel de l’hôtel sont tous très sympathiques et serviables. Ils répondaient à toutes nos demandes de renseignements sur les directions et les trajets d’autobus.
L’hôtel se trouve sur le parcours du bus 66 qui s’arrête juste devant, mais il ne passe pas très souvent. Je préfère marcher jusqu'à Paceville (1/4 d'heure) qui offre plus de choix.
L’hôtel est au-dessous du standard 5 étoiles normal mais les prix ne le sont pas.
Le service de chambre applique un forfait de presque 4 €, ce qui met la tasse de thé à 7 € au final !!! Les prix de l’eau et des collations du bar sont établis sur le même principe, il est donc préférable d’acheter dans une boutique locale.
Les chambres sont bien et l’espace piscine est très agréable. Le petit déjeuner offre un choix formidable et les membres du personnel sont tous polis et serviables.
L’hôtel nous a permis de quitter l'hôtel plus tard sans nous faire payer de frais supplémentaires.
On peut dîner au restaurant à côté, Henry J Beans, pour un prix très intéressant tout en regardant le sport à la télévision si c’est votre truc.
Dans l’ensemble, nous avons trouvé l'hôtel reposant, juste en bordure de la partie principale de Paceville et dans un site magnifique et paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 979 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 166 avis
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 608 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton

Vous connaissez Corinthia Hotel St. Georges Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel St. Georges Bay

Adresse: St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. Georges Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. Georges Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel St. Georges Bay Malte
Wyndham Saint Julians
Corinthia Hotel Saint Julians

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel St. Georges Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.