Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand standing. Plusieurs piscines (dont une piscine intérieure).” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel St. Georges Bay

Enregistrer Enregistré
Corinthia Hotel St. Georges Bay a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Corinthia Hotel St. Georges Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3301, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 31 hôtels à De Saint Julians
nantes
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Grand standing. Plusieurs piscines (dont une piscine intérieure).”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Complexe de grand standing, à l'écart du bruit de St. Julians. Plusieurs piscines extérieures, et une superbe piscine intérieure, toutes ouvertes de 7h à 20h. Spa. Superbe extérieur. Service et accueil à la hauteur. Chambre et salle de bains spacieuses, avec un grand balcon.
Baignade à quelques pas de l'hôtel. Délicieux petit-déjeuner buffet, très varié.
Le moins : le matelas, les chaise et fauteuil vieillots (pas assez fermes).
Nous y retournerons sans hésiter (si prix promo, car quand même un peu cher).

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être côté piscine et baie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    343
    261
    119
    34
    18
Consultez les avis pour
144
314
16
107
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel n'a probablement pas été rafraîchi depuis sa construction. La moquette est fade et poussiéreuse, les corridors sentent la cigarette et les chambres n'inspirent ni l'hygiène ni le confort. D'ailleurs, elles sentent l'humidité. Les salles de bain sont horribles.
A notre arrivée, il y a eu une erreur dans la réservation. Le personnel à l'accueil n'a pris aucune initiative. Aucun d'eux ne nous a accompagnés jusqu'à la
chambre. On a hâte de trouver un autre hôtel pour partir au plus vite.
En tout cas, aucunement 5 étoiles et surtout pas le TRIP ADVISOR WINNER 2013, affiché à l'entrée.

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ixelles, Brabant, Belgium
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé un très bon séjour mais cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
La chambre executive est très spacieuse. Le lit deux personnes et gigantesque et la literie est fantastique ! La salle de bain méritait d'être rafraîchie, les finitions laissaient à désirer. Petit bémol pour dans la chambre : la fenêtre ne se fermait pas bien et on entendait fort le sifflement du vent.
Le petit-déjeuner était vraiment très bon sauf le chocolat chaud. Une fois il était tout clair et n'avait pas le goût de chocolat, l'autre fois il était très épais tellement il était chocolaté. Les serveurs n'étaient pas très avenants ni très sympathiques.
Les piscines sont très agréables et très propres. Il y a beaucoup de transats donc pas de problème pour trouver une place. Il est également possible de se prélasser au bord de la mer et d'y nager.
L'hôtel est bien situé, tout près de St Julian's Bay et des petits commerces, bars et restaurants.
Le gros point faible de l'hôtel est le personnel. Les gens y sont très désagréables !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sant'Julians , on aime , ou on aime pas, s'est fait la spécialité des nuits arrosées, ce qui tranche avec la superbe ville de La Valette, où, le soir venu, on veille les morts. L'hôtel est à proximité du centre, que l'on rejoint en 10 mn à pied,avec parking, indispensable. Deux belles piscines, avec suffisamment de transats, accès à celle de l'hôtel en contrebas, puis à la mer, que demander de plus?
Le service est très pro, efficace, rapide. Belle chambre, bonne literie, salle de bain impeccable. Terrace bien agréable, avec vue sur la mer. La restauration autour de la piscine est assez chère, de qualité moyenne. Très bons petits déjeuners.
Bref , très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre, avec vue frontale sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel vieillissant dans un envirionnement très bétonné. Les chambres sont chanbres mais manque de fraicheur. Pas d'eau dans le lavabo pendant 12h sans réaction de l'hotel. Aucune compensation proposée. Nouriturre correct mais très conventionelle. Bref je ne reviendrai pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Equipement de l'hôtel impeccable (3 piscines, 1 spa et une plage privée). Chambre grande, spacieuse et très propre, avec vue sur mer et piscine. Personnel très professionnel, accueillant et disponible. Le Restaurant Grill est excellent et le buffet du petit déj est simplement parfait.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Agréable séjour dans cet hôtel. Il est parfaitement bien situé et des stations de bus sont très proches pour La Valette, Rabat/Mdina, Sliema. La chambre deluxe était spacieuse avec un balcon vue sur la mer sympa. Le petit dej devrait contenter pas mal de monde et enfin pour terminer si vous êtes fatigué et que vous n'avez pas envie de marcher, allez diner dans les restaurants de l'hôtel ils sont très bien.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Corinthia Hotel St. Georges Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel St. Georges Bay

Adresse : St. George's Bay, De Saint Julians, Île de Malte STJ 3301, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > De Saint Julians
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à De Saint Julians
N°3 des hôtels en bord de mer à De Saint Julians
N°6 des hôtels d'affaires à De Saint Julians
N°7 des hôtels de luxe à De Saint Julians
N°8 des hôtels familiaux à De Saint Julians
N°8 des hôtels romantiques à De Saint Julians
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. Georges Bay 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Despegar.com, Escapio, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. Georges Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel St. Georges Bay Malte
Wyndham Saint Julians
Corinthia Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel St. Georges Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.