Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel St. Georges Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Corinthia Hotel St. Georges Bay a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel St. Georges Bay
5.0 sur 5 Hôtel   |   St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 31 hôtels à Saint Julian
Porquerolles Island, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Séjour de 6 au lieu de 7, dernier soir réveil à 3:30 du matin pour un décollage à 6:25 pas de petit déjeuner à l'hôtel c'est dure le réveil. Encore des efforts à faire au niveau restaurant mais l'hôtel agréable avec piscine et salle de gym . À conseiller

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

943 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    419
    311
    153
    36
    24
Consultez les avis pour
193
400
19
136
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Ce séjour en Novembre a été une réussite.
Pouvoir visiter toute la journée, se détendre dans le jacuzzi ou la piscine de l'hotel pour ensuite prendre un pot au Lounge et profiter des restaurants un ++++ pour le Caviar and Bull.
Bonne qualité de literie

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Très bel hotel de dehors ou dedans personnel très sympatique.belle chambre grande avec terrasse mini bar.prevoir adaptateur car les prises ne sont pas comme chez nous (astuce sauf si vous débrancher la lampe sur le bureau elle est au normes française )salle de bain correcte sauf la moisissure sur les joints seul défaut.le bar a des prix correct.le spa avec piscine à 26° Au bout 2m40 de profondeur, le jaccusi a 36° Ne prenez pas vos serviettes il y en a dans l espace détente qui peuvent vous servir pour une des trois piscines extérieures,si manque de transat n hésitez pas a en demander,et accès a la mer au bout devant.le petit déjeuner tres bien achalandée et le midi un buffet gargantuesque avec une multitude de plat et des desserts terribles.mais pas un vrai 5 étoiles.pour les fêtards a proximité a 10mns a pieds le soir malte se transforme avec discothèque et bar à ambiance multiples les hugos sont pas mal.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meillonnas, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Tres belles piscines et possibilité de se baigner dans la mer
Chambre avec vue mer
Petits déjeuners copieux, mais dommage, pas la possibilite de dejeuner a l'extérieur
Coussins des chaises et sets de tables couverts de taches
Besoin de changer les moquettes des chambres
Autre désagrément : parking payant. Bien,des désagréments pour un Hotel 5 etoiles

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, Centre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Idem que le commentaire de Sylvie situé plus bas concernant l'espace de la chambre, le plateau de courtoisie, les piscines, buffet gargantuesque pour le petit déjeuné, piscine à foison, une climatisation des chambres qui donne un espace respirable (mais un peu bruyant pour dormir).

A quelques minutes à pieds des nuits de St Julian pour ceux qui aiment la vie nocturne.

Les axes d'amélioration :

1/L'eau en bouteille fournies à l'arrivée aurait pu être renouvelée (séjour de 3 jours et 1 X 0,5L/pers), celle de l'hôtel étant trop chlorée pour être bue.

2/Reprises des petits défauts dans les chambres: pour la mienne le bouton de la chasse d'eau asperge la salle de bain quand on l'actionne, des prises électriques qui ne sont pas fixées au mur.

3/Rafraîchissement des chambres (peinture) leur ferait le plus grand bien.

En conclusion, un hôtel façon méditerranéen doté des facilités d'un 5* (table à repasser en chambre, coffre, mini bar, ... ) qui mérite un coup de jeune pour retrouver de sa superbe.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les piscines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eaubonne, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

j'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire professionnel donc je ne donnerai pas d'avoir sur le rapport qualité prix.
chambre spacieuse et très propre avec plateau de courtoisie bien fourni.
Plusieurs piscines et un nombre suffisant de bain de soleil si les gens ne les réservaient pas en y laissant leur serviette et partaient en ballade.
petit déjeuner copieux et très varié.
l'hotel est assez grand et même en groupe de 90 personnes, nous n'avions pas l'impression d'envahir l'hotel.
le Spa est un peu petit avec seulement un jaccuzi et quelques chaises longues (pas assez à mon avis)
personnel pas assez réactif mais poli
bel hotel d'un 5 étoiles normes locales mais 4 étoiles français.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Personnel très aimable. Ma chambre était très confortable et propre. Petit déjeuner buffet varié et très bon. Le nombre de parasol et de transat était impressionnant d’ou trouver un transat libre à tout moment était sans problème. La baie était très propre et la mer très belle. La station du bus était juste à côté de l’hôtel n hôtel à conseiller

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Corinthia Hotel St. Georges Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel St. Georges Bay

Adresse: St. George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3301, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°5 des hôtels Spa à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel St. Georges Bay 5*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel St. Georges Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel St. Georges Bay Malte
Wyndham Saint Julians
Corinthia Hotel Saint Julians

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel St. Georges Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.