“impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
Namur, Belgique
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

très bonne surprise que cet hotel ; cuisine délicieuse - essayez le resto asiatique : un délice ; nous avons apprécié le club lounge - personnel sympathique - chambre club très spacieuse et très soignée - un seul bémol, le Spa était fermé pour travaux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Cher client,

Merci de votre excellent commentaire. Nous sommes enchantes que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel et nos services.

Je vous remercie une fois de plus et serions plus que ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

A 10 mètres de paceville LA rue des boites, il n'y a pas mieux pour faire la fête.
Quand à l'hotel, la qualité des chambres et du service est juste GENIAL. La piscine au 10eme étage est top, j'ai été plus que surpris de payer mon voyage 500€ pour avoir un hotel de ce genre

A NE PAS RATER

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta et que la qualité de service de notre personnel, ainsi que des installations et des restaurants que nous proposons vous aient satisfaits.

Votre appreciation est d’autant plus importante que nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'hôtel Intercontinental de San Julian's est bien situé, aussi bien pour les personnes souhaitant des vacances "détente" que pour ceux qui souhaitent faire la fête dans les bars et boîtes environnants, ou encore ceux qui souhaitent visiter l'île (arrêt de bus à 100m de l'hôtel). L'hôtel n'est pas "front de mer" mais dispose d'une agréable piscine au 10e étage et d'une plage privée à une centaine de mètres de l'hôtel (plutôt anecdotique car assez petite, mais elle est bien là!).
Les chambres sont confortables et assez spacieuses, et elles disposent de tous les équipements nécessaires. Le ménage est bien fait mais l'aspirateur n'est pas passé quotidiennement dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très varié et d'excellente qualité!
En ce qui concerne les autres restaurants de l'hôtel, nous n'avons testé que l'"Eastern Breeze" (restaurant asiatique): à mon sens, il est à fuir. Le service est extrêmement lent et de piètre qualité, et le rapport qualité/prestations/prix est médiocre.
Le personnel, quant à lui, est très souriant et toujours prêt à aider, ce qui est appréciable.
Enfin, je pense que le Wifi pourrait être gratuit dans un hôtel de ce standing...
En bref, je recommande cet hôtel, qui s'apparente néanmoins plus à un quatre étoiles qu'à un cinq étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre constructif message. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta.

Nous avons tenu compte de vos remarques et allons faire les faire suivre aux départements concernés afin d’améliorer notre service pour que l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

avions une chambre supérieure au 11 étage vu piscine confortable et de taille suffisante pour 2 adultes et 2 enfants.grande salle de bain avec douche et baignoire.Hotel très centre ville a deux pas d'une plage de sable non aménagée en février. Service de chambre efficace; personnel attentionné et très aimable voir sympatique.(au restaurant).avons passé un très agréable séjour reposant dans cette hotel. De plus une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un hammam et sauna sont a disposition dans l'hotel." rendez vous journalier des familles:" NICE AND RELAX MOMENT ".
mini club proposé gratuitement pour les résidents de l'hotel.
Attention le parking juxtant l'hotel est payant. Sinon préférer les places gratuites au alentour de l'hotel.en basse saison pas de pb pour en trouver. Je recommende cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chère Eliamora,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta et que vous étiez satisfait de la qualité de service de notre personnel, ainsi que des installations et des restaurants que nous proposons.

Votre satisfaction est d’autant plus importante que nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

Port La Nouvelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bel et vaste hotel avec de nombreux restaurants à thème tous différents et d'excellentes qualités. A préciser la disponibilité des personnels et leur gentillesse.
Nous avions pris le service VIP et c'est extra ! Avec le petit déjeuner servi en haut du 15ème étage avec vue mer.
Situé en plein coeur de ville et à 2 mn de la plage avec un super restaurant les pieds dans l'eau où l'on peut déjeuner sur le ponton en écoutant de la musique.
Plage privée
Un vrai séjour détente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

très bon hotel avec très bonne situation, amabilité et services très appréciables du concierge; hotel confortable avec de bons restaurants très differents les uns des autres, lieu idéal pour détente en famille ,super hotel pour décompresser notamment dans la piscine ou dans la salle de fitness bien agréable, seul petit détail négatif : il faudrait prévoir de changer la moquette de la chambre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CH
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'y ai séjourné une semaine avec mon ami. Nous avons passé un super séjour. L'hôtel est très bien placé, possibilité de prendre le bus à moins de 10min à pieds pour voyager sur toute l'île et découvrir de bons petits restos. Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Seul bémol, pas de plage de sable fin :( Il y a une plage privé à 150m de l'hôtel en gravier fin et des transats sont gratuitement à disposition. Notre chambre était bien entretenue tous les jours. La vue n'était pas au top, vue sur la climatisation de l'hotel ! Une fois la porte-fenêtre fermée, on entendait plus rien. Il y avait une bonne isolation! Mais voilà, on a pas vraiment fait du balcon à l'hôtel, il y avait bien assez de choses à faire aux alentours !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.