“hotel pas digne d'un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
paris
“hotel pas digne d'un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bonjour ,

nous avons était decu les chambre on une odeur infecte la moquette et humide pas de télévision pendant 12 nuits sur 14 nuits passé ... piscine que des enfants partout nager c'est pas possible ... la plage les matelas gratuits ont 10 ans usée pour en avoir un bien digne d'un 5 étoiles c'est 20 euros le matelas et par personne c'est absurde et grave ...si vous avez un probléme la nuits dans cette hotel a la réception on ne vous le regle pas sa réponse "je suis en stage je peu rien faire pour vous " !! cette hotel et un 3 étoiles et encore je suis gentille on pays cher pour étre bien et rien et a la hauteur deçu !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Néanmoins nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les services et activités proposées a nos clients.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cette hotel le personnel est très accueillant et très attentif, les chambres sont nettoyées, les shampooings remplacés et les draps changés tous les jours, c'est vraiment très propre !!!!! Cet hotel est très bien situé à quelques mètres des boites, bars, restaurants et boutiques et de la mer ! Nous le recommandons vivement !!!! PS : le petit dejeuner est tres copieux et delicieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta et que la qualité de service de notre personnel, ainsi que des installations et des restaurants que nous proposons vous aient satisfaits.

Votre appreciation est d’autant plus importante que nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

Je vous remercie une fois de plus et serions plus que ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel situé à Paceville, le "Mini Ibiza" maltais. Le quartier s'anime dès le soir venu, le tout dans un joyeux fouillis très sonore mais qui reste, néanmoins, assez bon enfant, enfin de ce que nous avons pu en juger. Passé 30 ans, vous sentirez très rapidement comme un « ancêtre » dans cette atmosphère d’ados.
Et à ce propos, il est impératif de bien choisir sa chambre au risque d'avoir au mieux une chambre sur Bay Street, face au centre commercial (Bruyante et à la vue pas terrible) et au pire sur la ruelle arrière juste en face d'un building en construction (ruelle également pas spécialement calme d'un point de vue sonore). L'idéal est d'opter pour une chambre dite "panoramic deluxe". C'est un peu plus cher mais je peux vous assurer que c'est à ce prix que vous pourrez profiter pleinement de votre balcon. Bon, en fait de vue "panoramic" , vous donnez sur la cour intérieure très boisée donc agréable et sur la piscine. Ne vous attendez quand même pas à dominer la moitié de Malte de votre balcon, tant s’en faut, mais c'est quand même plus sympa que les autres chambres, et de loin. L'idéal est quand même de ne pas être en deça du 10 ème étage si vous voulez ne pas avoir le nez dans les arbres donc avoir un peu de clarté. Seul petit bémol, c'est que dans cette cour intérieure se trouve l'un des restaurant de l'hôtel et que tous les soirs, il y a un orchestre genre "mièvreries américaines" qui officie mais qui, néanmoins, s'arrête à 23 heures.
Sinon, pour le reste, les restaurants de l’hôtel (il y en a 4 ou 5, de mémoire) sont biens mais sans plus. Nous avons testé le Paranga situé sur la plage privée de l'hôtel, à environ 100 mètres. Produits de la mer frais à des prix qui restent raisonnables mais bon…. D’autres options plus gourmandes et plus typiques s’offrent à vous dans le quartier en termes de restaurant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet satisfera les plus voraces. En une semaine, nous n'avons pas pu en faire le tour, c'est dire. En revanche la salle, gigantesque, est bruyante aux heures de pointe.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et très disponible. Nous avons eu à connaitre quelques petits désagréments durant notre séjour et tout s'est toujours résolu rapidement et avec le sourire.
Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits King Size sont confortables même si l'hôtel semble avoir un problème avec la taille des draps, notamment celui du dessous, pas assez large, ce qui fait que vous vous retrouvez rapidement à dormir sur le matelas (sans alèse); nous n'avons pas été les seuls à rencontrer ce problème. La climatisation, quant à elle, est parfaite.
L'hôtel revendique disposer d'une plage privée. Bon, en fait de plage, c'est une bande de sable étriquée donc bondée située en pleine ville, en bord de rue, au fond d'une microscopique baie. Oubliez cette « plage » et privilégiez la piscine, sans aucune hésitation.

En résumé, c’est un bon hôtel dès qu’on prend la peine d'investir dans l’option « chambre Deluxe Panoramic »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Au nom de l’hôtel je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et avons pris note de vos constructives remarques afin d’améliorer les services et activités proposées à nos clients.

Merci encore une fois d’avoir choisi l’InterContinental Malta pour vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

Habay-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

absolument pas digne d'un cinq étoiles. Restaurant de l'hôtel à fuir, une cantine scolaire n'est pas moins bonne. Spa sale et pas utilisable. Séjour décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

très bonne surprise que cet hotel ; cuisine délicieuse - essayez le resto asiatique : un délice ; nous avons apprécié le club lounge - personnel sympathique - chambre club très spacieuse et très soignée - un seul bémol, le Spa était fermé pour travaux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Cher client,

Merci de votre excellent commentaire. Nous sommes enchantes que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel et nos services.

Bien cordialement.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

A 10 mètres de paceville LA rue des boites, il n'y a pas mieux pour faire la fête.
Quand à l'hotel, la qualité des chambres et du service est juste GENIAL. La piscine au 10eme étage est top, j'ai été plus que surpris de payer mon voyage 500€ pour avoir un hotel de ce genre

A NE PAS RATER

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 20 mai 2011

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'hôtel Intercontinental de San Julian's est bien situé, aussi bien pour les personnes souhaitant des vacances "détente" que pour ceux qui souhaitent faire la fête dans les bars et boîtes environnants, ou encore ceux qui souhaitent visiter l'île (arrêt de bus à 100m de l'hôtel). L'hôtel n'est pas "front de mer" mais dispose d'une agréable piscine au 10e étage et d'une plage privée à une centaine de mètres de l'hôtel (plutôt anecdotique car assez petite, mais elle est bien là!).
Les chambres sont confortables et assez spacieuses, et elles disposent de tous les équipements nécessaires. Le ménage est bien fait mais l'aspirateur n'est pas passé quotidiennement dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très varié et d'excellente qualité!
En ce qui concerne les autres restaurants de l'hôtel, nous n'avons testé que l'"Eastern Breeze" (restaurant asiatique): à mon sens, il est à fuir. Le service est extrêmement lent et de piètre qualité, et le rapport qualité/prestations/prix est médiocre.
Le personnel, quant à lui, est très souriant et toujours prêt à aider, ce qui est appréciable.
Enfin, je pense que le Wifi pourrait être gratuit dans un hôtel de ce standing...
En bref, je recommande cet hôtel, qui s'apparente néanmoins plus à un quatre étoiles qu'à un cinq étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre constructif message. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta.

Nous avons tenu compte de vos remarques et allons faire les faire suivre aux départements concernés afin d’améliorer notre service pour que l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

PR Executive

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.