“Hotêl de grand standing” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montpellier, France
“Hotêl de grand standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un court week-end à Malte où nous avons séjourné à l'Intercontinental...Waouh!!! L'hôtel est immense et pourtant garde cette familiarité avec ses clients. Un service à la perfection. La chambre est spacieuse et le balcon plus qu'appréciable! Situé en plein paceville, on y trouve toutes sortes de restos et de clubs. Par contre pour découvrir Malte, il faut prendre le bus et partir à l'aventure! Très accessible depuis l'hôtel. Avec toutes les facilities de l'hôtel, piscine, spa, salon de coiffure, restos etc... nous serions bien restés un peu plus pour tout essayer!! A tout prix réserver avec le petit-déjeuner car il est tout sauf "petit"!!
Une chose est sûre, à l'intercontinental St Julian's, on ne manque de rien!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chere cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Malte et a l'InterContinental Malta.

Votre satisfaction est d’autant plus importante que nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

Je vous remercie une fois de plus et serions plus que ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous sommes partis à malte pour une semaine.
nous avons eu une grande chambre, salle de bain propre avec douche + baignoire
il y a une odeur d'humidité dans la chambre mais cela ne gêne pas plus que ça.
piscine sur le toit de l'hôtel bien entretenue, plusieurs restaurant dans l'hôtel
petit déjeuner très copieux, tellement de choix qu'on ne sait pas quoi prendre :)
le personnel de l'hôtel est serviable et très attentif
hôtel situé à 2 minutes de paceville pour les restos, discothèque et proche arrêt de bus

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Manager de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta.

Votre appreciation est d’autant plus importante que nous nous efforçons constamment de rendre l’expérience d’un séjour à l'InterContinental Malta inoubliable.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bonjour ,

nous avons était decu les chambre on une odeur infecte la moquette et humide pas de télévision pendant 12 nuits sur 14 nuits passé ... piscine que des enfants partout nager c'est pas possible ... la plage les matelas gratuits ont 10 ans usée pour en avoir un bien digne d'un 5 étoiles c'est 20 euros le matelas et par personne c'est absurde et grave ...si vous avez un probléme la nuits dans cette hotel a la réception on ne vous le regle pas sa réponse "je suis en stage je peu rien faire pour vous " !! cette hotel et un 3 étoiles et encore je suis gentille on pays cher pour étre bien et rien et a la hauteur deçu !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes désolés de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Néanmoins nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les services et activités proposées a nos clients.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cette hotel le personnel est très accueillant et très attentif, les chambres sont nettoyées, les shampooings remplacés et les draps changés tous les jours, c'est vraiment très propre !!!!! Cet hotel est très bien situé à quelques mètres des boites, bars, restaurants et boutiques et de la mer ! Nous le recommandons vivement !!!! PS : le petit dejeuner est tres copieux et delicieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'InterContinental Malta et que la qualité de service de notre personnel, ainsi que des installations et des restaurants que nous proposons vous aient satisfaits.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel situé à Paceville, le "Mini Ibiza" maltais. Le quartier s'anime dès le soir venu, le tout dans un joyeux fouillis très sonore mais qui reste, néanmoins, assez bon enfant, enfin de ce que nous avons pu en juger. Passé 30 ans, vous sentirez très rapidement comme un « ancêtre » dans cette atmosphère d’ados.
Et à ce propos, il est impératif de bien choisir sa chambre au risque d'avoir au mieux une chambre sur Bay Street, face au centre commercial (Bruyante et à la vue pas terrible) et au pire sur la ruelle arrière juste en face d'un building en construction (ruelle également pas spécialement calme d'un point de vue sonore). L'idéal est d'opter pour une chambre dite "panoramic deluxe". C'est un peu plus cher mais je peux vous assurer que c'est à ce prix que vous pourrez profiter pleinement de votre balcon. Bon, en fait de vue "panoramic" , vous donnez sur la cour intérieure très boisée donc agréable et sur la piscine. Ne vous attendez quand même pas à dominer la moitié de Malte de votre balcon, tant s’en faut, mais c'est quand même plus sympa que les autres chambres, et de loin. L'idéal est quand même de ne pas être en deça du 10 ème étage si vous voulez ne pas avoir le nez dans les arbres donc avoir un peu de clarté. Seul petit bémol, c'est que dans cette cour intérieure se trouve l'un des restaurant de l'hôtel et que tous les soirs, il y a un orchestre genre "mièvreries américaines" qui officie mais qui, néanmoins, s'arrête à 23 heures.
Sinon, pour le reste, les restaurants de l’hôtel (il y en a 4 ou 5, de mémoire) sont biens mais sans plus. Nous avons testé le Paranga situé sur la plage privée de l'hôtel, à environ 100 mètres. Produits de la mer frais à des prix qui restent raisonnables mais bon…. D’autres options plus gourmandes et plus typiques s’offrent à vous dans le quartier en termes de restaurant.
Le petit déjeuner sous forme de buffet satisfera les plus voraces. En une semaine, nous n'avons pas pu en faire le tour, c'est dire. En revanche la salle, gigantesque, est bruyante aux heures de pointe.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et très disponible. Nous avons eu à connaitre quelques petits désagréments durant notre séjour et tout s'est toujours résolu rapidement et avec le sourire.
Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits King Size sont confortables même si l'hôtel semble avoir un problème avec la taille des draps, notamment celui du dessous, pas assez large, ce qui fait que vous vous retrouvez rapidement à dormir sur le matelas (sans alèse); nous n'avons pas été les seuls à rencontrer ce problème. La climatisation, quant à elle, est parfaite.
L'hôtel revendique disposer d'une plage privée. Bon, en fait de plage, c'est une bande de sable étriquée donc bondée située en pleine ville, en bord de rue, au fond d'une microscopique baie. Oubliez cette « plage » et privilégiez la piscine, sans aucune hésitation.

En résumé, c’est un bon hôtel dès qu’on prend la peine d'investir dans l’option « chambre Deluxe Panoramic »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Au nom de l’hôtel je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et avons pris note de vos constructives remarques afin d’améliorer les services et activités proposées à nos clients.

Merci encore une fois d’avoir choisi l’InterContinental Malta pour vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

Habay-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

absolument pas digne d'un cinq étoiles. Restaurant de l'hôtel à fuir, une cantine scolaire n'est pas moins bonne. Spa sale et pas utilisable. Séjour décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

très bonne surprise que cet hotel ; cuisine délicieuse - essayez le resto asiatique : un délice ; nous avons apprécié le club lounge - personnel sympathique - chambre club très spacieuse et très soignée - un seul bémol, le Spa était fermé pour travaux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Cher client,

Merci de votre excellent commentaire. Nous sommes enchantes que vous ayez apprecie votre sejour a l'hotel et nos services.

Bien cordialement.

PR Executive

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.