“Très bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
France
“Très bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel (en demi-pension). Le personnel est serviable et sympathique - Les chambres sont spacieuses et confortables. Cet hôtel dispose d'une piscine en terrasse, d'une piscine intérieure et d'un sauna (ouverts tard le soir), d'un hammam, de bain turc d'une très grande salle de sport, d'une plage privée. Les serviettes et transats sont à la disposition des clients de l'hôtel - Le petit déjeuner et le diner sont copieux, et délicieux. Il y a un trés grand choix de nourriture. L'hôtel est à environ cinq à 8 minutes à pieds du bus.
Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Au nom de l’hôtel je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que d'une maniere generale, vous avez été satisfaits de nos services et de la location.

Merci encore une fois d’avoir choisi l’InterContinental Malta pour vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ambilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

hôtel bien situé en sachant qu'il est au bord d'une plage. Toutefois c'est un hôtel qui ne vaut pas du tout ses 5 étoiles.
On a du faire appel à la réception pour faire constater que notre chambre n'était pas nettoyée correctement (poussière, ongle, pas de serviette, pas de gel douche.....).
La salle de fitness date de l'an 40, les machines sont très vieilles et usées.
La piscine intérieure a une trop forte odeur de javel et n'est pas du tout propre.

Points positifs :
- la piscine extérieure qui offre une belle vue sur malte
- leur restaurant au bord de la plage (le paranga) qui est juste magnifique et qui offre une cuisine excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris note de vos constructives remarques et nous sommes desolés que nous n'ayons pu satisfaire vos attentes.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

l'hôtel est situé en plein coeur de la vie nocturne et à 5 minutes à pied de la marina. A deux cents mètres de l'hôtel il y a la plage. L'hôtel est très grand et peut accueillir jusqu'à mille personnes mais on a une impression de calme c'est étonnant. En revanche le petit déjeuner est vraiment très cher 23 euros. L'un des bars ferme à minuit (pile !) et les mojitos étaient franchement mauvais et très chers. Sinon il y a un restaurant au coeur de l'hôtel, en terrasse. Cadre très agréable, le repas est bon sans être exceptionnel. La piscine intérieure est très agréable. Le personnel de l'hôtel peut garer votre voiture dans un parkinh public mais autant le faire soi-même il est situé à 50 mètres de l'hôtel et coûte 9 euros pour une nuit.
la chambre était très bien et spacieuse. Bonne literie.
Hôtel de bonne qualité à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que d'une maniere generale, vous avez été satisfaits de nos services. Nous avons pris note de vos constructives remarques.

Ville La Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis gouvernante dans un hôtel en france. J'ai remarqué énormément de problème dans cet hôtel.
Il n'as absolument rien d'un 5 étoiles !
C'est un hôtel issue d'une chaine, sonc les chambres sont standardisées , et pourtant tout au long du séjour nous avons eu de nouveau produits d'accueil en salle de bain. a notre arrivée il y avait seulement 1 shampoing et 1 après shampoing, dans la semaine nous avons eu droit a un gel douche et un lait corporel et le dernier jour a un bonnet de douche ... Alors que tout ses produits d'accueil devrait être mis en place dès le premier jour de l'arrivé du client!
En arrivant la récéption nous a dit que la gouvernante contrôlais notre chambre, c'est impossible car il y manquais trop de choses pour que se soit vrai! ou alors elles ne sont vraiment pas qualifiées!
Nous avons fait changer les draps a la femme de chambre tous les jours car chaque jours nous avions un drap avec des trous, ce qui est vraiment INTOLERABLE dans un établissement hôtellier ! même dans un F1 c'est innadmissible alors dans une 5 étoiles c'est innimaginable !
les salles de bain manquent de linge éponges! 1 seul tapis de bain pour une douche et une baignoire! ( intolérable dans un 5 étoiles).
Les lits ne sont pas fait au carré !
Le service couverture ne vide pas les poubelles!
Nous avions réservé une chambre avec "vue mer" mais on la voyais un tous petit peu car il y avait un batiment complétement délabré en face de notre balcon.
Les fleurs sur les balcons était TOUTES SECHES ! donc autant ne pas en mettre ! cela dit sa nous a servis de cendrier !

Etablissement qui ne mérite en aucun ses 5 étoiles ! je pense plus que 3 étoiles lui correspondrais mieux ! avec des services en plus comme le room service H24 qui est obligatoire uniquement a partir de 5 étoiles mais possible dans un 3 étoiles !!!

Nous avons passé de très bonne vacance, mais pas grâce au confort et l'apparence de l'hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Néanmoins nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les services et activités proposées a nos clients.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L’hôtel était superbe avec de très jolis jardins. La terrasse piscine est très grande. Idéal pour se reposer. Le personnel était très accueillant. Le restaurant sur la plage est délicieux, les poissons frais y sont excellents. Le service y est de qualité, chapeau à Xavier. L'accès aux bus est très pratique depuis l'hôtel. Nous avons été ravi de notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez été satisfaits de la piscine, le personnel accueillant et de notre restaurant au bord de la mer, Paranga.

Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avons séjourné du 30 avril au 5 mai 2012 dans cet hôtel - accueil chaleureux - personnel aimable - petits déjeuners parfaits - restaurant le paranga le seul que nous avons fréquenté et dont l'accueil par le français Xavier a été parfait - menu, service et nourriture délicieuse et raffinée. piscine extérieure propre et je le répète personnel très attentif à nos moindres désirs et aimable. bonnes infos sur les possibilités de visite de l'ile . Nous sommes ravis de notre séjour . Un seul bémol la moquette de la chambre pas très "clean" et la literie vraiment mauvaise... matelas d'un autre temps... pas très protégé (pas de drap housse, mais un drap un peu court... nous l'avons signalé , gageons que prochainement un effort sera fait dans ce sens. Mais à part cela tout a été parfait et nous avons passé un très bon séjour dans une belle ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez été satisfaits de notre restaurant au bord de la mer, Paranga. Nous avons pris note de vos constructives remarques afin d’améliorer les services en chambres.

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hotel du 19 au 23 avril 2012. Les liaisons de l'aéroport sont assez faciles que ce soit en bus ou en taxi et, bien que dans un quartier très fêtard, l'hôtel est merveilleux pour un séjour en famille et très préservé du bruit. Nous sommes restés beaucoup dans les infrastructures de l'hotel car St Julian ne présente pas un intérêt touristique incroyable, que les restaurants sont meilleurs dans l'hotel qu'à l'extèrieur pour une variation de prix très faible mais l'endroit est parfait pour rayonner sur malte ( bcp offre de bateaux, reseau de bus très bons, et proximité des lieux historiques). St Julian est aussi très chouette pour une vie nocturne dense mais ce n'était pas l'objet de notre voyage (bars, casino etc...) Les chambres sont très spacieuses et propres, le personnel très attentif et si un problème survient, très à l'écoute de sa clientèle.Ayant un régime très particulier, toutes mes impositions alimentaires ont été comprises et respectées. Les petits déjeuners sont très variés et copieux, parfaits pour que tout son petit monde trouve son bonheur. Nous avons diné dans tous les restaurants de l'hotel excepté le carita. Une mention spéciale pour le Eastern breeze et le Paranga (restaurant de poisson de la plage) ou le service et la nourriture sont excellents bien qu'un peu plus cher que les autres restaurants de l'hotel mais dont le cadre et l'attention portées aux plats est vraiment appréciable. Le soprano a une ambiance un peu austère mais la nourriture y est délicieuse. Le bar de la piscine est en dessous du reste tant au niveau du service que de la nourriture mais néanmoins pas assez pour l'éviter car le point de vue est super et il est quand même très agréable de se croiser à la piscine pour le déjeuner. Les infrastructures sont très bonnes, bien que le temps même généreux ne nous ai pas permis de nous baigner dans les piscines extèrieures. Piscine indoor très agréable et hammam et sauna en accès libre sont un plus que mon mari et ma fille ont adoré. Le spa est aussi très bien bien qu'un peu cher à mon sens mais l'accueil y est cordial et agréable. Le room service est rapide et délivre un choix varié et les concierges sont d'une éfficacité peu commune. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement ou nous avons pu nous reposer et trouver une offre qui convenait à chacun de membre de ma famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.