“Bien mais pas assez de calme !” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Bien mais pas assez de calme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une bonne semaine à l'Intercontinental mais certains détails ont laissé à désirer. A l'arrivée, nous avions une très belle chambre, mais avec 2 petits lits doubles, dommage nous n'étions que 2 nous aurions préféré un seul lit double mais au moins de taille normale ! Le problème a été que notre chambre donnait sur une petite rue très bruyante (oui le quartier est animé, c'est bien mais le pub en bas mettait la musique très fort très tard et l'isolation n'était pas suffisante!) Après 2 nuits difficiles, nous avons donc demandé à avoir une chambre avec vue sur le jardin. Nous avons obtenu une chambre plus petite (pas grave) , toujours avec les 2 petit lits doubles, bien moins confortables que dans la 1ère-mous- et avec une moquette qui sentait le mouillé, bof... Notons que nous n'avons pas payé de supplément donc cela devait être la catégorie équivalente...La vue était sur un grand mur intérieur, tant pis le principal était le calme, mais à partir de 20h une énorme soufflerie se mettait en marche en face pour toute la nuit (clubs de l'autre côté) et ne permettait limite pas de s'entendre parler sur le balcon !!!! Hormis cela, le personnel était très agréable et attentionné, la nourriture (restaurant de la piscine, petit déjeuner buffet et sandwiches) bonne et la piscine très agréable avec une belle vue, même s'il manquait cruellement de parasols par rapport au nombre de transats. Pas vraiment digne d'un 5 étoiles pour certains éléments donc, dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le personnel. Nous ne parlons pas très bien l'anglais et ils ont été d'une aide précieuse. Notamment, James, Connie, Andrea, Kurt et les autres dons nous ne nous souvenons pas les prénoms.
Très belle excursion également sur Gozo et Comino en jeep et en bateau (spéciale dédicace...).
L'hôtel est agréable avec sa très belle piscine en terrasse ainsi que ses très bons restaurants.
À recommander vivement!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

c'est pas un 5 étoiles mais la guerre des étoiles... ca vaut un 2 étoiles français, Juste scandaleux !
grandes chambres, piscine sur la terrasse avec superbe vue, mais c'est l'arbre qui cache la forêt : poussière sur la table de nuit, ongle sur la terrasse, pas de serviette, gel douche pas changé, il faut le réclamer, douche qui inonde la salle de bain. On a réclamé 2 fois un nettoyage de la chambre avant de devoir descendre pour faire constater l'état de la chambre. Mention spéciale à Caroline une française de l'hôtel qui a tout mis en oeuvre par la suite pour arranger le tout (à mon avis pas la première fois que les gens se plaignaient). Quant au fitness, 1 machine sur 2 qui marchent, et les transats de la plages en piteuse état. Mention spéciale néanmoins à leur restaurant paranga sur la plage qui vaut le détour. bref, prenez un autre hôtel, mais allez dans leur restaurant sur la plage.
l'accueil des concierge est néanmoins très bien pour ce qui est d'organiser les excursions...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher client,

Au nom de l’hôtel je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons pris note de vos constructives remarques et nous sommes desolés que nous n'ayons pu satisfaire vos attentes.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel (en demi-pension). Le personnel est serviable et sympathique - Les chambres sont spacieuses et confortables. Cet hôtel dispose d'une piscine en terrasse, d'une piscine intérieure et d'un sauna (ouverts tard le soir), d'un hammam, de bain turc d'une très grande salle de sport, d'une plage privée. Les serviettes et transats sont à la disposition des clients de l'hôtel - Le petit déjeuner et le diner sont copieux, et délicieux. Il y a un trés grand choix de nourriture. L'hôtel est à environ cinq à 8 minutes à pieds du bus.
Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que d'une maniere generale, vous avez été satisfaits de nos services et de la location.

Merci encore une fois d’avoir choisi l’InterContinental Malta pour vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

Ambilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

hôtel bien situé en sachant qu'il est au bord d'une plage. Toutefois c'est un hôtel qui ne vaut pas du tout ses 5 étoiles.
On a du faire appel à la réception pour faire constater que notre chambre n'était pas nettoyée correctement (poussière, ongle, pas de serviette, pas de gel douche.....).
La salle de fitness date de l'an 40, les machines sont très vieilles et usées.
La piscine intérieure a une trop forte odeur de javel et n'est pas du tout propre.

Points positifs :
- la piscine extérieure qui offre une belle vue sur malte
- leur restaurant au bord de la plage (le paranga) qui est juste magnifique et qui offre une cuisine excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

l'hôtel est situé en plein coeur de la vie nocturne et à 5 minutes à pied de la marina. A deux cents mètres de l'hôtel il y a la plage. L'hôtel est très grand et peut accueillir jusqu'à mille personnes mais on a une impression de calme c'est étonnant. En revanche le petit déjeuner est vraiment très cher 23 euros. L'un des bars ferme à minuit (pile !) et les mojitos étaient franchement mauvais et très chers. Sinon il y a un restaurant au coeur de l'hôtel, en terrasse. Cadre très agréable, le repas est bon sans être exceptionnel. La piscine intérieure est très agréable. Le personnel de l'hôtel peut garer votre voiture dans un parkinh public mais autant le faire soi-même il est situé à 50 mètres de l'hôtel et coûte 9 euros pour une nuit.
la chambre était très bien et spacieuse. Bonne literie.
Hôtel de bonne qualité à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que d'une maniere generale, vous avez été satisfaits de nos services. Nous avons pris note de vos constructives remarques.

Ville La Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis gouvernante dans un hôtel en france. J'ai remarqué énormément de problème dans cet hôtel.
Il n'as absolument rien d'un 5 étoiles !
C'est un hôtel issue d'une chaine, sonc les chambres sont standardisées , et pourtant tout au long du séjour nous avons eu de nouveau produits d'accueil en salle de bain. a notre arrivée il y avait seulement 1 shampoing et 1 après shampoing, dans la semaine nous avons eu droit a un gel douche et un lait corporel et le dernier jour a un bonnet de douche ... Alors que tout ses produits d'accueil devrait être mis en place dès le premier jour de l'arrivé du client!
En arrivant la récéption nous a dit que la gouvernante contrôlais notre chambre, c'est impossible car il y manquais trop de choses pour que se soit vrai! ou alors elles ne sont vraiment pas qualifiées!
Nous avons fait changer les draps a la femme de chambre tous les jours car chaque jours nous avions un drap avec des trous, ce qui est vraiment INTOLERABLE dans un établissement hôtellier ! même dans un F1 c'est innadmissible alors dans une 5 étoiles c'est innimaginable !
les salles de bain manquent de linge éponges! 1 seul tapis de bain pour une douche et une baignoire! ( intolérable dans un 5 étoiles).
Les lits ne sont pas fait au carré !
Le service couverture ne vide pas les poubelles!
Nous avions réservé une chambre avec "vue mer" mais on la voyais un tous petit peu car il y avait un batiment complétement délabré en face de notre balcon.
Les fleurs sur les balcons était TOUTES SECHES ! donc autant ne pas en mettre ! cela dit sa nous a servis de cendrier !

Etablissement qui ne mérite en aucun ses 5 étoiles ! je pense plus que 3 étoiles lui correspondrais mieux ! avec des services en plus comme le room service H24 qui est obligatoire uniquement a partir de 5 étoiles mais possible dans un 3 étoiles !!!

Nous avons passé de très bonne vacance, mais pas grâce au confort et l'apparence de l'hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Néanmoins nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les services et activités proposées a nos clients.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

PR Executive

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.