“Très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Durant notre séjour à Malte, nous avons logé à l'intercontinental (5 nuits) en chambre "deluxe" et nous avons passé un excellent séjour.

Le personnel est très professionnel, prévenant et souriant.

Les restaurants (Al Fresco, Soprano, Paranga...) sont de bonnes qualités, le service est impeccable. Mention très bien au petit déjeuner buffet, copieux et toujours fournie, ainsi qu'à l'animation musicale le soir au restaurant Al Fresco.

La chambre est plutôt spacieuse, propre, cependant, la moquette est un peu veille et nécessiterait d'être changée.

Nous retournerons à l"intercontinental avec plaisir mais en choisissant une chambre supérieure.

Divers:
- Wifi gratuit dans les chambres,
- A 5 minutes à pied, arrêt de bus vers la Valette ( toutes les 10 mins) , Gozo, Mdina.
- Casino à 10 minutes.
- Plage privée à 2minutes de l'hôtel et gratuite pour les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cette deuxième visite de cet hôtel nous a confirmé l’excellente impression initiale. Un personnel parfaitement disponible et d’une grande amabilité, des services de qualité, une infrastructure de grande qualité ! Notre première visite fut le mois de juin 2011, et la deuxième du 23 au 30 juin 2012.

Notre chambre au 13éme étage, le petit déjeuner au club du 15éme étage (avec une magnifique vue sur la plage et la ville), les repas au Pool Bar à midi, la piscine, les soirées à l’Alfresco ou Paranga ont comblé toutes nos attentes.

Le seul bémol : la grille de débordement autour de la piscine n’était pas très propre, il y avait des moisissures. A nettoyer d0urgence ! Une autre petite critique, il faudrait limiter les jeux de balle ou autres objets volants dans la piscine, ainsi que les comportements excessives des certains jeunes ou moins jeunes… Un peu de classe sera bienvenue dans cet établissement vraiment cinq étoiles.

On conseille vivement cet hôtel, excellemment placé au milieux de toutes les attractions nocturnes, mais qui préserve fort bien sa tranquillité et confort On pense sérieusement à faire une troisième visite l’année prochaine !

noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

En voyage quatre jours à Malte, nous avons connu un désagrément dès notre arrivée à l'aéroport : la perte de notre bagage. Une fois arrivé à l'hôtel, le responsable au desk, Andréa Farrugia, s'est montré à la fois compréhensif, rassurant et efficace pour que ce voyage ne soit pas gâché. Par la suite, nous avons apprécié un jeune Français en stage au desk et qui, lui aussi, s'est montré très sympathique et efficace. Pour résumer : l'hôtel est un cinq étoiles et les prestations étaient en lien avec le standing affiché. Nous n'avons donc pas été du tout déçus mais pas surpris non plus. En revanche, nous avons été très favorablement impressionnés par la qualité des équipes, leur gentillesse et le management. Bravo !

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une bonne semaine à l'Intercontinental mais certains détails ont laissé à désirer. A l'arrivée, nous avions une très belle chambre, mais avec 2 petits lits doubles, dommage nous n'étions que 2 nous aurions préféré un seul lit double mais au moins de taille normale ! Le problème a été que notre chambre donnait sur une petite rue très bruyante (oui le quartier est animé, c'est bien mais le pub en bas mettait la musique très fort très tard et l'isolation n'était pas suffisante!) Après 2 nuits difficiles, nous avons donc demandé à avoir une chambre avec vue sur le jardin. Nous avons obtenu une chambre plus petite (pas grave) , toujours avec les 2 petit lits doubles, bien moins confortables que dans la 1ère-mous- et avec une moquette qui sentait le mouillé, bof... Notons que nous n'avons pas payé de supplément donc cela devait être la catégorie équivalente...La vue était sur un grand mur intérieur, tant pis le principal était le calme, mais à partir de 20h une énorme soufflerie se mettait en marche en face pour toute la nuit (clubs de l'autre côté) et ne permettait limite pas de s'entendre parler sur le balcon !!!! Hormis cela, le personnel était très agréable et attentionné, la nourriture (restaurant de la piscine, petit déjeuner buffet et sandwiches) bonne et la piscine très agréable avec une belle vue, même s'il manquait cruellement de parasols par rapport au nombre de transats. Pas vraiment digne d'un 5 étoiles pour certains éléments donc, dommage !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le personnel. Nous ne parlons pas très bien l'anglais et ils ont été d'une aide précieuse. Notamment, James, Connie, Andrea, Kurt et les autres dons nous ne nous souvenons pas les prénoms.
Très belle excursion également sur Gozo et Comino en jeep et en bateau (spéciale dédicace...).
L'hôtel est agréable avec sa très belle piscine en terrasse ainsi que ses très bons restaurants.
À recommander vivement!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

c'est pas un 5 étoiles mais la guerre des étoiles... ca vaut un 2 étoiles français, Juste scandaleux !
grandes chambres, piscine sur la terrasse avec superbe vue, mais c'est l'arbre qui cache la forêt : poussière sur la table de nuit, ongle sur la terrasse, pas de serviette, gel douche pas changé, il faut le réclamer, douche qui inonde la salle de bain. On a réclamé 2 fois un nettoyage de la chambre avant de devoir descendre pour faire constater l'état de la chambre. Mention spéciale à Caroline une française de l'hôtel qui a tout mis en oeuvre par la suite pour arranger le tout (à mon avis pas la première fois que les gens se plaignaient). Quant au fitness, 1 machine sur 2 qui marchent, et les transats de la plages en piteuse état. Mention spéciale néanmoins à leur restaurant paranga sur la plage qui vaut le détour. bref, prenez un autre hôtel, mais allez dans leur restaurant sur la plage.
l'accueil des concierge est néanmoins très bien pour ce qui est d'organiser les excursions...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher client,

Au nom de l’hôtel je vous remercie d’avoir placé ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons pris note de vos constructives remarques et nous sommes desolés que nous n'ayons pu satisfaire vos attentes.

Bien cordialement,

Nicola Busuttil
PR Executive
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel (en demi-pension). Le personnel est serviable et sympathique - Les chambres sont spacieuses et confortables. Cet hôtel dispose d'une piscine en terrasse, d'une piscine intérieure et d'un sauna (ouverts tard le soir), d'un hammam, de bain turc d'une très grande salle de sport, d'une plage privée. Les serviettes et transats sont à la disposition des clients de l'hôtel - Le petit déjeuner et le diner sont copieux, et délicieux. Il y a un trés grand choix de nourriture. L'hôtel est à environ cinq à 8 minutes à pieds du bus.
Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ICMalta, Public Relations Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que d'une maniere generale, vous avez été satisfaits de nos services et de la location.

Merci encore une fois d’avoir choisi l’InterContinental Malta pour vos vacances et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 142 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 597 avis
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 326 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 162 avis

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.