“Très bel hôtel, quelques détails à régler...” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très bel hôtel, quelques détails à régler...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis allé à l'intercontinental 2 semaines , du 30 juin au 13 juillet 2012, pour la deuxième fois (une première fois une semaine en juillet 2011). Je dois d'abord dire qu'il n'y a eu aucun changement en un an de mon point de vue.

L'emplacement : très central mais dans la ville, pas directement face à la mer, à 200m de toute la vie nocturne (jeune) mais pas de bruits dans les chambres. Possibilité de visiter Malte en bus en prenant le bus à l'arrêt Saint Julian's, en haut de la rue.

La chambre : j'ai eu une meilleure chambre cette année, ayant la carte IHG. Elle se situait sur la face Nord, vue sur un immeuble, bof. Je préférais la chambre de l'an dernier, sur la cour tranquille avec concert le soir depuis le balcon, même si le lit était moins grand. Sinon la chambre était très propre et rénovée. Service en chambre impeccable.

La nourriture : J'ai pris la formule demi pension l'an dernier, le petit déjeuner est bon mais il serait agréable de pouvoir le prendre jusqu'à 11h au lieu de 10h30. Le bacon est souvent trop cuit. Les jus de fruits sont un peu chimiques. Je n'ai pas pris la formule diner cette année, car il y a dans le secteur beaucoup de très bons restaurants pour des prix très corrects (Spinola bay). Le buffet le soir de l'hôtel est très correct mais je le déconseille après coup. J'ai pu manger deux fois à la Paranga sur la plage, la carte a changé depuis l'an dernier, mais les poissons sont excellents : espadon l'année dernière superbe, thon cette annér avec légumes du soleil. Vraiment très belle situation sur pilotis avec vue sur le plage. C'est mon coup de coeur pour cet hôtel.
J'ai testé le restaurant de la piscine pour le midi, les prix sont corrects, les pizzas sont moyennes. Fauteuils à renouveler.
Un vendredi soir, l'hôtel organisait un event avec DJ, défilé de mode et buffet. Soirée sympathique mais à Malte ce n'est pas vraiment ce qu'on vient chercher.

Loisirs : La piscine sur le toit est peu profonde, petite et souvent prise d'assaut par les enfants. Les transats autour également. Longueur du personnel à venir prendre les commandes de boissons.
La plage privé de sable (artificiel il faut le dire quand même), reste le gros gros plus de cet hôtel. Le seul souci est qu'il faut arriver tôt pour avoir sa place, sachant que la plage est accessible moyennant finance pour les personnes étrangères à l'hôtel. J'ai toujours eu mon transat mais c'était limite des fois. Je trouve ce point assez dommage, il faudrait réserver une zone aux clients de l'hôtel.
La salle de sport est également accessible à l'extérieur, mais elle est géante et très agréable.
La partie spa avec piscine intérieure est agréable, sauna. Le hammam ne marchait pas quand j'y suis allé cette année.

Personnel : très agréable et courtois, mais rien d'exceptionnel. Mention au concierge qui m'a envoyé dans un temps record des chargeurs que j'avais oublié cette fois.

J'ai eu l'occasion de visiter le Westin, autre hôtel 5 étoiles de Saint Julian's , quoiqu'un peu plus cher. Il a l'air plus sympa, de par sa situation. Pas de plage de sable par contre (denrée rare à Malte) mais un casino.

Pour résumer, c'est un hôtel agréable, mais plutôt 4 étoiles que 5 étoiles véritablement. J'y retournerais peut être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

MONTEVRAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjournés à l'Intercontinental du 08 au 14 septembre 2012. L'hôtel se situe dans le quartier très animé de St Julians concentrant de très nombreux restaurants et pubs et donc assez bruyant. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et ne manque pas de répondre à toutes vos demandes. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec pour notre part vue sur les jardins agréable, mais terrasse bruyante à cause des extracteurs de la climatisation de l'hôtel.
L'hôtel en lui même reste assez impersonnel et mériterait une rénovation extérieure (notamment les peintures). La piscine est agréable mais trop peu profonde (119 cms !!!! au plus).
Le petit déjeuner est pour sa part copieux avec un choix très varié répondant à toutes les demandes. La qualité n'est malheureusement pas au Rendez vous (viennoiseries avec un goût de rance, gauffres sèches) et le prix élevé. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel.
Un bémol : la douche qui fuit et qui inonde la salle de bains et sèche cheveux vétuste.
En résumé un hôtel bien situé de part sa position centrale dans le quartier de St Julian's et agréable pour un séjour. L'Intercontinental n'est pas un 05 étoiles mais plus un 03 étoiles améliorés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un personnel impeccable, comme partout à Malte . Mais alors...! Des le premier soir, notre chambre spacieuse,( avec douche qui innonde la salle de bain, )sur rue, en bout de l hôtel, sans possibilité d installer quoique soit sur le balcon, qui n en était pas un d ailleurs.... S est avéré être la caisse de résonance des bars et autres discothèques de la rue mitoyenne ...! Boum boum boum...!
Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui fut fait à notre retour de ballade, pour une chambre au sud, avec terrasse, vue sur la piscine et l un des jardin, mais aussi au dessus des installations de climatisation...! Impossible de se parler ni de s entendre sur le balcon...! Le ronronnement la nuit ça berce ...! Mais bof...!
La piscine superbe, au 7 eme étage , bruyante par sa fréquentation est très agréable au matin, ou très tard le soir, sauf quand elle est réservée par un congrès de pharmaciens français avinés qui s essayent au karaoké, .... Surtout quand on choisit ce soir la pour dîner au5 eme étage dans les jardins, avec pour fond musical un super chanteur , qui abandonne son tour de chant tant les préparatrices en suppositoires du 7 eme étage espèrent gagner la star academy...!
La salle des petits déjeuner...! Une vraie cantine...! Au service ça bouscule la vaisselle...! Dans la salle ça hurle, les gosses piaffent ca gesticule, bref, une vraie foire...! moi le matin il me faut un peu de calme pour bien démarrer...!
Le hammam....! La steam room...! On l a vu... Pas pu l essayer...! Toujours en panne...! Sur 5 jours!
À part cela, un bel endroit, qu il faudrait tout de même entretenir, une belle situation, un personnel très agréable, des volumes spacieux, trop peut être ( pour le bruit ) ...
La table est plus que bonne au beachclub, dîner les pieds dans l eau, à la lueur des torches, et bougies.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bon niveau de prestations global (grandes chambres, balcon, douche, baignoire, TV, coffre, clim ...).
Du personnel disponible et à l'écoute de la réception au restaurant (salle petits déjeuners).
Restaurants pas testés.

Astuce pour la chambre : xxxx ddfddg ffggdf ffff
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 10 au 15/07/12. L'hotel se trouve au coeur de St Julians en face d'un centre commercial et a 5-7 min a pied vous avez des bus climatises pour rejoindre La VALETTE (bus n 12-13) en environ 30 min en longeant la cote. L'hotel est tres bien et tres grand avec plusieurs restaurants sur differents étages (mediterraneen, asiatique...) et chaque soir dans le restaurant principal est proposé une soiree a theme. Nous n'avons pas mangé tous les soirs au restaurant de l'hotel car c'est assez cher (28 euros/pers) et en dehors de l'hotel il y a plein de restaurants aux prix abordables, ne pas hésiter a se balader un peu.Notre chambre était au 12eme étage avec vue sur la verriere. Notre chambre était au calme. La chambre était tres belle (venait d'etre refaite) et tres grande avec un lit tres confortable. TV Plasma, bureau, fauteuils...La salle de bains était aussi tres grande avec cote baignoire et un autre cote douche. Des accessoires de toilette étaient a disposition. Le petite dejeuner est tres copieux, varié et assez bon (cakes et pains de toutes sortes, plusieurs thes, oeufs, fromages, salades, pommes de terre, charcuterie...) mais un bémol le jus de fruit est a base de jus concentré.Le personnel est au petit soin pour vous et ils sont tres attentionnés aussi bien dans les differents restaurants que les femmes de chambres qui chaque soir toquent a votre chambre pour savoir si vous avez besoin de quelquechose et des chocolats sont disposés chaque soir sur votre table de nuit. Des fers et planches a repasser sont disponibles sur demande et on vous l'amene dans votre chambre.La piscine est assez grande et se trouve au 10 eme étage avec vue sur ST Julians. Vous avons apprécie ses transats, mise a disposiiton de serviettes et son snack ou nous pouvons manger de bonnes salades, wraps, pates jusqu'a 16h. La petite plage de sable est a 3 min a pied de l'hotel. Il y a aussi une grande salle de sport, coiffeur, centre de beauté. N'hesitez pas a vous balader dans l'hotel car il y a plein de petits coins a decouvrir (bassin a poissons et tortues..) et c'est bien verdoyant. Pour ce qui est de St Julians il n'y avait quasiment que des jeunes environ 20 ans qui tous les soirs sont la fete car il y a plein de boites de nuits et bars juste a cote de l'hotel, on s'est sentis un peu vieux mais dans l'hotel, les ages des personnes sont tres variés ouf. L'hotel étant tres bien donc on fait abstraction de cela. Je vous le recommande c'est une valeur sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'avais lu quelques commentaires mitigés, et j'avais notamment peur que l'hôtel soit bruyant et vieillissant mais j'ai été surprise: rien de tout cela. Prestations conformes pour un Intercontinental et au final un très bon rapport qualité prix pour Malte. Chambre et salle de bain spacieuses. L'atout principal est l'emplacement, au coeur de San Julians et de son animation. Nous étions au 10e étage, avec une chambre sur la façade arrière mais même pour les chambres en façade avant, je ne suis pas sure que le bruit soit une gène, et pourtant nous sommes partis en plein mois d'août et je suis plutôt sensible au bruit. Sur les trois hôtels où nous sommes passés à Malte, celui-ci était notre préféré, nous y sommes restés 5 nuits. Seuls bémols: la piscine et la plage privée de l'hôtel, plutôt petites, sont vites bondées!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour du 14/07/12 au 22/07/2012 en famille. 2 adultes- 2 ados

Notre chambre correspondait à notre réservation. CHAMBRE DELUXE, bien mais un peu petite à 4.
Le personnel à l'écoute, efficace et tres agréable!
Hotel Propre. bien situé, notre chambre était au calme donnant sur un patio interieur!

Les restaurants très bon..... bref RAS
Seul Bémol, apres le breakfast on repart avec l'odeur de friture et cette odeur est même présente dans l'ascenseur pendant le PDJ....

Le personnel des restaurants et de la boutique, très très sympa, souriant, serviable.....

je vous le conseil par contre précisé que vous ne souhaitez pas une chambre coté rue, car peut être moins calme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.