“Pas digne d'un 5 étoiles international” 1 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
“Pas digne d'un 5 étoiles international”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après notre semaine au SeaBank Hotel, nous pensions pouvoir profiter d'une seconde partie de séjour plus qu'agréable à l'Intercontinental de Saint Julians..que nenni.

Il n'est pas digne du standing d'un 5 étoiles.

Les points positifs : personnel accueillant et disponible, les restaurants dont le waterbiscuit sont bon, et la salle de gym, personnel francophone.

Les points négatifs : la chambre (on y reviendra), la grande proximité de PAceville = trop bruyant, la piscine sur le toi : trop petite et vite surchargée (que ce soit dans l'eau ou sur les transats), le service lounge (pour le prix, c'est une déception bien que la qualité soit là).

Nous avons la malchance (une chambre familiale) d'avoir une chambre coté PAceville. Donc nos nuits commencaient à 5/6 heures du mat'...Et encore...le ballet des camions déchargeant leur marchandise dès 7h pose également problème....Mais entendre du Daft punk 5/6 fois par nuit...à la longue lasse !!!
La chambre au départ, propre, élégante c'est avérée en sus du bruit être un cauchemar : des fuites dans la salle de bain et des odeurs nauséabondes ( odeurs d'égouts au 14e étage)...N'en pouvant plus, nous sommes descendu a milieu de la nuit afin de venir avec le personnel de l'hotel pour constater les odeurs (nous en avions des hauts le coeur). Après de maintes négociations et rappels nous avons pu obtenir une nouvelle chambre en début d'après midi...le soucis est que le message ne passait pas entre les différentes équipes de l'accueil (suivant leur service). Nous avons du répéter 4 fois la même histoire afin d'obtenir gain de cause. En sus nous avions des soucis de climatisation.

D'autres personnes se sont plaintes au moment de faire le check out du bruit des chambres donnant sur les rues.

il faut demander des chambres sur la piscine.

Enfin au moment de faire le check out, il a fallu négocier le fait de ne pas devoir payer des frais de restaurant/mini bar imputés à tort sur notre compte...Pour l'info, j'ai du ressortir le ticket des restaurants à l'extérieur de l'hotel afin de prouver que nous ne pouvions pas avoir consommer les frais indiqués.

Voyageant beaucoup de part le monde pour des raisons professionnelles, je suis particulièrement deçu de cet hotel. Au vu du prix, nous étions en droit de nous attendre à un autre niveau de prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement desolés que vous ayez passé un désagrèable séjour à l’InterContinental Malte. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par courriel afin de discuter des problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour.

Bien cordialement,
David Bache
Marketing Executive

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Service excellent, la consommation sur place est bon marchée même aux restaurant de l'hôtel alors qu'il est 5 étoiles. L'avantage pour des jeunes c'est qu'il y a énormément de bars et de boîtes tout près ainsi que des magasins. Sinon l'île est remplie d'histoire, visitez-la!

• Séjour du juillet 2013
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant, les prix sur place tout à fait abordable. Nous y avons passé un séjour excellent. Pour ceux dont l'anglais est limité, il est assez facile de trouver du personnel francophone. N'hésitez pas à investir dans le service "lounge", cela change vraiment le sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

séjour du 17/06 au 24/06/2013.
Accueil chaleureux par un personnel très professionnel, sympa, élégant maitrisant plusieurs langues y compris le français ( Caroline, Samantha et Hugue le soir )
Personnel au service du client ( un très grand merci pour Caroline Merouze pour sa gentillesse, son sourire permanent, et sa disponibilité à tout moment méritant une grande promotion)
Hotel tres bien situé ( quartier très animé, plusieurs et divers coins ou manger, centre commercial en face, discothèques à coté, plage de l'hotel à 50 metres bien propre avec transats et matelas mais petite et fermant à 18h00, station de bus à 05 min de marche...)
Attractions au sein de l'hotel avec 02 piscines une couverte et l'autre non au 10eme étage (profondeur inferieur à 1m30 pour les 02),salle de sport et de musculation bien équipée, Hammam et sauna avec (spa payant).
Chambres propres et spacieuse avec douche et baignoire.
Petit déjeuner riche et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel à seulement une quinzaine de minutes de l'aéroport.
Nous avons été très bien accueillis par un personnel aux petits soins et qui de surplus parle français! Nous avons eu une chambre au 12e étage avec vue sur la piscine et les jardins. Grande chambre avec une salle de bain immense (douche, baignoire et double vasques). Tout est fourni: gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps, Cotton tiges, disques à démaquiller, élastique pour les cheveux et bonnet de douche. Sans oublier les chaussons et le peignoir.
Grand écran plat dans la chambre, balcon avec fauteuils et table basse. Il y a même une table à repasser et un un fer dans une des armoires!
Piscine agréable au 10e etage, pas très profonde alors pour les nageurs je vous conseille d'aller à la piscine intérieure au 5e étage en face du Spa. Très grande salle de sport, salon de coiffure et beaucoup d'autres commodités qui font que cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.
Plage privée à 150m de l'hôtel. Boissons pas chères du tout pour un hôtel de ce standing.
De plus l'hôtel est très bien situé. Plein de bars, restaurants, pub, chichas, fast-food tout autour de l'hôtel.
Ah et j'allais oublier, la literie est juste un pur bonheur!!!!!
Voilà, nous sommes rentrés hier de ce petit séjour de quatre jours et espérons y retourner très prochainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-mande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour reprendre un commentaire lu sur Tripadvisor et que nous aurions prendre en compte, c'est un hotel moyen placé à un très mauvais endroit. Tout à fait surprenant pour un hotel de cette chaîne renommée pour sa qualité. L'hotel se trouve dans une rue très laide, dans un quartier où règnent le mauvais goût et la vulgarité. L'hotel est d'autre part très éloigné de La Valette (compter une heure environ) l'attraction touristique principale de Malte.
Si, malgré cet avis, vous réservez une chambre dans cet hotel soyez très prudent. Il y a des chambres dites panoramiques qui ne le sont pas du tout, et beaucoup de chambres donnent sur une cour intérieure.
Pour le reste les chambres ont le standard Intercontinental et sont convenablement meublées. L'isolation phonique intérieure n'est pas bonne.
En résumé, c'est un hotel qu'il vaut mieux éviter selon nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné du15 au 23 mai dans cet hotel parfaitement bien situé voisin de toutes les boites et les restaurants et une fois rentré dans sa chambre avec vue au dessus des palmiers vers la magnifique piscine du 10 étage , chambre trés vaste d'un confort parfait c'est le calme absolu.Le personnel est d'une grande serviabilité à la réception et dans les restaurants Harruba et Narcis grill au bord de la piscine .Un trés bel endroit où il fait bon vivre.Et ne pas oublier le buffet du petit déjeuner qui est formidable et la aussi le personnel est à l'écoute et d'une grande serviabilité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.