“Un hôtel luxueux à dimensions humaines” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Parthenay, France
“Un hôtel luxueux à dimensions humaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné avec notre fils deux ans du 6 au 13 aout dans ce magnifique hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains avis disent. Il faut savoir que le français est râleur et n'est jamais content, il suffit d'aller voir les avis étrangers pour voir la différence.
Nous avons l'habitude de voyager dans le monde entier y compris dans des hôtels luxueux sur Paris et c'est de loin le meilleur que nous avons eu. Tout le personnel est extra de la femme de chambre qui a toujours un petit mot pour faire rire notre fils au personnel de l'accueil qui est à l'écoute de nos demandes. Il n'y avait rien à redire sur la chambre car nous avons été surclassé en Suite avec vu sur le jardin et ses bassins intérieurs et pour le plus grand plaisir de notre fils ses poissons et tortues. Dans notre chambre 2 salles de bains, une cuisine un grand salon et une grande chambre très propre. La literie est très confortable y compris le lit bébé, la clim fonctionnait très bien, des produits cosmétique agréable à l'usage et une terrasse de très bonnes dimensions.
Les piscines sont de très bonne tailles avec des transats toujours disponible,seul point négatif la plage qui n'est pas une plage comme on peut l'imaginer (plage donnant sur un petit port, difficile de voir le fond de l'eau avec masque et tubas).
Nous avions opté pour la demi-pension, dîner et déjeuner copieux avec un personnel en salle très professionnel.
Le club pour les enfants est très bien équipé et le personnel sait encadrer les enfants avec de nombreuses activités proposée toute la semaine.
La salle de sport à l'air très bien équipée.
L'hôtel est situé dans un quartier animé le soir avec de nombreux pubs et des jeunes qui sont là pour faire la fête mais qui reste très polis et agréable. En journée le quartier est calme et les ballades étaient agréables avec notre fils.
Nous avons eu une mésaventure avec notre fils la veille de notre départ qui s'est coincé le bras dans l'ascenseur. Le personnel de l'hôtel s'est très bien occupé notre fils en lui donnant les premiers soins, merci à la personne de la sécurité qui a tout de suite su quoi faire. Nous avons reçu un mail de l'hôtel le jour de notre arrivé à Paris nous demandant des nouvelles de notre fils, nous avons trouvé ça très professionnel de leur part et cela nous a touché.
Si des personnes s'interrogent sur cet hôtel il ne faut pas s'arrêter sur un avis négatif, allez voir également les avis des autres pays.
Nous recommandons largement cet hôtel y compris aux familles.

Astuce pour la chambre : Être à la chambre 673.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quelle déception ! Le staff est pourtant bien accueuillant mais ne peut offrir plus que ce qui existe !! Ascenseurs en panne régulierement, boite de soda qui disparait dans notre minibar et que l'on nous facture bien entendu ? Tous les soirs des chanteurs qui chantent ou hurlent dans le garden restaurant jusqu'à 22h30. Piscine surpeuplée, pas de parking attitré ( le parking le plus proche n'est qu'à 50 mètres il est vrai mis 9 euros par jour)
Une bonne note néanmoins: une fois votre chemin frayé au milieu des gamins saouls et des bars hurlants, vous trouverez le restaurant Paranga ( qui appartient à l'hotel) ou vous degusterez une merveilleuse cuisine.
Bref un hotel presque de luxe dans un endroit pas de luxe du tout et de trés mauvais gout ce dont notre agence de voyage ne nous a pas informé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après notre semaine au SeaBank Hotel, nous pensions pouvoir profiter d'une seconde partie de séjour plus qu'agréable à l'Intercontinental de Saint Julians..que nenni.

Il n'est pas digne du standing d'un 5 étoiles.

Les points positifs : personnel accueillant et disponible, les restaurants dont le waterbiscuit sont bon, et la salle de gym, personnel francophone.

Les points négatifs : la chambre (on y reviendra), la grande proximité de PAceville = trop bruyant, la piscine sur le toi : trop petite et vite surchargée (que ce soit dans l'eau ou sur les transats), le service lounge (pour le prix, c'est une déception bien que la qualité soit là).

Nous avons la malchance (une chambre familiale) d'avoir une chambre coté PAceville. Donc nos nuits commencaient à 5/6 heures du mat'...Et encore...le ballet des camions déchargeant leur marchandise dès 7h pose également problème....Mais entendre du Daft punk 5/6 fois par nuit...à la longue lasse !!!
La chambre au départ, propre, élégante c'est avérée en sus du bruit être un cauchemar : des fuites dans la salle de bain et des odeurs nauséabondes ( odeurs d'égouts au 14e étage)...N'en pouvant plus, nous sommes descendu a milieu de la nuit afin de venir avec le personnel de l'hotel pour constater les odeurs (nous en avions des hauts le coeur). Après de maintes négociations et rappels nous avons pu obtenir une nouvelle chambre en début d'après midi...le soucis est que le message ne passait pas entre les différentes équipes de l'accueil (suivant leur service). Nous avons du répéter 4 fois la même histoire afin d'obtenir gain de cause. En sus nous avions des soucis de climatisation.

D'autres personnes se sont plaintes au moment de faire le check out du bruit des chambres donnant sur les rues.

il faut demander des chambres sur la piscine.

Enfin au moment de faire le check out, il a fallu négocier le fait de ne pas devoir payer des frais de restaurant/mini bar imputés à tort sur notre compte...Pour l'info, j'ai du ressortir le ticket des restaurants à l'extérieur de l'hotel afin de prouver que nous ne pouvions pas avoir consommer les frais indiqués.

Voyageant beaucoup de part le monde pour des raisons professionnelles, je suis particulièrement deçu de cet hotel. Au vu du prix, nous étions en droit de nous attendre à un autre niveau de prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement desolés que vous ayez passé un désagrèable séjour à l’InterContinental Malte. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par courriel afin de discuter des problèmes que vous avez rencontré pendant votre séjour.

Bien cordialement,
David Bache
Marketing Executive
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Service excellent, la consommation sur place est bon marchée même aux restaurant de l'hôtel alors qu'il est 5 étoiles. L'avantage pour des jeunes c'est qu'il y a énormément de bars et de boîtes tout près ainsi que des magasins. Sinon l'île est remplie d'histoire, visitez-la!

• Séjour du juillet 2013
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant, les prix sur place tout à fait abordable. Nous y avons passé un séjour excellent. Pour ceux dont l'anglais est limité, il est assez facile de trouver du personnel francophone. N'hésitez pas à investir dans le service "lounge", cela change vraiment le sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

séjour du 17/06 au 24/06/2013.
Accueil chaleureux par un personnel très professionnel, sympa, élégant maitrisant plusieurs langues y compris le français ( Caroline, Samantha et Hugue le soir )
Personnel au service du client ( un très grand merci pour Caroline Merouze pour sa gentillesse, son sourire permanent, et sa disponibilité à tout moment méritant une grande promotion)
Hotel tres bien situé ( quartier très animé, plusieurs et divers coins ou manger, centre commercial en face, discothèques à coté, plage de l'hotel à 50 metres bien propre avec transats et matelas mais petite et fermant à 18h00, station de bus à 05 min de marche...)
Attractions au sein de l'hotel avec 02 piscines une couverte et l'autre non au 10eme étage (profondeur inferieur à 1m30 pour les 02),salle de sport et de musculation bien équipée, Hammam et sauna avec (spa payant).
Chambres propres et spacieuse avec douche et baignoire.
Petit déjeuner riche et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bel hôtel à seulement une quinzaine de minutes de l'aéroport.
Nous avons été très bien accueillis par un personnel aux petits soins et qui de surplus parle français! Nous avons eu une chambre au 12e étage avec vue sur la piscine et les jardins. Grande chambre avec une salle de bain immense (douche, baignoire et double vasques). Tout est fourni: gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps, Cotton tiges, disques à démaquiller, élastique pour les cheveux et bonnet de douche. Sans oublier les chaussons et le peignoir.
Grand écran plat dans la chambre, balcon avec fauteuils et table basse. Il y a même une table à repasser et un un fer dans une des armoires!
Piscine agréable au 10e etage, pas très profonde alors pour les nageurs je vous conseille d'aller à la piscine intérieure au 5e étage en face du Spa. Très grande salle de sport, salon de coiffure et beaucoup d'autres commodités qui font que cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles.
Plage privée à 150m de l'hôtel. Boissons pas chères du tout pour un hôtel de ce standing.
De plus l'hôtel est très bien situé. Plein de bars, restaurants, pub, chichas, fast-food tout autour de l'hôtel.
Ah et j'allais oublier, la literie est juste un pur bonheur!!!!!
Voilà, nous sommes rentrés hier de ce petit séjour de quatre jours et espérons y retourner très prochainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 142 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 597 avis
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 327 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 162 avis

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.