“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 5km de la Valette.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le balcon est un plus et la vue donnant sur la piscine et le jardin est agréable et calme.
Les services de l'hôtel sont parfaits ( room service, housekeeping, Spa )
Les restaurants sont de qualités et les tarifs sont corrects.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Nous n'avons manque de rien et notre séjour a été magnifique.
James le concierge a été de très bon conseil et a su nous guider et trouver des activités correspondant a moi et mes 2 enfants (9 et 19 ans).
Malcom à la réception a été parfait et d'un grand professionnalisme .
Je recommande vivement cet hôtel.

A special thank's to Malcom for our stay he is very professional and friendly.
Also he could be a very good tour guide....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Malcolm would like to thank you for you comments, he is very pleased that you enjoyed your holiday in Malta and at InterContinental Malta and is glad that he could provide you with assistance and advice throughout your stay.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est le coin des bars, et bien animé le soir. Les services de l'hôtel sont nombreux (et un peu chers!)
Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure mais elle est superbe!
Dommage que le parking soit payant!

Astuce pour la chambre : En étage le plus élevé possible...et pas côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère cliente, cher client,

Tunis, Tunisie
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 474 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

hotel qui vaut ses étoiles ; Très bien situé , personnel accueillant , chambres très spacieuses et propres ! Internet gratuit dans les chambres .
L'hotel se trouve dans le quartier st Julians , plein de restaurants à proximité avec l'avantage d'être au calme .
Je recommande pour des voyages d'affaires ;

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur , 11 eme étage fut parfait pour moi !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente, cher client,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine en novembre - nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la disponibilité de tous.
Belle et grande chambre tjs très propre. Buffets des petits-déjeuners variés et conséquents, tenant compte de toutes les origines culturelles.
Piscine intérieure et hammam très accueillants - d° pour la piscine extérieure.
Nous avons aussi pu profiter de la plage privée.
L'hôtel est bien situé. En effet, les arrêts de bus sont proches de l'hôtel et permettent de se déplacer dans toute l'ile très facilement et rapidement.
Je recommande l'hôtel InterContinental Malta.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 10ème étage (sud) et donnait sur le jardin intérieur - donc pas de bru...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et le personnel est très attentionné.
J'ai bien apprécié la literie (king size) ainsi que la piscine du 10e étage.
Par contre, y ayant séjourné un mois de décembre, je n'ai pu profiter et tester la plage privée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l' Intercontinental de Malte. Aux premiers abords, l' hotel est plutôt "bien". Mais quand on y regarde de plus près beaucoup de choses sont à revoir. D' abord le service en chambre : j' ai quitté la chambre à 8h30 le matin, et à mon retour à 15h30 la chambre n' avait pas encore été nettoyée. J' ai posé la pancarte sur le lit pour demander de changer les draps, mais à ma grande surprise cela n' a pas été fait !!! J' ai donc demandé à la femme de chambre de la faire car les draps méritaient d' etre changés. L' aspirateur n' est pas fait dans la chambre, les produits d' accueil ne sont pas remis lorsqu' il n' y en a plus. La literie de très basse qualité (le matelas est vieux), le linge du lit est de qualité vraiment médiocre. Le restaurant Harruba : DEGUEULASSE !! Je ne suis pourtant pas quelqu' un de compliqué..; La nourriture est hyper grasse (les pommes de terre nageaient dans l' huile), les desserts vraiment médiocres, les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas fraiches. Ce restaurant est très mal insonnorisé, on se croirait dans une cantine. Le room service : j' ai commandé une pizza (à défaut de retourner au Harruba) qui n' était vraiment pas bonne (sauce tomate dégueulasse). Le point négatif (enfin) : Le lounge car lorsque vous etes clients VIP ou en club room vous accès accès à ce lounge (au 15 ème étage), ou vous pouvez avoir un petit déjeuner de meilleiure qualité qu' au restaurant Harruba, ainsi qu' un tea time et des boissons à volonté. L' ambiance y est plus intimiste et vous avez une vue sur la mer en prenant votre petit déjeuner. C' est la seule chose que j' ai apprécié dans cet hotel. Très déçue pour un hotel 5*. L' Excelsior ou j' ai été il y a 1 an était excellent !!!! Je déconseille donc l' Intercontinental.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons passer une semaine dans cette hotel, le sejour s'est en gros bien deroulé a part quelques petits desagrements.

les points positifs :
-bel hotel avec de grands espaces bien amenagés
-deux piscines ( bien que que pas tres grandes ) une sur le toit et une interieure ave hammam et sauna.
-hotel bien placé en centre ville a proximité des restaurants, pub, boutiques, plage etc..
-le personnels de l'hotel est plus que disponible, gentil et tres serviable.

les points negatifs:
-odeur d'humidité dans les chambres plus que desagreable, nous avons du faire intervenir une personne pour nous apporter un deshumidificateur ainsi qu'une bombe aerosole parfumée car l'odeur etait insuportable.
-infiltration sur le plafond de la salle de bain, joint noirs, fuite de la cabine de douche.
-la moquette de la chambre n'vais pas ete nettoyée depuis tres longtemps, remplie de taches suspecte.
-les prix pratiqués sont vraiment trop chers! 4€20 pour une bouteille d'eau de 75cl car l'eau n'est pas incluse dans les repas. En ce qui concerne les prix du mini bar également. A noter que des que vous sortez un produit du mini bar il vous est facturer meme si vous ne l'avais pas consomé. le frigo est relié diretement a votre compte.
-la plage de l'hotel est surpeuplé des 11h.

malgré ces petits soucis dans l'ensemble c'est un bon hotel.

pour ceux qui ne parlent pas tres bien anglais demandez Caroline, elle a ete vraiment tres gentil et tres serviable avec nous chaque fois que nous avions besoin d'elle.

je conseil cet hotel tout en précisant que c'est plus un 4 etoiles qu'un 5 etoiles

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le jardin ou la piscine! les chambres avec vues sur la rues sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 8 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 149 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 610 avis
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 334 avis
Marina Hotel Corinthia Beach Resort
Marina Hotel Corinthia Beach Res...
N° 5 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 1 167 avis

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels romantiques à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.