Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct, emplacement idéal, service parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hôtel correct, emplacement idéal, service parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes parties à trois pour un enterrement de vie de jeune fille.
L'hôtel est bien desservit, la station de bus est à 3 min à pied. Le quartier "fêtard" est situé au bout de la rue (club, bar, chicha...). Ce ne sont pas les restaurants qui manques (au pire, demander à la réception, ils sauront très bien vous conseiller et vous guider).
Le service est impeccable, le personnel étant très chaleureux et agréable.
Les activités proposées par l'hôtel sont correctes et très intéressantes.
Seul bémol : nous avions au départ eu une chambre donnant sur un autre immeuble... pour changer de vue, un petit surplus est demandé.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne vue de votre chambre, le préciser à la réservation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 171
    825
    293
    91
    47
Consultez les avis pour
565
932
87
278
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis une semaine à Pâques en famille. Très bon rapport qualité -prix. Nous y avons passé un très bon moment: personnel accueillant , piscine intérieure et extérieure , centre sportif très bien équipé, cuisine adaptée et les chambres donnants sur le jardin sont très calme. Le quartier en revanche est très animé ...trop pour les enfants mais pendant cette période ce n est pas gênant. En revanche J'éviterai le quartier pendant la haute saison en famille. Le restaurant Waterbiscuit est excellent.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin sont plus calmes. C'est important car le quartier est animé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est immense et n'est doté que de quelques malheureux ascenseurs, ce qui fait que vous passez une grande partie de votre journée à attendre dans les couloirs qu'un ascenseur veuille bien arriver ... Si vous avez le tempérament sportif vous n’êtes pas sauvés pour autant car il est impossible d'emprunter les escaliers... Si pour couronner le tout l'un des ascenseurs tombe en panne -ce qui nous est arrivé- et que des enfants -et il y en a beaucoup même en mai - (j'imagine en juillet/août)- s'amusent à pousser sur tous les boutons dans l'autre cela tourne au cauchemar.
Par contre, le petit déjeuner est absolument merveilleux !! Le buffet est fantastique et il y en a pour tous les goûts à volonté et réapprovisionné en permanence.
Les chambres sont dotées de terrasses équipées de petits meubles : demander des chambres dans les étages et face à la piscine extérieure...
Les petits salons ou terrasses, pour siroter entre amis ou en famille de bons cocktails de fruits, bien répartis sont très agréables.
Le spa est pas mal sans plus, de bonnes prestations tout de même.
La salle de sport est très bien équipée.
La piscine extérieure est très accueillante, par contre la piscine intérieure est à éviter en fin d'après midi lorsque les enfants viennent finir leur journée dans le bruit et l'agitation... Encore une fois c'est la taille de l'hôtel qui engendre ce désagrément...
L'hôtel tout en étant un grand bloc de béton, bruyant et mal insonorisé (toujours le nombre de personnes sur un espace réduit et souvent des groupes qui ont plusieurs chambres et n'hésitent pas à finir leur nuit sur les paliers...), est cependant idéalement placé.

Astuce pour la chambre : Dans les étages et face à la piscine extérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner a l'hôtel intercontinental malta durant une semaine... L'hôtel est situé a deux pas de paceville, le lieu incontournable pour les bars et discotheques de l'île.
L'accueil fut extraordinaire, beaucoup de professionnalisme de la part de Malcolm, toujours prêt a nous conseiller les bonnes choses a faire!
Chambre très correcte, piscine intérieure et extérieure plutôt très agréables!
Rien a changer!
Malta, a bientôt

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ardon, suisse
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Rien à redire. Un hôtel magnifique où l'on sent tout de suite très bien. Le personnel est serviable, agréable et toujours souriant. Le directeur et son équipe, rencontrés au lounge du 15 èm. étage, sont charmants et attentionnés..
Les chambres sont superbes, surtout côté piscine et jardin. Propreté exemplaire partout dans l'établissement.
Les restaurants et le bar sont excellent. Petit plus pour le Waterbiscuit.
Très agréable aussi, la piscine intérieure et ses sauna et hammam. Il ne faut pas oublier le spa et sa charmante manager qui est un havre de paix et de relaxation.
Bien que situé dans un endroit animé cet hôtel est un ilot de bien-être. Un rapport qualité - prix épatant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine et jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes arrivé tard vers 1h du matin suite à notre avion. Toute les formalités d'arrivée ont été faite en vitesse et le personnel nous a demandé si nous souhaitions recevoir les informations au check-in ou repassé demain dans la journée. (Ce qui est pour moi un plus)
L'hotel est bien situé non-loin des bars, de la baie de St Julians, facile d'accès en transport en commun et pour le bus touristique.
Le SPA est propre et bien équipé. Peut-être juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation lorsque nous nous faisons masser.
Nous avions eu un petit soucis au niveau de l'accès Club Lounge car notre agence avait mal fait son travail, l'hôtel nous a donné l'accès dans le doute et pour s'excuser nous l'a laissé tout le séjour.
Niveau petit déjeuner rien à dire: excellent. Large choix dans le buffet et puis la vue le matin depuis le Club Lounge est excellente.
Pour ce qui est du soir (nous étions en demi-pension), je dois dire qu'un manque de variété et de qualité se faisait sentir dans le buffet. A refaire nous prendrions, petit-déjeuner uniquement.
Nous avions eu également un petit soucis que notre voisin était très bruyant, le lendemain on nous a proposé de changer de chambre, tout avait été transféré à notre retour dans une nouvelle chambre et une bouteille de Champagne nous attendais pour s'excuser des désagréments.

Je conseille à mes amis cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour sur Malte.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec accès au Club Lounge. Elles sont situés dans les 3 derniers étages de l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruges, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Apres un début assez désagréable (chambre d'handicapé au lieu du twin réservé) la direction a tout fait pour remplacer cette bévue et nous rendre le séjour agréable. Quartier animé où on trouve plein de restos à proximité. Le resto Waterbiscuit est excellent. Le SPA un peu cher.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière qui donnent sur le jardin sont plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 481
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.