“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel immense ou vous n'êtes qu'un numéro, malgré la gentillesse de l'équipe.
Chambre donnant sur les jardins mais nous pouvions entendre du couloir la fete qui faisait rage dehors. Aucune isolation au niveau du bruit, nous entendions nos voisins de chambre utiliser les toilettes et autres, très désagréable, surtout lorsque cela vous réveille a 2h du matin lorsqu'ils rentrent de soirée. La douche fuyait ce qui faisait une piscine sur le sol de la salle de bain, même en faisant attention.
Le buffet petit déjeuner est top, le personnel est très serviable.
Superbe espace solarium et piscine sur le toit.
Hotel a éviter si vous voulez du calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel, trèeeees grand ! Chambre spacieuse, literie parfaite Salle de bains : grande douche + grande baignoire + double vasque Terrasse dans la chambre ! Jolie piscine sur le toit...Piscine intérieure...
je recommande le pack VIP qui donne accès aux salons lounge du dernier etage, moyennnant un petit supplement.boissons fraiches et chaudes a tout moment de la journée, petit dejeuner au calme sur la terrasse( restau " normal " assez bruyant pour le petit dej...)
On se sent vraiment un VIP !
le personnel est tres pro et reste a votre disposition a tout moment du jour ou de la nuit
possibilite de louer un sccooter qui vous est amené directement à l'hotel..
Bref un sejour TOP !!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère cliente, cher client,

HAUTS DE SEINE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hôtel situé dans un quartier de style "ibiza", alcool et bruit à volonté à partir de 17h00 et jusqu'au petit matin. Quartier St julians à éviter si vous aimez le calme. Hôtel trop grand, des kms de marche pour aller à sa chambre, environ 450 chambres. Propreté moyenne, joints douche noirs, chambre usée, besoin d'être rénovée. Surtout, choisir une chambre côté jardin. Chaise de terrasse sales, devenues grises alors que je pense blanches et bleues au départ.
Petit-déjeuners complets, café mauvais, distributeur. Pour un 5 étoiles, nous pourrions avoir un nespresso comme tous les hôtels de cette catégorie, jus d'orange mauvais, une sorte de poudre diluée. Personnel sympathique et restaurant waterbiscuit bon, dommage que les desserts ne soient pas fait maison. Nous n'y retournerons pas, hôtel limite 3 étoiles, pas digne d'un 5 étoiles.Nous avons été déçu.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin mais aucune chambre n'est insonorisée, vous entendez le voisin vomir, c'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère cliente, cher client,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel hôtel, trèeeees grand !
Chambre spacieuse, literie parfaite
Salle de bains : grande douche + grande baignoire + double vasque
Terrasse dans la chambre
Rues alentours bruyantes mais quadruple vitrage... Donc total silence !!
Jolie piscine sur le toit...qui doit être ultra bondée en étè
Piscine intérieure petite
Petits dej au Waterbiscuit très sympa
Accueil parfait

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine c'est plus joli !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes parties à trois pour un enterrement de vie de jeune fille.
L'hôtel est bien desservit, la station de bus est à 3 min à pied. Le quartier "fêtard" est situé au bout de la rue (club, bar, chicha...). Ce ne sont pas les restaurants qui manques (au pire, demander à la réception, ils sauront très bien vous conseiller et vous guider).
Le service est impeccable, le personnel étant très chaleureux et agréable.
Les activités proposées par l'hôtel sont correctes et très intéressantes.
Seul bémol : nous avions au départ eu une chambre donnant sur un autre immeuble... pour changer de vue, un petit surplus est demandé.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne vue de votre chambre, le préciser à la réservation.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis une semaine à Pâques en famille. Très bon rapport qualité -prix. Nous y avons passé un très bon moment: personnel accueillant , piscine intérieure et extérieure , centre sportif très bien équipé, cuisine adaptée et les chambres donnants sur le jardin sont très calme. Le quartier en revanche est très animé ...trop pour les enfants mais pendant cette période ce n est pas gênant. En revanche J'éviterai le quartier pendant la haute saison en famille. Le restaurant Waterbiscuit est excellent.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin sont plus calmes. C'est important car le quartier est animé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est immense et n'est doté que de quelques malheureux ascenseurs, ce qui fait que vous passez une grande partie de votre journée à attendre dans les couloirs qu'un ascenseur veuille bien arriver ... Si vous avez le tempérament sportif vous n’êtes pas sauvés pour autant car il est impossible d'emprunter les escaliers... Si pour couronner le tout l'un des ascenseurs tombe en panne -ce qui nous est arrivé- et que des enfants -et il y en a beaucoup même en mai - (j'imagine en juillet/août)- s'amusent à pousser sur tous les boutons dans l'autre cela tourne au cauchemar.
Par contre, le petit déjeuner est absolument merveilleux !! Le buffet est fantastique et il y en a pour tous les goûts à volonté et réapprovisionné en permanence.
Les chambres sont dotées de terrasses équipées de petits meubles : demander des chambres dans les étages et face à la piscine extérieure...
Les petits salons ou terrasses, pour siroter entre amis ou en famille de bons cocktails de fruits, bien répartis sont très agréables.
Le spa est pas mal sans plus, de bonnes prestations tout de même.
La salle de sport est très bien équipée.
La piscine extérieure est très accueillante, par contre la piscine intérieure est à éviter en fin d'après midi lorsque les enfants viennent finir leur journée dans le bruit et l'agitation... Encore une fois c'est la taille de l'hôtel qui engendre ce désagrément...
L'hôtel tout en étant un grand bloc de béton, bruyant et mal insonorisé (toujours le nombre de personnes sur un espace réduit et souvent des groupes qui ont plusieurs chambres et n'hésitent pas à finir leur nuit sur les paliers...), est cependant idéalement placé.

Astuce pour la chambre : Dans les étages et face à la piscine extérieure
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Responsable du Marketing

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.