“Juste Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
La tour de peilz
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est immense, le personnel est très accueillant et avec humour. La chambre est parfaite : lit confortable, salle de bain magnifique, beaucoup de rangement et petite terrasse. Les restaurants son excellant et pas cher. TOUT POUR PLAIR !!

Séjour du août 2014
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le complexe est bien situé, rien à dire sur l hôtel ainsi que sur la restauration. Belle piscine sur le toit , salle de sport et spa de très bonne qualité .Pour visiter cette île magnifique l intercontinental est vraiment idéal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Peynier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 10 jours:petit déjeuner varié,lounge trés apprécié après une journée de visite que ce soit pour le casse croûte ou pour l'apéritif.
Mention particulière au restaurant waterbiscuit: très bon accueil,très bonne cuisine

Astuce pour la chambre : demander à être dans les étages supérieurs et côté jardin intérieur nous étions au 15 ° étage donc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné du 19 juillet au 25 juillet 2014, nous avons au premier abord été déçu par l'hôtel (en plein centre ville, entre les clubs et restaurants ouverts 24/24h, grand building). Puis avec du recul et en ayant visité l'île de fond en comble il s'agit d'un dès plus beau hôtel de l'île. Point positif : Les chambres, luxe d'un 5 étoiles, le rooftop avec la piscine, l'immense salle de sport, le petit déjeuner complet et les restaurants assez abordables. Néanmoins pour moi l'hôtel est digne d'un 4 étoile sup et non 5 étoiles dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Saint Bres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel conforme aux 5* mentionnées ( pour le pays ), personnels tres proffessionnels et sympathique.Chambre spacieuse et bien agencée. Piscine sur le toit ( au 10ieme ), piscine interieure ( 5ieme ) avec sauna - hamman - bain turc et salle de sport ( avec deux salles de squatch ) qui n'a rien à envier à des complexes renommés.
Petit dejeuné avec tres large choix de mets renouvelés au fur et à mesure du service.
bonne situation pour tous les departs d'excursions et cela aussi bien avec les bus public ( tres avantageux ( 1,5 euros pour la journée avec stop and go à volonté ) que ceux des operateurs ( + cher mais sympathique pour decouvrir l'ile )).
Seul bemol..... la plage de l'hotel ( privée ) est à 100 metres et l'espace est assez minime....
De meme, eviter le restaurant le l'hotel ( situé au meme endroit ) rapport qualitée prix assez elevé et hormis le cadre et le personnel ( nombreux ) de meilleurs restaurants existent dans les environts ( notament le GULULU ( Spinola Bay, De Saint Julians ) et le GOZITAN ( Paceville Street, De Saint Julians )..... typique cuisine maltaise avec un tres bon rapport et ..... excellent ) penser à reserver....;-) et gouter au Fenek !!!
Pour les sejours en juillet/Aout..... attention quartier tres animé !!! et tout depend du sejour que vous cherchés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes partie du Lundi au Vendredi à l'Intercontinental situé dans le coeur de la ville à St Julian's.

Nous avons été accueillie par Sandra à la reception qui nous a fait le C/in et a fait en sorte que nous puissions récupérer notre chambre plus tot que prevue (13h au lieu de 15h) les premiers jours nous avons pu profiter de l'hotel et des différents services tels que le Spa, la piscine interieur - exterieur - sauna - hammam - piscine exterieur - salle de sport - services AU TOP.
La salle de sport notamment qui est vraiment grande.

Nous avons dejeuner au Narci's Bar (à la piscine exterieur) et le servie etait vraiment tres agréable, Nathalie qui nous a servi était très professionnelle avenante et souriante! En plus d'une vue panoramique sur St julian's le dejeuner etait parfait.

Nous avons diner tous les soirs au Soprano et pris le petit dejeuner au Haruba ce qui était tres agréable servit par Florian tres accueillant et souriant!

Un grand bravo aux cusiniers car tout ce que nous avons gouté a fait l'unaminité c'était délicieux !!!!

Merci à Joanna, guest relation, qui nous a fait le c/out et qui a etait très accueillante.

Pour la ville à faire impérativement - BLUE LAGUN!! Endroit magnifique !!!

Séjour du juin 2014
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Responsable du marketing
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel sympa mais situé dans un quartier très animé´ pour le calme on passera... Chambre spacieuse, literie correcte, grande salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très professionnel, très à l écoute... L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont le waterbiscuit que l'on a pas pu faire faute de temps... Seul bémol : le ménage dans la chambre laisse à désirer, très moyen ...!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DavidBache, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Responsable du marketing

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.