Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix sep 2013” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Algerie
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“très bon rapport qualité prix sep 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

L'intercontinental St Julien et ce que l on appelle un 5 standard ( un bon 4 étoiles je dirais ) Bien situé à Saint Julien , le quartier le plus animé de Malte , tous les pubs , boites de nuit sont a coté pour les fêtards c top , sa propre plage privée juste dans la descente transat et parasol dispo , vue d'extérieur l hotel n est pas fameux !! un grand bloque en verre ! réception un peu petite mais pas mal , les chambres bonne taille , avec balcon agréable , bonne literie , wifi gratuit dans les chambres , piscine sur le toit , plutôt grande pour une piscine en terrasse pas très profonde , avec une bonne programmation musicale on y passer bcp de temps , vue que la plage n'était pas fameuse !!! serviette disponible et échangé a tout moment , serveur et personnel très disponible , les repas et cocktail au bord de la piscine avec tarif tres abordable pour un 5 étoile , le petit déjeuner était pas mal varié mais pas digne d'un 5 * !! la salle de sport est énorme , j en ai rarement vue aussi grande dans un hôtel ( d ailleurs la plus part des abonnés viennent de l'extérieur ) l arret de bus pour aller au centre ville de Malte Valetta est juste a 5 minute de marche , et pour les belles plages faudra aller ailleurs du coté de bleu lagoon , toute fois je conseil cette hotel le rapport qualité prix était tres bon

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 138
    807
    287
    88
    45
Consultez les avis pour
560
908
86
261
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Comme partout, l'intercontinental est un hôtel haut de gamme. La chambre est propre et bien décorée. Mais on attend un service plus au top. La wi fi ne marchait pas quand nous sommes arrivés, la lunette des toilettes etait très abîmée, peu de chaînes de télévision avec des programmes intéressants, sûrement pour inciter les gens à acheter des films à la demande à 10 euros!!! Et nous qui voulions profiter des avantages de l'hôtel, le sauna était hors service et le hammam et bain turque pas chauds (problème de réglage selon le personnel...). Bref un intercontinental pas au niveau espéré...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Quand je pense aux avis défavorable qu'il y avais pendant notre recherche sur l'hôtel .
ça me donne envie de redonné un avis .
L'accueil du personnel et exellent et tu trouve toujours une/un employé qui parle français Les chambres compris le bain et fourniture très bien .de bonne qualité
Aucun bruit extérieur sur la rue grâce à deux double vitrage
Pas de bruit non plus sur le jardin
( nous avons testé les deux )
le petit déjeuner manquer de rien peut être de cerise "je blague"
Le top pour le véhicule tu laisse devant l'hôtel il le gare tu le demande en moins d'un quart d'heure tu la à nouveau devant .
Ça proximité avec le centre et les restos est parfaite .
Pour les visites aussi tu est au centre
La plage est à 100 mètres
Bref séjour agréable au possible .
A recommander

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bel hôtel, avec de belles chambres.
Le personnel est très serviable et sont à votre écoute pour vous aider à visiter la belle Île de Malte.
Bien situé par rapport aux nombreuses lignes de bus qui desservent toute l'île. Par contre il se situe également dans le quartier des boites nuits dont on entend la musique dans les chambres (prévoir les boules quies).

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully, Suisse
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dans le but de visiter Malte. Belle chambre propre et bien équipée, un petit souci de fuite d'eau dans la salle de bain et une assez forte odeur de moisi dans la chambre. Le taux d'humidité était au maximum pendant notre séjour. Copieux buffet au petit déjeuner et extrême amabilité et serviabilité de tout le personnel. Petite plage de sable à proximité, d'excellents restaurants dépendant de l'hôtel. Nous avons testé le Waterbiscuit et le Paranga, tous deux excellents. Nous avons moins apprécié la situation de l'hôtel, le quartier est très bruyant et trépidant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, et je regrette ne pas être y resté plus longtemps. j'ai profité plusieurs fois de la piscine extérieur peut être un peu bondée en été mais je dirais que c'est comme partout et un peu normal et du spa. Très objectivement cet hôtel est très bien. Ma chambre deluxe était grande et très propre, un salon un grand lit deux télés, j'étais très étonnée lors de mon arrivée dans le bon sens du terme.
La nourriture m'a paru également très correct (j'ai commandé au room-service, les pancakes était tellement bon pdj).
Le personnel surtout celui de la piscine est très gentil !! on a également beau être en plein coeur du centre de malte, j'ai très bien dormi sans entendre le bruit de la vie festive.
Travaillant moi même dans l'hôtellerie je recommande fou à fait cet hôtel à tout type de voyageur.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel impersonnel au possible. Personnel du matin très désagréable - aucune considération, même pas pour les membres du club IHG. Propre, mais petite chambre, vis a vis monstrueux. Bref, un hôtel pour dormir pas plus. Préférez sans hésiter le Juliani pas très loin !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 451
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.