“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Genial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel sublime, personnel trEs professionnel et aux petits soins, nous avons décidé suite à notre séjour de ne voyager que dans cette chaîne d'hôtel tellement nous avons apprécié!!! Seul bémol, au milieu de boîtes de nuit à saint Julien et un peu bruyant le soir. Mais n'hésitez plus, achetez juste des boules quies, ca vaut le détour!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous venons d'arriver à l'hôtel Intercontinental de Saint Julian's et très mauvaise surprise, l'hôtel a entrepris des travaux de grande ampleur ( ajout de 4 étages !!!!! ).
Nous n'avons pas été prévenu, il n'y a rien sur le site de l'hôtel ni sur les sites de réservations ( nous avons réservé sur booking.com, il est noté " offre de rêve" !!!!!!!!!) donc la mauvaise surprise a été totale.
Ce n'est que concert de perceuses, marteaux, grues.......
Nous n'aurions pas réservé dans cet hôtel si nous avions su !
Guérin

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très bien situé sur la baie St Georges certes près du quartier des boîtes de nuit mais quand vous fermez vos fenêtres vous n'entendez plus rien. Le service est sans faute et le personnel est au petit soin. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le restaurant de plage Le Parangua vaut le détour surtout le soir. Je recommande cet hotel.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon hôtel pour notre séjour en famille avec un bébé. Chambre très confortable, personnel très accueillant et attentionné.
Petit déjeuner complet et restaurant Waterbiscuit feutré et agréable.
Quartier très animé le week-end, avec tous les bars de nuit à moins de 200m.
Établissement très bien situé pour visiter l'île

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très bon hotel, personnel accueillant et désireux de rendre notre séjour agréable, petit déjeuner excellent, demi-pension dans un choix de menus de deux restaurants aussi bons l'un que l'autre..bref un hôtel avec option demi-pension à recommander!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le jardin intérieur et non sur la rue (fort fréquentée).
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hotel bien situé dans le centre de Saint-Julian. un 5 etoiles très luxueux (pas habitué à voyager dans ce type d'hotel mais très bonne expérience).
Chambre plus que correcte, literie très bonne. Services de l'hôtel pratique et à disposition (salle de sport, sauna, piscine intérieur).
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

L'hôtel est situé sur la baie de St Julians , quartier branché de l'île . Nous avons eu une chambre immense côté cour avec un grand balcon . Un accès aux deux piscines de l'hôtel ainsi qu'un badge pour la plage privée . Ce qui nous a le plus marqué reste l'immense buffet petit déjeuner ( les meilleures gaufres mieux qu'à Paris ). C'était super

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.