“Hôtel en travaux” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Hôtel en travaux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est sublime, il est très bien situé dans la bay de St Julians.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un jolie petit balcon.
Le personnel de l'hôtel est agréable et parle un petit peu français.
Le spa avec ses massages sont juste parfait ... le Hamman et les deux piscines sont propres. La salle de sport vaut le détour.
Le petit déjeuner reste pour moi inoubliable, un buffet magnifique et magique. Orgasme culinaire garantie
Je conseille fortement cet hôtel autant pour le standing de l'intercontinental que pour sa localisation.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On est au 6éme visite de cet hôtel, très bien situé sur la St.Julian's Bay et Paceville, lieux de grande animation. Nous avons reste entre 3-13 juin 2015. Comme d'habitude, l'accueil et le service furent de très grande classe, pas seulement pour s'excuser du dérangement provoqué par le chantier (ils on agrandi de 4 niveau le bâtiment), mais parce que ils sont tout simplement excellents. Ils approchent un 6 étoiles gentiment :)

Je vais citer quelques noms, parmi les dizaines d'autre personnes qui ont fai de notre séjour un vrais plaisir: Mr Rober Aquilina, Concierge, personne de grande culture et d'une amabilité extraordinaire; Mr Julian, manager of the bars, toujours souriant et avec une petite blague malgré son difficile travail, Mrs Angelic Schembri, manager of Waterbiscuit: très élégante et professionnelle, devenue presque une amie personnelle, après tant d'années; Mr Lior Bebera, Manager de l’hôtel: on vous remercie pour votre gentile carte d'anniversaire et pour la bouteille de champagne qui nous attendait dans la glacière :); Mr Paul Moinea, chef des cuisines, qui nous a régalé avec ses mignardises au Club Lounge; merci aux personnes qui nous ont traité avec attention et plaisir au Club Lounge; et en dernier, mais pas le dernier, grand merci à Ryan, manager of Carissa bar & restaurant situé à coté de la piscine: lui et toute son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit vraiment parfait. Merci Ryan!
Encore une fois, merci a tous ces personnes qui font de l'intercontinental Malta un vrai hôtel de grande classe. Avec la nouvelle piscine a 19émé étage vous allez avoir une vue impressionante sur St.Julian tout en bronzant sans soucis :)

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres se situent dans les étages supérieurs, vue piscine.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel Hotel, chambres spacieuses, service correct; les moins de cet hôtel sont surtout au niveau de l'emplacement : quartier (et hôtel en travaux) proximité du quartier animé de la ville ( la nuit on sent les basses des boîtes de nuit) et surtout on est obligé de confier la voiture au voiturier, aucune place ou parking n'est dispo dans les environs

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer InterContinental Malta et de nous donner votre avis sur votre séjour.

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse malta.social@ihg.com afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Hôtel sublime, personnel trEs professionnel et aux petits soins, nous avons décidé suite à notre séjour de ne voyager que dans cette chaîne d'hôtel tellement nous avons apprécié!!! Seul bémol, au milieu de boîtes de nuit à saint Julien et un peu bruyant le soir. Mais n'hésitez plus, achetez juste des boules quies, ca vaut le détour!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015 par mobile

Nous venons d'arriver à l'hôtel Intercontinental de Saint Julian's et très mauvaise surprise, l'hôtel a entrepris des travaux de grande ampleur ( ajout de 4 étages !!!!! ).
Nous n'avons pas été prévenu, il n'y a rien sur le site de l'hôtel ni sur les sites de réservations ( nous avons réservé sur booking.com, il est noté " offre de rêve" !!!!!!!!!) donc la mauvaise surprise a été totale.
Ce n'est que concert de perceuses, marteaux, grues.......
Nous n'aurions pas réservé dans cet hôtel si nous avions su !
Guérin

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
David B, Marketing Executive de InterContinental Malta, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Client,

Chez InterContinental Malta, nous ne répondons spécifiquement aux évaluations qu'en anglais et nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse social@intercontinental.com.mt afin d'échanger vos expériences sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien Cordialement,

David Bache
Responsable du Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 par mobile

Hotel très bien situé sur la baie St Georges certes près du quartier des boîtes de nuit mais quand vous fermez vos fenêtres vous n'entendez plus rien. Le service est sans faute et le personnel est au petit soin. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le restaurant de plage Le Parangua vaut le détour surtout le soir. Je recommande cet hotel.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Très bon hôtel pour notre séjour en famille avec un bébé. Chambre très confortable, personnel très accueillant et attentionné.
Petit déjeuner complet et restaurant Waterbiscuit feutré et agréable.
Quartier très animé le week-end, avec tous les bars de nuit à moins de 200m.
Établissement très bien situé pour visiter l'île

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°10 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.