Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour excepté chambre avec vue sur un cratère !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 31 hôtels à Saint Julian
paris
1 avis
“Très bon séjour excepté chambre avec vue sur un cratère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé un très bon sejour à l'Intercontinental de St Julian's,l'hotel se rapproche toutefois d'un quatre étoiles et non d'un 5 étoiles.Nous avons aimé le confort des chambres,la piscine sur le toit,la bonne cuisine proposé par l'hotel ainsi que l'emplacement de l'hotel qui est très bien situé à quelques pas de St Julians's.Le personnel est assez agréable et compétent.Nous n'avons pas aimé la première chambre qu'on nous a donné qui avait une vue affreuse sur un terrain en construction!C'est indigne d'un tel hotel,on a changé moyennant le paiement d'un supplément..Il faut donc faire attention à la chambre que vous allez réserver...A part cela,on passé de bonnes vacances et le rapport qualité prix est intéressant.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 130
    802
    287
    88
    45
Consultez les avis pour
559
902
85
261
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous somme un jeune couple et nous sommes aller à l'Intercontinental de St Julian's en quète de luxe, de confort et de proximité avec les endroits festifs : tout était au rdv, petit bémol pour l'aspect luxe, c'est davantage un 4 étoiles qu'un 5 étoiles/ L'acceuil est correct, notre chambre était particulièrement spacieuse, au calme absolu (elle donnait sur un jardin intérieur) et toujours bien nottoyée. On a testé 3 des 7 restaurents de l'hotel : excellent service, bonne nourriture (petit plus pour le resto asiatique très bon et vraiment raffiné). Cet hotel est idéalement placé pour sortir au resto, faire la fête, aller à la plage, pratiquer des sports nautiques ou visiter l'ïle, seul bémol sa piscine est bien trop petite et une partie des chambres donnent sur des rues très bruyantes.

  • a aimé — l'espace, les différentes infrastructures
  • n'a pas aimé — la petite piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oregan
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Cette année, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire des petites vacances à Malte. Nous sommes descendus à l'InterContinental de Saint Julian's. L'emplacement nous a un peu surpris car à notre arrivée, Saint Julian's était envahi de jeunes mais dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, nous avons eu l'impression de changer radicalement d'endroit.
Notre chambre était joliment décorée et le petit déjeuner était superbe. Nous avons apprécié les moments de détente passés sur la plage privée et dans la salle de remise en forme. Pour le dîner, nous avons essayé quasiment tous les restaurants mais mon préféré était le Paranga. La vue et le personnel étaient charmants. Et j'en profite pour adresser toutes mes félicitations au chef!!!
Après le dîner, nous allions prendre un délicieux verre de vin dans le hall. Le personnel était très accueillant, en particulier Angélique, la jeune hôtesse. Elle nous a donné de bons conseils et nous a recommandé quelques endroits à visiter sur l'île. Je vous suggère de louer une voiture et d'aller à Gozo qui est magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour et je recommande absolument cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucharest, Romania
Auteur chevronné
431 avis 431 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 155 villes Avis dans 155 villes
212 votes utiles 212 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

L'InterContinental Saint Julian's est bien situé pour ceux qui aiment la vie nocturne, car il est exactement au-dessus/à côté de la boîte de nuit la plus importante. Les services sont très bons, la piscine est propre et agréable, l'emplacement est super mais si vous êtes dans une chambre avec vue sur jardin du côté gauche de l'hôtel, vous serez juste au-dessus de la boîte de nuit, et vos nuits seront difficiles. Essayez d'éviter cette partie de l'hôtel et vous serez heureux. Les restaurants dans le voisinage sont vraiment excellents et, si vous n'avez pas envie de sortir dîner, ceux de l'hôtel sont bons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Hôtel très luxurieux. Chambre propre et très moderne, très grande salle de bain... Chaque chambre possède un petit balcon très agréable pour y boire un verre !

Concernant le buffet, toujours très international, mais un énorme choix, très joli cadre pour manger et très bien servis.

On a largement profité de la piscine extérieur de l'hôtel car on a vite fait le tour de la ville de St. Julians et la plage est minuscule.

Très bon souvenirs de cet hôtel malheureusement l'endroit un peu moins, on s'y est même ennuyé mon copain et moi, agés de la 20ène il y a énormément d'étudiants de 14-18ans qui viennent pour des séjours linguistiques, donc il y a peu de famille et beaucoup d'ado pour y faire la fête le soir.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons passé 9 nuits à l'hotel InterContinental Malta à la fin du mois d'août.
L'hôtel, ouvert en 2003, est magnifique. La décoration très moderne est sobre et très classe. Au niveau des infrastructures, l'hôtel est davantage destiné aux homme d'affaires qu'aux touristes en vacances. La piscine située au 10è étage est minuscule (pas du tout adaptée pour un hôtel de 400 chambres) les transats sont les uns sur les autres et le sol n'est jamais nettoyé, idem pour la petite plage aménagée.
Niveau entretiens, l'hôtel laisse à désirer, en arrivant le lavabo de notre chambre était bouché, il a fallu attendre 24 heures (et 3 relances à la récetpions) pour qu'il soit débouché. La moquette de la chambre était sale (nous l'avons signalé en vain à la réception).
Ces anomalies auraient pu être oublié, si l'accueil et le service avait été à la hauteur, ce qui ne fut pas le cas.
Arrivée à l'hôtel en pleine journée avec 33°c, nous avons dû remplir les formalités administratives debout au comptoire de la réception, sans qu'on nous offre de "traditionnel" coktail de bienvenue, ni même un verre d'eau. Bien que nous soyons arrivés à 15h30 et que notre réservation ait précisé "3 personnes : un couple + un enfant", aucun lit d'enfant n'était prévu, il a fallu patienter. Trois relances ont été nécessaires pour déboucher le lavabos de notre chambre, l'excuse étant : "il faut comprendre on ne peut pas s'occuper de tous les problèmes en même temps". Le troisième jour le système d'ouverture de notre chambre était en panne, là aussi la réponse était qu'il fallait patienter. Le ménage dans les chambres n'était fait avant 15h00, qu'à la condition de le demander et surtout d'insister. Nous n'avions "droit" qu'à des serviettes pour 2 prsonnes, notre fils pour lequel nous avions payé une participation, n'avait en principe droit à aucune serviette (il a donc fallu demander tous les jours). Nous avons signalé ces anomalies à la réception en vain, aucun geste commercial, n'a été fait par la direction de l'hôtel. Ceci souligne l'inéfficatcité du personnel de la réception,
A signaler que le matin, les ascenseurs de l'hôtel sont souvent monopolisés par le personnel pour des raisons logistiques. Ne vous attendez pas non plus à être salués lorsque vous croisez des membres du personnel dans les parties communes, ils sont pratiquement tous sourds-muets.
Sinon, au niveau de la restauration, ras.

  • a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glossop, Derbyshire
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

J'y avais séjourné plus tôt dans l'année mais j'avais désespérément besoin d'un peu de soleil, alors j'ai organisé ces petites vacances de dernière minute à Malte. L'InterContinental, encore une fois, était fabuleux et même en juillet, il y avait de la place autour de la piscine et le service était fantastique.

Ma chambre lors de ce se séjour était une chambre club plutôt qu'une suite mais elle était tout de même spacieuse avec tout le confort et la salle de bains avait une taille de rêve (en plus d'être impeccable) avec une baignoire et une douche séparées.

Je suis allé au spa faire quelques soins et ils étaient géniaux. Ce n'était peut-être pas le plus grand centre de beauté de l'île, mais c'était tout de même un très bon choix.

Je recommande à nouveau l'InterContinental et je prépare mon prochain séjour!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°5 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 451
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.