“Pas comme les autres Interconti !” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
Schifflange Luxembourg
“Pas comme les autres Interconti !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Quand vous êtes habitué avec les Hôtel Interconti,
n'allez pas dans cet Interconti à Malte! Le buffet est tous les jours identiques, rien de spécial, on se croit comme dans une cantine, je vous conseille d'aller manger à l'extérieur.Les chambre sont standard pour une nomination sur le Voucher "Deluxe". Dans le restaurant "Itlalien" il n'y a jamais personne et quand vous voullez manger le serveur vous laisse pas rentrer, il vous demande est-ce que vous avez fait une réservation ? trop c'est trop, à ne pas recommander pour Malte.

• n'a pas aimé — Pas trop Interconti !
  • Conseils/Astuces — N'allez pas là
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France-Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Membre tripadvisor, France - Alsace.
J'ai réservé mon séjour par le biais d'un site allemand (reisen.de). Le prix était défiant toute concurrence. Nous avons passé une semaine sous le soleil de Malte en février.
Nous sommes arrivés après 22h. L'accueil a été très agréable, un réceptionniste parlait même français.
Avec mon mari et son fils, nous avons passé un excellent séjour à l'intercontinental malta. Les chambres sont très spacieuses (nous logions dans une chambre twin dont la taille des lits est king size !!). La salle de bain en marbre est très bien équipées.
Les chambres sont bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque. Celui du dîner également. En plus de la cuisine internationale, on trouve toujours des petites spécialités locales. Nous avons également dîner un soir au restaurant japonais de l'hôtel. Un vrai délice. Je n'ai jamais aussi bien mangé asiatique.
Notre seul soucis a été que pendant notre séjour se déroulait un séminaire. Pendant les pauses et le soir lors des rendez-vous , la réception et les halls environnants étaient plutôt bruyants.

• Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.