Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne restauration & Qualité de service VIP !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Malta a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Malta
5.0 sur 5 Hôtel   |   St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 31 hôtels à Saint Julian
Port La Nouvelle, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bonne restauration & Qualité de service VIP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bel et vaste hotel avec de nombreux restaurants à thème tous différents et d'excellentes qualités. A préciser la disponibilité des personnels et leur gentillesse.
Nous avions pris le service VIP et c'est extra ! Avec le petit déjeuner servi en haut du 15ème étage avec vue mer.
Situé en plein coeur de ville et à 2 mn de la plage avec un super restaurant les pieds dans l'eau où l'on peut déjeuner sur le ponton en écoutant de la musique.
Plage privée
Un vrai séjour détente.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 135
    804
    287
    88
    45
Consultez les avis pour
559
904
86
261
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paca
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

très bon hotel avec très bonne situation, amabilité et services très appréciables du concierge; hotel confortable avec de bons restaurants très differents les uns des autres, lieu idéal pour détente en famille ,super hotel pour décompresser notamment dans la piscine ou dans la salle de fitness bien agréable, seul petit détail négatif : il faudrait prévoir de changer la moquette de la chambre

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CH
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'y ai séjourné une semaine avec mon ami. Nous avons passé un super séjour. L'hôtel est très bien placé, possibilité de prendre le bus à moins de 10min à pieds pour voyager sur toute l'île et découvrir de bons petits restos. Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Seul bémol, pas de plage de sable fin :( Il y a une plage privé à 150m de l'hôtel en gravier fin et des transats sont gratuitement à disposition. Notre chambre était bien entretenue tous les jours. La vue n'était pas au top, vue sur la climatisation de l'hotel ! Une fois la porte-fenêtre fermée, on entendait plus rien. Il y avait une bonne isolation! Mais voilà, on a pas vraiment fait du balcon à l'hôtel, il y avait bien assez de choses à faire aux alentours !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Points négatifs:
Petit-déjeuner de catégorie 3étoiles, le personnel du petit déjeuner était également peu agréable (chaque matin il fallait réclamer pour avoir un couteau propre, une tasse, du beurre), qualité des aliments pas top!
La piscine intérieure peut être vite saturée, sans compter le jacuzzi et le hammam, même par beau temps.
Il faut payer pour avoir des glaçons !!
Internet (même Wi Fi) payant.

Points positifs:
super service concierge, toujours disponible et soucieux de trouver des activités et arrangements qui conviennent aux souhaits des clients.
Hotel bien situé, malgré qu'il ne soit pas situé directement sur la plage (à 50m et très petite au bord de la route); il est très facile et pas chèr de prendre un bus au coin de la rue pour aller à Meliha et profiter d'une belle plage avec toutes les activités nautiques (jet ski, planche à voile; et autres).
Nombreuses possibilités de se restaurer à quelques minutes à pied de la marina de Portimaso et autres.
Juste à quelques pas des bars et discothèques mais une fois dans l'hotel, même sur la terrasse (vue panoramique sur la piscine) pas un bruit.

  • Séjour du juin 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

super hôtel - service idem....pas drôle quand il faut changer chaque soir de restaurant car CONGRES à répétition et ATTENTION le coût des communications téléphoniques internationnales et PROHIBITIF....700 eur pour 62 minutes en ligne....

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

je conseil cet hôtel, ainsi que la destination, une semaine un peu court pour faire le tour, voir aussi l'ile de Gozzo

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons passé un très bon sejour à l'Intercontinental de St Julian's,l'hotel se rapproche toutefois d'un quatre étoiles et non d'un 5 étoiles.Nous avons aimé le confort des chambres,la piscine sur le toit,la bonne cuisine proposé par l'hotel ainsi que l'emplacement de l'hotel qui est très bien situé à quelques pas de St Julians's.Le personnel est assez agréable et compétent.Nous n'avons pas aimé la première chambre qu'on nous a donné qui avait une vue affreuse sur un terrain en construction!C'est indigne d'un tel hotel,on a changé moyennant le paiement d'un supplément..Il faut donc faire attention à la chambre que vous allez réserver...A part cela,on passé de bonnes vacances et le rapport qualité prix est intéressant.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Malta

Adresse: St George's Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 3310, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Julian
N°3 des hôtels Spa à Saint Julian
N°6 des hôtels familiaux à Saint Julian
N°6 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°6 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels d'affaires à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Malta 5*
Nombre de chambres: 451
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Malta Saint Julian's
InterContinental Malta Malte
Intercontinental Malta Hotel Saint Julian`s
Intercontinental Saint Julians
Intercontinental Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.