“déçu” 3 5 étoiles

Upper Ross Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 10 , Malte   |
gironde
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous sommes partis pour un week-end en amoureux avec 3 nuitée à l'hôtel pour 450 Euros avec petit déjeuné. Très cher pour la qualité de l'hôtel. L'accueil laisse à désirer (le personnel n'est jamais le même; pour nous seule une employée sortait du lot: accueillante, disponible, à l'écoute et surtout soucieuse de notre séjour; dommage qu'on ne l'ai vu qu'une fois!), le cadre a l'air sympa de loin mais quand on se rapproche du mobilier les fauteuils sont éventrés; c'est pas cool!! Quand à la chambre elle n'est pas à la hauteur du prix du séjour; c'est bas de gamme. Un hôtel comme ça en France coute 20 euros la nuit pour 2 . Matelas très confortables heureusement. Déco vétuste, petite salle de bain avec de l'eau chaude seulement le premier jour, télévision cassée et sèche cheveu décrit dans le service inexistant de plus toutes les lumières ne fonctionnaient pas. Pour ma part c'est un hôtel idéal pour une étape affaire ou pour une seule nuit en dépannage mais certainement pas pour des vacances ou un week end en amoureux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Le personnel est génial!
De retour d'un séjour super à l'hôtel Rafael Spinola: les chambres sont propres, les lits confortables,l'hôtel est en plein centre de St Julians; l'arrêt de bus est à 2min, et pour 0,47 euros vous allez à La Valette, et de là vous pouvez voyager dans toute l'île.
Mes compliments au personnel qui nous a si bien accueillis, en particulier Sonia de la réception, qui nous saluait toujours chaleureusement, et qui a su régler la plupart des problèmes. Si elle n'avait pas de solution le jour même, elle en trouvait une le lendemain. Bravo à tout le monde

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 587 avis
Allegro Hotel
Allegro Hotel
N° 15 sur 32 à Saint Julian

Vous connaissez Rafael Spinola Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafael Spinola Hotel

Adresse: Upper Ross Street, Saint Julian, Île de Malte STJ 10, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Saint Julian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafael Spinola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafael Spinola Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafael Spinola Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.