“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
N° 11 sur 31 hôtels à Saint Julian
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel Le Meridien est un hôtel confortable bien situé pour partir à la découverte de Malte (arrêt de bus en bas de l'hôtel). J'ai apprécié la chambre spacieuse, l'espace spa avec piscine hammam sauna. La piscine intérieure est très agréable quand la saison ne permet pas encore d'utiliser la piscine extérieure située sur le toit de l’hôtel. Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel mais le bar propose des salades et des pizzas très correctes dans un espace agréable. Un petit bémol pour la situation de l’hôtel : la route qui passe en bas s'entend malheureusement très bien des chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Très bon emplacement, arrêt de bus devant l'hôtel, resto et café à proximité, SPA superbe, chambre avec vue sur la mer pour 50€ de + ça vaut le coût (ne pas prendre les chambres standards avec vue sur parking) mais literie épouvantable si vous avez des problèmes de dos, impossible de faire une nuit correcte auquel s'ajoute la chaleur car la clim ne marche pas! Rien à redire sinon, j'y retournerai =)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Avec ma femme et un couple d'amis nous sommes descendus au Méridien de Malte pour une semaine "détente et Spa". Accueil très chaleureux. Découverte d'une chambre spacieuse (N°1039) très confortable avec une vue superbe sur la baie de Ballota. La propreté était au rendez vous et la gentillesse des femmes de ménages aussi. Literie immense et parfaite. La chambre parfaitement équipée (avec douche et baignoire), mini bar, télé (un peu limitée sur les chaines en français), coffre gratuit, connexion internet gratuite. Les entrées, plats et desserts sont très variés et de bonne qualité. Attention, dans la pension complète ou demi pension, la boisson (même l'eau) n'est pas comprise. Prévoir 5€ la bouteille d'eau plate et près de 10€ la bouteille de vin locale mais néanmoins très acceptable. Nous sommes passés par Thalasso Passion pour réservé notre séjour en pension complète et nous sommes aperçus que sur place, la demi pension est moins chère que celle vendue par Thalasso Passion d'environ 5€ à 10€ par repas et par jour. Les apéritifs pris entre 18h30 et 19h30 sont à moins 50% (Happy Hour).

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Mes témoins de mariage m'ont offert mon enterrement de vie de jeune fille à Malte. Nous avons séjourné au Méridien. Superbe hôtel, les chambres spacieuses, vue sublime sur la mer, piscine sur la terrasse de l'hôtel, spa.... et petit déjeuner gargantuesque !
Très bien placé avec de très bons services ! L'accueil donne de bons conseils !!!

J'y retournerai certainement !!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

C'est un bel hôtel mais pas pour les familles ! Pas de plage. Piscine ridicule sur le toit de l'hôtel !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

bel hotel
piscine et salle de sport magnifiques
ravi et comblé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hôtel réservé seul via le site Booking.com qui faisait une offre très intéressante sur une Suite. Forcément, chambre très grande avec petit balcon et vue sur la mer. L'état général de la chambre est excellent, superbe salle de bain, grand lit. Piscine au dernier étage de l'hotel avec une vue imprenable sur la baie de Saint Julians. Elle aussi est plutôt jolie, mais ne tardez pas de trop, les places sont "chères". Arrivés à Malte, notre bagage n'avait pas suivi à notre arrivée à l'aéroport et l'accueil de l'hôtel s'en est chargé. Superbe! Seul petit bémol, les femmes de ménages venant "tôt". Donc n'oubliez pas de mettre votre étiquette à la porte! Sinon, pas mal de commerces et restaurants à proximité dont un que je retiendrai particulièrement qui se trouve juste en bas du Méridien: "The Villa Brasserie". De très bons plats pour un tarif très correct avec vue sur la baie si vous réservez. Voilà voilà!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°6 des hôtels Spa à Saint Julian
N°8 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.