“Ne mérite pas ses 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Saint Julian
paris
“Ne mérite pas ses 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes resté dans cet hôtel une semaine en juillet 2012,

l'accueil a été très moyen à notre arrivée et nous avons été très rapidement surpris par le côté "cheap" de l'établissement. Étonnant dans un 5 étoiles de se retrouver au petit déjeuner, face à des beaufs qui attaquent au mousseux.

La propreté de la piscine et du SPA sont discutables et la restauration très moyenne. Nous avons demandé à être réveillé tôt un matin, cela n'a pas été fait.

L'hôtel vante dans les brochures un accès direct à la plage, sans préciser qu'entre l'hôtel et la plage minuscule, dans le port, il y a une route avec un trafic très dense.

Reste un personnel aimable et surtout Marc le concierge qui délivre de très bons conseils.

Soit l'hôtel baisse ses prix pour tout le monde comme il le fait avec certains pour remplir les chambres, soit il remonte en gamme, mais il faut choisir, car pour le moment il ne mérite pas se 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes désolés de lire que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le réveil qui n'a pas été effectué selon votre demande. Il nous serait particulièrement utile de connaître vos détails afin de pouvoir déterminer où l'erreur a été commise et ce dans le but de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez trouver nos coordonnées directes sur le site officiel de l'hôtel et nous vous invitons à nous contacter afin de partager un témoignage plus détaillé.

En effet, nous aimerions entendre vos commentaires constructifs en ce qui concerne le petit-déjeuner, ainsi que l'accueil. Une idée plus précise de votre expérience nous permettrait d'adresser d'éventuelles faiblesses avec les directeurs des départements respectifs.

Nous aimerions également savoir quelle brochure vous avez consulté afin de pouvoir rectifier ce qui semble être une erreur dans le descriptif.

Ceci dit, nous vous remercions pour votre témoignage positif par rapport à la prestation de Mark, notre concierge et nous lui avons fait parvenir vos commentaires,

En espérant cependant que vous visiterez notre hôtel à nouveau dans un futur proche, afin que nous puissions améliorer votre perception de nos services en général,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor,

Sincères salutations,
General Manager

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Poissy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

excellent hôtel, mais n'est pas un 5 étoiles
salle a manger du petit déjeuner bruyant et buffet quelconque, viennoiseries de qualité moyenne
confortable mais avec une décoration peu luxueuse et pas originale

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous apprécions énormément le témoignage constructifs de nos clients. Votre opinion nous permet d'adopter une dynamique d'amélioration continue dans la prestation de nos services. A cet effet, nous vous remercions pour vos commentaires.

Puis-je vous inviter à nous envoyer un descriptif plus détaillé de votre expérience parmi nous? Nos adresses de courrier électronique sont disponibles sur le site officiel du Le Méridien St Julians Hotel & Spa. En effet, cela nous permettrait de mieux comprendre votre perception de notre établissement, qui laisse certainement à désirer par rapport aux standards d'hospitalité que nous sommes fiers de représenter. Cela nous permettrait également d'adopter éventuellement des mesures constructives pour palier aux désagréments que vous semblez avoir expérimentés.

En vous remerciant par avance,
Cordialement
General Manager
Le Lamentin,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'y ai séjourné 10 jours. Excellente situation le long d'un très beau front de mer. Petit déjeuner excellent. Buffets à thème très bons. Dans le restaurant d'hôtel "Kudeta" ne vous privez-pas du buffet "sea-food" (samedi soir) à tomber. Luxe, et classe, avec un personnel très à l'écoute. Salle de bains géniale, belle piscine, spa qui sent bon.
Très belle vue d'un plan d'eau somptueux.
Aucun problème d'insécurité. A proximité de Tout. Très belle promenade le soir .
Au rez de jardin, un bureau tu tourisme offrant beaucoup de services avec de très belles promenades.
N'hesitez-pas à tester " Bubble , Fish-spa".
Reservez au restaurant "Pépino", dans la baie d'à côté. Ne ratezpas les gâteaux du Fontanella dans l'ancienne capitale fortifiée"M'dina".
Proximité de toutes les commodités. Profitez de la belle promenade le long des baies.
Une seule conclusion possible: Allez-y.

Quand on a eu le bonheur d'y séjourner, le retour à la réalité est douloureux les premiers jours.
Hôtel qui permet à qui y réside une Bouffée de Bonheur.
Excellente qualité de l'établissement à reconnaître, et à encourager.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Votre témoignage nous procure une satisfaction immense: nous sommes tous très heureux d'avoir contribué à votre expérience positive et nous vous remercions de tout coeur pour vos recommandations enthousiastes.

Votre mention de notre équipe du personnel est hautement appréciée et nous avons récemment partager vos commentaires avec tous. Un grand merci pour eux.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres internautes.

Avec nos sentiments les plus distingués,
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'hôtel est bien situé avec vue sur une des baies de Saint Julians, séparé de la mer par la seule route côtière. Comme partout dans l'agglomération, l'ambiance est assez urbaine, mais des étages élevés, et déjà du bar terrasse au 3ème, on jouit de très belles vues. La Vallette est commodément accessible en taxi ou en bus (arrêt devant l'hôtel).
Ma chambre était très spacieuse, malheureusement avec vue sur le parking. Le mobilier est en bois clair, d'un design contemporain de bon goût. La salle de bains est grande, avec une douche implantée au plafond à fort débit. Outre l'emplacement où l'on peut travailler, il y a un fauteuil à repose-pieds extrêmement confortable.
La piscine sur le toit est un atout de l'hôtel. La vue est magnifique, les chaises-longues avec ou sans parasol étaient en nombre suffisant au moment de mon passage (juin), il y a également un grand bar-terrasse et un solarium. Le bruit de la route côtière n'est pas vraiment gênant à cette hauteur.
La salle de petit déjeuner est vaste et les tables suffisamment éloignées les unes des autres.s Elle paraît un peu obscure dans un pays où on aimerait profiter de la lumière. Le choix est très abondant et les produits sont de qualité.
Dans l'ensemble le service est très aimable mais parfois un peu nonchalant. La réception emploie beaucoup de stagiaires. De petits défauts font qu'on ne peut pas vraiment invoquer la qualité "5 étoiles", en particulier un bruit excessif dans les chambres, car même du côté théoriquement calme (parking) on entend les bruits de circulation dans les chambres qui ne sont pas parfaitement isolées. Egalement, ma chambre n'était pas disponible à 14h et m'a été proposée peu avant 15h. L'endroit reste extrêmement plaisant et largement au niveau d'un bon 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent service, Excellent location. Free pool, jacuzzi. Nice view.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hotel beneficie d une magnifique vue sur la baie de baluta...Ne prenez surtout pas une chambre avec vue sur le parking mais choisissez plutot une chambre appelee " de luxe" ou mieux une chambre " executive" ... Cette derniere etant situee aux etages superieurs et beneficant d une vue spectaculaire sur "baluta bay s ".De plus vous benefierez des avantages du lounge bar avec petit dejeuners boisson et divers amuses bouches de 7 heures du matin a 19 heures...Personnel charmant et serviable... Adoptez aussi le spa tres agreable et ouvert tard le soir avec des promotions tous les jours.En resume bon hotel qui ne vaut surement pas ses cinq etoiles mais qui est d un tres bon rapport qualite\prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé, vaste et intime à la fois, le SPA est très bien fait et assez grand, la piscine indoor est chouette! La piscine sur le toit et resto sont tops! Les différents restos sont excellents, le petit déjeuner est juste royal. Bref, un excellent séjour dans une ville agréable et un lieu magnifique doté de chambres spacieuses.
Le quartier de St Julian's bay ou se trouve l'hotel est charmant et parfait, pour moi c'est le meilleur quartier.
Je conseillerai de faire le circuit tourisitique Bus "seeing city tour" en direction du Sud (leur demander ttes les infos sur les derniers bus sinon vs pourriez vs retrouver coincés dans une ville, 15 euros les adultes et 9 les enfants) vers la ville de Marsaxlokk où vous pourrez visiter le petit marché mais surtout déguster des bons poissons grillés à une terrasse. Il faut également visiter la capitale Valleta, très sympa. Je vous conseille également de visiter le quartier de Paceville juste pour ts ces bars lounges et discothèques, il y a également un grand centre commercial par la bas avec des marques à prix défiant tte concurrence!
Malte n'est pas cher!
Je vous conseille le groupe restaurant Estilo (proche de Paceville)
à St Julian's (piazzacascata.com), non seulement il livre 24h/24h tout type de plats qui varie des spécialités locales aux plats asiatiques. Il faut leur donner le n° de l'hôtel et votre numéro de chambre, c'est à prix raisonnable et c'est super bon! En plus, sur place, vous pouvez manger des pâtes délicieuses et autres plats assez variés, c'est vraiment le meilleur ensemble de restaurants dans un même lieu et c'est très grand!
Bref, Malte c'est super, il faut aller du côté de St Julian's Bay.

Hôtel parfait aussi bien pour la famille qu'un couple!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Starwood EMEA, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.