Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DIGNE DE LA CHAINE MERIDIEN SUR UNE ILE MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 11 sur 32 hôtels à Saint Julian
Certificat d'Excellence
paris
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“DIGNE DE LA CHAINE MERIDIEN SUR UNE ILE MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent hôtel avec des équipements de qualité. Il est situé sur Balutta Bay avec une vue époustouflante sur la mer. Moderne et chic.
Buffet de petit déjeuner varié.
Deux piscines : une intérieure magnifique au 2 eme étage et une petite piscine sur le toit, avec un solarium d'ou vous ferez des photos magnifiques.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 865 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    860
    622
    250
    87
    46
Consultez les avis pour
315
858
89
198
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Auteur de niveau
29 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Méridien.
Sa Situation : bien situé à St Julian's. Assez éloigné (à pied) de l'agitation des restaus / bars de la ville et à la fois très proche grâce aux bus qui se prennent en bas de l'hôtel.
A 35 minutes en bus de la Valette.
La chambre : assez spacieuse, nous avions une chambre supérieure et nous avons apprécié la grande salle de bain avec douche et bain séparé. Privilégier la Deluxe vue mer sinon vue sur le parking...
Petit déjeuner : très grand choix, rien à dire.
L'hôtel dispose d'une petite piscine intérieure, l'espace est zen avec sa musique douce, un jacuzzi, sauna... et au dernier étage une piscine extérieure.
Ce que je n'ai pas apprécié : Grosse structure impersonnelle - hôtel froid :
J'ai trouvé un peu dommage (pour un 5*) que le personnel ne soit pas plus chaleureux (pas de bonjour lorsque l'on passe à la réception - et aucun effort pour parler un peu le français. - sur ce dernier point je suis assez souple mais pas sur un hôtel de cette catégorie) - nous avons pris une boisson au bar de l'hôtel et pas de sourire de la serveuse... Des petits détails certes, mais assez important pour moi. Je ne retournerai donc pas à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs. Nous sommes particulièrement inquiets par rapport à votre perception de notre personnel de réception et nous avons déjà partagé votre expérience avec les chefs de département concernés.

Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez pris le temps de souligner, mais nous sommes cependant désolés de lire que vous ne considèrerez pas notre hotel pour un séjour ultérieur.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter directement (nos adresses emails sont disponibles sur le site official de l'hôtel) afin de discuter de votre séjour parmi nous plus en profondeur. Nous espérons ainsi pouvoir prendre les mesures nécessaires et, souhaiteriez-vous changer d'avis pour un éventuel retour dans notre hôtel, pouvoir altérer votre perception de notre établissement de manière positive,

En vous remerciant pour votre clientèle,

Cordialement,
Franco Vella
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
40 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une réelle surprise pour cette destinations qui nous a conquise. Un hôtel parfaitement situé, loin mais pas trop des centres bruyants des discothèques, a proximité des restaurants (nous étions en petits déjeuner inclus seulement et l'avons nullement regretté), les principales lignes de bus passent à ses pieds et pour parfaire le tout une piscine en terrasse idéale au retour d'excursion (et même un spa en cas de pluie)...que du bonheur

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre témoignage positif. Nous sommes très heureux d'avoir contribué au succès de vos vacances à Malte. Nous espérons que vos excursions autour de l'île ont été à la hauteur de vos attentes et nous sommes également contents de lire que vous avez pu profité de notre piscine extérieure.

Cela serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Le Méridien St Julians Hotel & Spa dans un futur proche,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement,
A très bientôt,

Ludivine Bendotti
au nom de
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
90 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné 8 jours en aout 2012 dans cet hotel. C'est un très bon hotel ou je n'hesiterais pas à retourner. Situé face à la Balutta Bay, le cadre est vraiment sympa, sur la promenade le long de la mer. Situé à 15/20 minutes à pied de Sliema d'ou les excursions et ballades en bateau demarrent, il est assez facile de visiter l'île à partir de l'hotel. La piscine sur le toit était agréable et suffisante...Cependant quelques points négatifs : L'accueil m'a un peu refroidie car on m'a immédiatement demandé ma carte bleue pour effectuer une autorisation de retrait de 210€ comme garantie au cas ou je viderais leur minibar! La chambre était grande, parfaitement propre...mais la television datait du siècle dernier : cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de TV sans écran plat! Le frigo du minibar est automatisé : si on touche une boisson celle ci est directment prelevée de votre compte!! Et malheureusement pas de place pour y laisser ma petite bouteille d'eau. Le petit dejeuner était très bien achalandé, seuls les jus de fruits étaient chimiques et loin d'être pur jus! En conclusion, un très bon hotel mais pas un 5 étoiles français, plutot 4...Je le recommanderais.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Le Méridien St Julians Hotel & Spa de façon détaillée. Je suis sûre que votre témoignage sera fort utile pour les lecteurs qui désirent visiter Malte.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'hésiterez pas à nous visiter à nouveau. Dans l'intervalle, nous avons traduits vos commentaires constructifs et nous les avons faits parvenir aux directeurs des départements concernés. Vous pouvez être sûr qu'un plan d'action est mis en place immédiatement afin de palier aux faiblesses que vous avez soulignées.

Permettez-nous cependant d'éclaircir un point: la garantie que notre équipe de réception vous a demandée à l'enregistrement n'est pas un retrait mais un "blocage" de fonds appelé "pré-autorisation". Il s'agit d'une procédure standard et obligatoire dans tous les hôtels de la chaîne Starwood Hotels & Resorts Worldwide, ainsi que dans la plupart des hôtels d'une certaine catégorie autour du monde. Cette garantie vous permet de pouvoir mettre vos consommations sur la note de votre chambre sans avoir à payer directement en liquide. Lors de votre départ et sur règlement de la note, notre réceptioniste contacte l'organisme financier pour débloquer le montant et il faut généralement quelques jours pour que le montant soit à nouveau disponible (variable en fonction des procédures appliquées par votre banque). Nous sommes désolés si cette procédure vous a causé des désagréments mais nous tenions à vous faire savoir qu'il s'agit-là d'un fonctionnement habituel.

La plupart de nos chambres sont à présent équipées d'un écran plat mais il semblerait que vous avez réçu une chambre qui est encore sur la liste des remplacements à venir. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience.

Vos commentaires à propos des jus de fruits disponibles au petit déjeuner ont été immédiatement transférés à notre Chef Exécutif.

Nous remercions pour vos recommandations et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,

Cordialement,
Ludivine Bendotti
Au nom de
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes resté dans cet hôtel une semaine en juillet 2012,

l'accueil a été très moyen à notre arrivée et nous avons été très rapidement surpris par le côté "cheap" de l'établissement. Étonnant dans un 5 étoiles de se retrouver au petit déjeuner, face à des beaufs qui attaquent au mousseux.

La propreté de la piscine et du SPA sont discutables et la restauration très moyenne. Nous avons demandé à être réveillé tôt un matin, cela n'a pas été fait.

L'hôtel vante dans les brochures un accès direct à la plage, sans préciser qu'entre l'hôtel et la plage minuscule, dans le port, il y a une route avec un trafic très dense.

Reste un personnel aimable et surtout Marc le concierge qui délivre de très bons conseils.

Soit l'hôtel baisse ses prix pour tout le monde comme il le fait avec certains pour remplir les chambres, soit il remonte en gamme, mais il faut choisir, car pour le moment il ne mérite pas se 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes désolés de lire que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le réveil qui n'a pas été effectué selon votre demande. Il nous serait particulièrement utile de connaître vos détails afin de pouvoir déterminer où l'erreur a été commise et ce dans le but de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez trouver nos coordonnées directes sur le site officiel de l'hôtel et nous vous invitons à nous contacter afin de partager un témoignage plus détaillé.

En effet, nous aimerions entendre vos commentaires constructifs en ce qui concerne le petit-déjeuner, ainsi que l'accueil. Une idée plus précise de votre expérience nous permettrait d'adresser d'éventuelles faiblesses avec les directeurs des départements respectifs.

Nous aimerions également savoir quelle brochure vous avez consulté afin de pouvoir rectifier ce qui semble être une erreur dans le descriptif.

Ceci dit, nous vous remercions pour votre témoignage positif par rapport à la prestation de Mark, notre concierge et nous lui avons fait parvenir vos commentaires,

En espérant cependant que vous visiterez notre hôtel à nouveau dans un futur proche, afin que nous puissions améliorer votre perception de nos services en général,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor,

Sincères salutations,
Ludivine Bendotti
Au nom de
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poissy, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

excellent hôtel, mais n'est pas un 5 étoiles
salle a manger du petit déjeuner bruyant et buffet quelconque, viennoiseries de qualité moyenne
confortable mais avec une décoration peu luxueuse et pas originale

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Nous apprécions énormément le témoignage constructifs de nos clients. Votre opinion nous permet d'adopter une dynamique d'amélioration continue dans la prestation de nos services. A cet effet, nous vous remercions pour vos commentaires.

Puis-je vous inviter à nous envoyer un descriptif plus détaillé de votre expérience parmi nous? Nos adresses de courrier électronique sont disponibles sur le site officiel du Le Méridien St Julians Hotel & Spa. En effet, cela nous permettrait de mieux comprendre votre perception de notre établissement, qui laisse certainement à désirer par rapport aux standards d'hospitalité que nous sommes fiers de représenter. Cela nous permettrait également d'adopter éventuellement des mesures constructives pour palier aux désagréments que vous semblez avoir expérimentés.

En vous remerciant par avance,
Cordialement
Ludivine Bendotti
Au nom de
Franco Vella
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Lamentin,
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'y ai séjourné 10 jours. Excellente situation le long d'un très beau front de mer. Petit déjeuner excellent. Buffets à thème très bons. Dans le restaurant d'hôtel "Kudeta" ne vous privez-pas du buffet "sea-food" (samedi soir) à tomber. Luxe, et classe, avec un personnel très à l'écoute. Salle de bains géniale, belle piscine, spa qui sent bon.
Très belle vue d'un plan d'eau somptueux.
Aucun problème d'insécurité. A proximité de Tout. Très belle promenade le soir .
Au rez de jardin, un bureau tu tourisme offrant beaucoup de services avec de très belles promenades.
N'hesitez-pas à tester " Bubble , Fish-spa".
Reservez au restaurant "Pépino", dans la baie d'à côté. Ne ratezpas les gâteaux du Fontanella dans l'ancienne capitale fortifiée"M'dina".
Proximité de toutes les commodités. Profitez de la belle promenade le long des baies.
Une seule conclusion possible: Allez-y.

Quand on a eu le bonheur d'y séjourner, le retour à la réalité est douloureux les premiers jours.
Hôtel qui permet à qui y réside une Bouffée de Bonheur.
Excellente qualité de l'établissement à reconnaître, et à encourager.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMeridienMalta, Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Votre témoignage nous procure une satisfaction immense: nous sommes tous très heureux d'avoir contribué à votre expérience positive et nous vous remercions de tout coeur pour vos recommandations enthousiastes.

Votre mention de notre équipe du personnel est hautement appréciée et nous avons récemment partager vos commentaires avec tous. Un grand merci pour eux.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres internautes.

Avec nos sentiments les plus distingués,
Ludivine Bendotti
Au nom de
Franco Vella
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Julian ou ses environs
À 0.8 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 067 avis
À 1.1 km
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 10 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 2 676 avis
À 0.9 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 951 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 378 avis
À 1.7 km
Radisson Blu Resort, Malta St Julian's
Radisson Blu Resort, Malta St Ju...
N° 9 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 707 avis
À 1.6 km
Corinthia Hotel St. Georges Bay
Corinthia Hotel St. Georges Bay
N° 7 sur 32 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 1 202 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°9 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°9 des hôtels familiaux à Saint Julian
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
Nombre de chambres: 276
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.