“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Crissier
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Méridien. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’une suite super spacieuse et bien équipée ne manquant de rien. Un salon avec téléviseur écran plat fixé au mur, un autre dans la chambre, un WC dans chaque pièce et une salle de bain séparée avec douche et baignoire, sans parler de la belle terrasse.
A notre arrivée nous avons eu la chance d’avoir été reçu par Tiziana qui parle parfaitement le français et qui nous a donné toutes les indications nécessaires pour que notre séjour se passe au mieux, un grand merci aussi à Mario (concierge) qui toujours avec son sourire nous a fourni de bonnes adresses et conseils. Nous avons rencontré un problème avec le minibar et avons bloqué le coffre-fort, tout a été réglé dans les 15 minutes.
Petit déjeuner superbe, un choix impressionnant. La situation de l’hôtel avec arrêt de bus tout proche, et plusieurs bons restaurant à quelques minutes.Nous y retournerons certainement.
Quelques point à améliorer tout de même, la piscine magnifique mais manque d’ombre. La Wi-Fi payante dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chartres-de-Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les points positifs de l hotel : sa situation en bord de mer, l hotel en lui même est correct les chambres et le Spa également.
Les nombreux points négatifs :
1) lorsque nous sommes arrivés le personnel de la réception était désagréable, hautain, sans aucune considération pour les clients. Avant de nous donner les clefs on nous indique qu il faut donner 120€ de déposite qui sera pas prélevée sur votre CB mais qui sont une garantie au cas ou vous partirez sans payer vos consommations au mini bar (qui est bloqué si vous ne payez pas le déposite) j'ai voyagé dans de nombreux hôtels haut de gamme et c'est la première fois que je vois cela! Én gros les clients sont des voleurs...
2)internet gratuit dans le lobby mais lent et payant dans les chambres
3) le petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner le premier jour au bar nous avons consommé un petit déj continental. Le serveur nous amène l assiette sans le café ou le the inscrit à la carte. Il avait oublier que dans la formule il y avait une boisson chaude nous en profitons pour demander le beurre manquant dans l assiette. Il revient 10 min plus tard avec le cafè mais sans le beurre puis 10 minutes plus tard le beurre sans excuses ni rien... Tout le monde fait des erreurs mais bon l attitude compte beaucoup et dans un hotel Qui se veut 5 étoiles c'est important! Pour le petit déj favorisez le bistro U en bas de l hotel excellent service nourriture fraîche personnel extrêmement agréable un régal pour beaucoup moins cher
4) le service et le personnel : médiocre médiocre ils ne savent rien quand vous demandez un renseignement ils vous envoient promener je n'ai jamais vu ça! L accueil est déplorable
Pour conclure on m avait déjà remonté qu au meridien de l hotel Montparnasse le service était médiocre mais la nous avons pu l expérimenter nous mêmes! Je pense qu il y a bien mieux que cet hotel a saint julian moins cher et bien meilleur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous en profitons pour vous présenter nos excuses les plus sincères pour la perception négative que vous avez gardé de notre établissement.

Nous aimerions également clarifier quelques points que vous avez mentionné dans votre témoignage. Tout d'abord, il est bon de noter que la procédure de pré-autorisation bancaire qu'il vous a été demandé de suivre à votre arrivée est une procédure standard et obligatoire dans tous les hôtels Starwood autour du monde, ainsi que dans la plupart des autres grandes enseignes reconnues. Loin de nous l'idée d'insinuer que nos clients sont mal intentionnés mais nous voulions clarifier ce point afin de vous certifier que notre personnel de réception reçoit des instructions strictes par rapport à cette procédure courante et n'a d'autres choix que de l'appliquer. Cette démarche protège en effets les hôtels des fraudes et autres abus qui malheureusement arrivent encore de nos jours.

Par rapport au service internet, nous sommes heureux d'annoncer que nous venons de terminer l'installation du WIFI dans toutes les chambres et que le service est maintenant gratuit dans la plupart des chambres (veuillez visiter notre site officiel pour plus d'information).

Je suis particulièrement concerné par votre impression de notre personnel et je suis désolé que le service fourni n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de toute notre équipe et je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été pris extrêmement sérieusement. Nous avons partagé votre résumé avec les chefs de département concernés. La qualité de notre service clients est notre plus grande priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de l'attention que nous apportons à notre clientèle. Nos outils sont la formation continue, l'évaluation de la satisfaction de nos clients et le suivi systématique de toute matière qui laisserait à désirer. Je suis désolé que vous n'ayez pas exprimé votre déception lorsque vous étiez toujours parmi nous, car nous aurions certainement fait de notre mieux pour adresser les faiblesses que vous avez noté et rectifié votre expérience au Le Méridien. Je vous invite à me contacter directement par email (l'adresse est également disponible sur notre site officiel) afin que nous puissions discuter plus en profondeur de votre récent séjour à Malte et de ce fait, prendre les mesures les plus appropriées afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

En espérant être présenté avec l'opportunité de changer votre perception de notre hôtel, je vous souhaite une très bonne saison estivale,

Franco Vella
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hotel luxueux, chambre très spacieuse, ne manquant de rien. Wc et salle de bain séparées. Grande télé, avec 2 chaînes françaises. Spa très agréable, mais attention à être plus rigoureux sur le fonctionnement, afin d'en faire un endroit privilégié. Être attentif aux tenues des utilisateurs et à l'entretien.
Petit déjeuner extra !!! Difficile de faire plus complet. Un coiffeur très pratique avant le retour. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus tout proche, avec tous les restos à 5mn à pied.
Piscine sur le toit, agréable mais manquait d'ombre ( pas de parasol ). Resto Kudeta pratique pour casser la croûte à toute heure. En clair vous ne devriez pas être déçu par les prestation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très agréable - chambres deluxe vue mer rénovées avec SdeB et Douche séparées.
Chambres très propres (linge sol sanitaires).Emplacement de l'hôtel idéal - Restauration excellente aussi bien à midi que le soir(sauf trop salée) - bon petit déjeuner - piscines extérieure et intérieure au top. Hôtel à recommander - Un grand Merci à Antonella du service Réservation dont nous avons apprécié le professionalisme, la gentillesse et le dévouement. Séjour très agréable malgré le temps exceptionnellement maussade.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons passé une semaine en famille au Méridien.
Très bon emplacement, chambres rénovées, spacieuses et très propres, excellente restauration format buffets. bus en bas de l'hôtel. spa très agréable. un concierge de très bons conseils
Une mention spéciale à Antonella Brieffa de la réservation qui a fait la différence dès le départ dans notre choix d'hôtel. une gentillesse et un accueil sur place exemplaires et durant tout notre séjour pour faciliter notre quotidien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel bien situé à St Julian's, idéal pour sortir le soir et visiter l'île, proche des arrêts de bus desservant La Vallette et Paceville, entre autres.
A l'arrivée nous avons été surclassés en junior suite mais nous avons été quelque peu déçus car nous nous attendions à une chambre plus grande et mieux décorée. Globalement l'hôtel est très bien mais apparaît un peu vieillot au niveau des chambres malgré une construction récente (2006). Le point fort de l'établissement est la piscine intérieure et le spa, très agréables: l'eau de la piscine bien chaude pour se détendre et faire quelques longueurs + un jacuzzi à côté de la piscine, il y a aussi 1 salle de sport bien équipée, 1 hammam et 1 sauna. Nous avons également testé le massage, très agréable (en supplément). Le bar est relativement sympa aussi et propose des happy hours. Nous n'avons pas pris le petit-petit déjeuner à 17 euros car il y a de nombreux cafés bon marché à l'extérieur de l'hôtel. En cas de petite faim le matin, l'hôtel propose un café + croissant à 5 euros.
Tout serait d'un très haut niveau si ce n'est que la résolution des problèmes techniques laisse à désirer: pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall de réception de l'hôtel, pour un 5 étoiles, c'est dommage, télévision très ancienne, brouillée et fonctionnant très mal (s'éteint toutes les 5 mn), malgré plusieurs relances à la réception, le problème n'a pas été résolu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel sympathique bien organisé idéal pour séminaire ou travail en sous commissions,le wifi ne marche qu'au lobby au 3éme étage (pensez a un adaptateur de prise si vous naviguez longtemps car les prises au lobby sont format britannique) au niveau de la chambre pas de problèmes coté prises,il y a même une table a repasser mais bizarrement pas de sèche cheveux c une première pour moi dans un hôtel de cette catégorie,la nourriture est plutôt salée et peu variée

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur la baie,il vaut mieux prendre haut dans les étages pour une meilleure vue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.