“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien St. Julians

Le Meridien St. Julians a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien St. Julians
5.0 sur 5 Hôtel   |   39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Saint Julian
Wemmel, Belgique
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un séjour de deux semaines au Méridien. Excellente situation à Balluta Bay, à 30 minutes en bus du centre de La Valette, dans un quartier très agréable. Chambre de qualité, piscines extérieure et intérieure. Spa et salle de fitness. Restaurant Scirocco avec buffets diversifiés. Personnel très courtois et professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienMalta, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour de deux semaines s’est déroulé selon vos espérances. Je vous remercie personnellement pour vos commentaires positifs concernant le service fourni par notre personnel et nous avons bien sûr partagé votre témoignage avec nos équipes. Je suis également heureux de savoir que l’emplacement central et le quartier de notre hôtel vous ont plu.

Je saisis cette opportunité pour vous remercier de votre clientèle et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un éventuel retour à Malte,

Franco Vella,
Directeur General

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre au 10e etage avec magnifique vue sur mer.
Tout est au top : gentillesse et sourire du personnel. Mention speciale a Mario, le concierge - qualité et modernité des infrastructures (literie, club de fitness rudement bien equipé, piscine sur le toit...), propreté des lieux et situation ideale !!
A conseiller sans hesitation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Quel plaisir pour nous de parcourir votre témoignage. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je vous remercie pour vos recommandations. Nous avons bien sur partagé vos commentaires positifs avec Mario et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres internautes,

En espérant avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincèrement,

Directeur General
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de 9 nuits au Méridien, attente pour avoir la chambre c'est un des points négatif de l'hôtel. Sinon la chambre avec vue était super, bien équipée. Attention eau dans le mini bar à 5.60€ la bouteille. Hotel idéalement située pour les restaurants, le quartier Paceville de la fête etc...
La piscine est niquel avec de nouveau transat et une superbe vue.
Trés bon séjour à Malte pour faire la fête je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre clientèle et pour vos recommandations. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attente pour votre chambre a été un peu longue mais nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt,

General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivé le matin vers 10h. Notre chambre exécutive n'était pas prête. On a patienté jusqu'à 16 h sans que rien nous soit proposé.
On ne trouve pas ça digne d'un 5 étoiles.
Vraiment décevant et dire que j'avais fait confiance aux avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,

Je suis attristé d’apprendre que votre attente à l’arrivée ait à ce point influencé négativement votre séjour parmi nous. Veuillez noter cependant que l’attribution des chambres se fait à partir de 15h. En effet, lorsque l’hôtel est plein, nous ne pouvons malheureusement pas contourner cette règle : nos clients sur le départ doivent libérer la chambre pour midi et il nous faut en effet quelques heures pour nettoyer toutes les chambres des nouveaux venus aux standards souhaites.

Je vois cependant que vous nous avez également attribué un score pauvre pour le rapport qualité/prix et la propreté. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur votre expérience et sur les raisons de votre mécontentement en ce qui concerne ces autres aspects de votre expérience. Mon adresse email est disponible sur notre site officiel. N’hésitez pas à me contacter directement : je serai heureux de pouvoir prendre les mesures nécessaires si vous avez dû faire face à d’autres inconvénients.

General Manager
Crissier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine magnifique au Méridien. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’une suite super spacieuse et bien équipée ne manquant de rien. Un salon avec téléviseur écran plat fixé au mur, un autre dans la chambre, un WC dans chaque pièce et une salle de bain séparée avec douche et baignoire, sans parler de la belle terrasse.
A notre arrivée nous avons eu la chance d’avoir été reçu par Tiziana qui parle parfaitement le français et qui nous a donné toutes les indications nécessaires pour que notre séjour se passe au mieux, un grand merci aussi à Mario (concierge) qui toujours avec son sourire nous a fourni de bonnes adresses et conseils. Nous avons rencontré un problème avec le minibar et avons bloqué le coffre-fort, tout a été réglé dans les 15 minutes.
Petit déjeuner superbe, un choix impressionnant. La situation de l’hôtel avec arrêt de bus tout proche, et plusieurs bons restaurant à quelques minutes.Nous y retournerons certainement.
Quelques point à améliorer tout de même, la piscine magnifique mais manque d’ombre. La Wi-Fi payante dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les points positifs de l hotel : sa situation en bord de mer, l hotel en lui même est correct les chambres et le Spa également.
Les nombreux points négatifs :
1) lorsque nous sommes arrivés le personnel de la réception était désagréable, hautain, sans aucune considération pour les clients. Avant de nous donner les clefs on nous indique qu il faut donner 120€ de déposite qui sera pas prélevée sur votre CB mais qui sont une garantie au cas ou vous partirez sans payer vos consommations au mini bar (qui est bloqué si vous ne payez pas le déposite) j'ai voyagé dans de nombreux hôtels haut de gamme et c'est la première fois que je vois cela! Én gros les clients sont des voleurs...
2)internet gratuit dans le lobby mais lent et payant dans les chambres
3) le petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner le premier jour au bar nous avons consommé un petit déj continental. Le serveur nous amène l assiette sans le café ou le the inscrit à la carte. Il avait oublier que dans la formule il y avait une boisson chaude nous en profitons pour demander le beurre manquant dans l assiette. Il revient 10 min plus tard avec le cafè mais sans le beurre puis 10 minutes plus tard le beurre sans excuses ni rien... Tout le monde fait des erreurs mais bon l attitude compte beaucoup et dans un hotel Qui se veut 5 étoiles c'est important! Pour le petit déj favorisez le bistro U en bas de l hotel excellent service nourriture fraîche personnel extrêmement agréable un régal pour beaucoup moins cher
4) le service et le personnel : médiocre médiocre ils ne savent rien quand vous demandez un renseignement ils vous envoient promener je n'ai jamais vu ça! L accueil est déplorable
Pour conclure on m avait déjà remonté qu au meridien de l hotel Montparnasse le service était médiocre mais la nous avons pu l expérimenter nous mêmes! Je pense qu il y a bien mieux que cet hotel a saint julian moins cher et bien meilleur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Loodee14, General Manager de Le Meridien St. Julians, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous en profitons pour vous présenter nos excuses les plus sincères pour la perception négative que vous avez gardé de notre établissement.

Nous aimerions également clarifier quelques points que vous avez mentionné dans votre témoignage. Tout d'abord, il est bon de noter que la procédure de pré-autorisation bancaire qu'il vous a été demandé de suivre à votre arrivée est une procédure standard et obligatoire dans tous les hôtels Starwood autour du monde, ainsi que dans la plupart des autres grandes enseignes reconnues. Loin de nous l'idée d'insinuer que nos clients sont mal intentionnés mais nous voulions clarifier ce point afin de vous certifier que notre personnel de réception reçoit des instructions strictes par rapport à cette procédure courante et n'a d'autres choix que de l'appliquer. Cette démarche protège en effets les hôtels des fraudes et autres abus qui malheureusement arrivent encore de nos jours.

Par rapport au service internet, nous sommes heureux d'annoncer que nous venons de terminer l'installation du WIFI dans toutes les chambres et que le service est maintenant gratuit dans la plupart des chambres (veuillez visiter notre site officiel pour plus d'information).

Je suis particulièrement concerné par votre impression de notre personnel et je suis désolé que le service fourni n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de toute notre équipe et je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été pris extrêmement sérieusement. Nous avons partagé votre résumé avec les chefs de département concernés. La qualité de notre service clients est notre plus grande priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de l'attention que nous apportons à notre clientèle. Nos outils sont la formation continue, l'évaluation de la satisfaction de nos clients et le suivi systématique de toute matière qui laisserait à désirer. Je suis désolé que vous n'ayez pas exprimé votre déception lorsque vous étiez toujours parmi nous, car nous aurions certainement fait de notre mieux pour adresser les faiblesses que vous avez noté et rectifié votre expérience au Le Méridien. Je vous invite à me contacter directement par email (l'adresse est également disponible sur notre site officiel) afin que nous puissions discuter plus en profondeur de votre récent séjour à Malte et de ce fait, prendre les mesures les plus appropriées afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

En espérant être présenté avec l'opportunité de changer votre perception de notre hôtel, je vous souhaite une très bonne saison estivale,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hotel luxueux, chambre très spacieuse, ne manquant de rien. Wc et salle de bain séparées. Grande télé, avec 2 chaînes françaises. Spa très agréable, mais attention à être plus rigoureux sur le fonctionnement, afin d'en faire un endroit privilégié. Être attentif aux tenues des utilisateurs et à l'entretien.
Petit déjeuner extra !!! Difficile de faire plus complet. Un coiffeur très pratique avant le retour. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus tout proche, avec tous les restos à 5mn à pied.
Piscine sur le toit, agréable mais manquait d'ombre ( pas de parasol ). Resto Kudeta pratique pour casser la croûte à toute heure. En clair vous ne devriez pas être déçu par les prestation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien St. Julians ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien St. Julians

Adresse: 39 Main Street, Balluta Bay, Saint Julian, Île de Malte STJ 1017, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Saint Julian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Saint Julian
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Julian
N°7 des hôtels de luxe à Saint Julian
N°7 des hôtels romantiques à Saint Julian
N°8 des hôtels familiaux à Saint Julian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien St. Julians 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien St. Julians en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien St. Julians Saint Julian's
Le Meridien St. Julians Malte
Le Meridien St. Julians Hotel Saint Julian`s
Meridien St Julians
Le Meridien Malta
Le Meridien Saint Julian's
Saint Julian's Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien St. Julians, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.